Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

07 Nov 2006, 20:58

Cris69 a écrit:C'est quoi un fake à la fin ? :?

Un "Vrai" de la fin !

Hum ... :arrow:

07 Nov 2006, 21:00

un vrai quoi ?.. #-o

07 Nov 2006, 21:07

La question était :
"Cissé va-t-il marquer plein de but"
Et les oracles répondent :
"Si les circonstances le veulent bien... "

8)

07 Nov 2006, 21:09

La question était :
"Lyon va t-il gagner la ligue des champions"
"C'est juste une illusion... "

:ptdr: de :ptdr: =D>

07 Nov 2006, 22:00

La question était :
"tu va la femé conasse doracle?"

"Cela va sûrement arriver... "

Retour à l'oracle

07 Nov 2006, 22:32

Pancho11 a écrit:Castor_Troy, +1

la question était:
"Qui va le demasquer"

8)

08 Nov 2006, 08:34

gigi a écrit:La question était :
"est ce que Beenie couche avec Flashy ?"
"C'est certain. "

8)
<autocensuré> :evil:

08 Nov 2006, 08:47

La question était :
"Cissé est il la Solution?"
"Un oui franc et massif ! "

Retour à l'oracle

08 Nov 2006, 09:45

:ptdr:

08 Nov 2006, 10:13

La question était :
"loracle a t'il sa place sur le général ?"
"Peut-être... "

Retour à l'oracle
:shock:

08 Nov 2006, 10:21

La question était :
Faut il fermer ce topic
Réponse
Je pense oui, parce qu'on est dans le général, pas dans le café...

08 Nov 2006, 10:38

Ou alors on reprend le sujet: à mon avis ça vaudrait le coup à Lille de blinder le milieu en jouant avec 3 MD (lesquels ? je sais pas trop), et de replacer Ribery sur l’aile.
On défend, on tient et on balance de longs ballons devant et tant pis si on envoie un peut les attaquants à l’abattoir, de toute façon, l’OM n’est plus capable d’assurer trois passes d’affilée.

08 Nov 2006, 10:39

Oui, j'ai donné le lien de l'oracle pour charier trattos, pas pour voir une page de post avec des questions-réponses ! :shock:

Ouvrez un topic dans le café !

08 Nov 2006, 17:39

Mongo a écrit:Ou alors on reprend le sujet: à mon avis ça vaudrait le coup à Lille de blinder le milieu en jouant avec 3 MD (lesquels ? je sais pas trop), et de replacer Ribery sur l’aile.
On défend, on tient et on balance de longs ballons devant et tant pis si on envoie un peut les attaquants à l’abattoir, de toute façon, l’OM n’est plus capable d’assurer trois passes d’affilée.

Je suis pas sur que ce soit la meilleure manière de reprendre confiance puisque une fois de plus on va jouer comme des chèvres.

Je le répète : pour moi la perte de confiance n'est pas duer à je ne sais quels problèmes internes mais à la modif du schéma tacique opèrée par Emon, qui a entrainé des pertes de repères et de réflèxes des joueurs; qui a entrainé de mauvais matchs et de mauvais résultats, qui ont entrainé la perte de confiance (si demain dans votre travail vous vous mettez à travailler comme une mer**, aucun doute que vous allez perdre confiance :D)

Bref, Jeannot avait mis looooooooooongtemps à trouver un schéma tactique qui convienne à l'Ohaime; quand il l'a trouvé on a plutôt carburé (fin de saison); quand Emon l'a utilisé on a carburé (début de saison) et depuis qu'on ne l'utilise plus c'est la catastrophe.

CQFD =D>

08 Nov 2006, 17:58

La question était :
"LOM sera-t-il champion du monde de l'univers ?"
"Si vous vous donnez la peine, sûrement... "

:shock:

Je pense que c'est moins un problème de schéma tactique que de mental.

Nasri est trop jeune, Ribery est trop con et démotivé, Niang est fatigué, Pagis est blasé etc...

Il suffit de peu pour repartir, et ça commence à LILLE ! 8)

08 Nov 2006, 18:00

JPP REVIENS a écrit:Nasri est trop jeune, Ribery est trop con et démotivé, Niang est fatigué, Pagis est blasé etc...

Il suffit de peu pour repartir, et ça commence à LILLE ! 8)

une analyse tout en nuance...:mrgreen: :wink:

08 Nov 2006, 18:12

moi je pense que quand cissé reviendra, cette compo sera la meilleure pour vous :
---------carasso----------
beye-zubar-civelli-taiwo
-----------cana-----------
----oruma----------------
------------ribery---------
maoulida-----------niang
-----------cissé-----------
qu'en pensez vous ?

08 Nov 2006, 18:28

mAsTa_NeD_allpsg, Que Maoulida et Oruma ça risque d'etre tragique

08 Nov 2006, 18:56

Plus que la perte de confiance de l’OM, c’est la prise d’assurance des équipes adverses qui, selon moi explique ces mauvais résultats, Marseille ne fait plus peur.
En début de saison, les défenses se chiaient dessus avec Ribery, Niang, Pagis et Maoulida en face.
Maintenant c’est « tiens on va jouer l’OM y a p’tet un résultat à faire ».

Il faut que l’OM arrive à nouveau à faire douter ses adversaires.

08 Nov 2006, 19:38

Pancho11 a écrit:mAsTa_NeD_allpsg, Que Maoulida et Oruma ça risque d'etre tragique
je savais pas vraiment qui mettre a ces postes, mais le retour au 4-3-3 s'impose, votre 4-4-2 ne marche pas, fernandez avait trouvé la formule en fin de saison !!
Répondre