Modérateur: Modérateurs
bozs a écrit:Je sais que ce n'est pas trop adapté au topic....
Mais sur lephoceen.fr il y a eu une news: "Cissé s'entraîne avec le groupe" quand elle est sortie, ils disaient que djib' s'est entraîné avec ses partenaires et fait une séance de frappes.....et plus tard autrement dit maintenant....la news n'exste plus.....est ce à dire qu'ils nous préparent un coup?
Votre avis
JPP REVIENS a écrit:La question était :
"LOM sera-t-il champion du monde de l'univers ?"
Et les oracles répondent :
"Si vous vous donnez la peine, sûrement... "
Je pense que c'est moins un problème de schéma tactique que de mental.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur a écrit:JPP REVIENS a écrit:La question était :
"LOM sera-t-il champion du monde de l'univers ?"
Et les oracles répondent :
"Si vous vous donnez la peine, sûrement... "
Je pense que c'est moins un problème de schéma tactique que de mental.
Je pense que c'est moins mental que physique.... et donc tactique...
Je m'explique...
On a une equipe qui ne sait jouer qu'a 100 à l'heure... On joue bien quand tout le monde court dans tous les sens...
Et là en ce moment on essaie de faire pareil alors qu'on ne joue qu'a 60km/heure...
On est moins bien physiquement... on ne peut pas persister dans cette strategie de jeu, parce qu'on en a pas les moyens....
Après peu importe le shéma ou les joueurs a partir du moment où ils comprennent qu'on doit joue assez bas.... en bloc.... et qu'on se projette moins souvent et moins nombreux vers l'avant... qu'on garde le ballon au maximum et que c'est plus lui qui doit courir que les joueurs...
On doit mettre de la lenteur dans notre jeu pour gagner en maitrise....
Perso je verrai bien un retour a 3 milieux defensifs... donc le retour dans le 11 d'Oruma.... maintenant comme je le disais c'est plus dans la philosophie de jeu qu'on doit changer que dans le shéma ou le choix des hommes...
Pancho11 a écrit:zoranik a écrit:Redonnons une chance à Oruma dans l'entre jeu
on lui a redonner un paquet de chances, une de plus ou une de moins...
Et là en ce moment on essaie de faire pareil alors qu'on ne joue qu'a 60km/heure...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 159 invités