Quel schéma tactique pour relancer l'OM?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Cris69 » 06 Nov 2006, 22:43

Pancho11, Je peux savoir alors pourquoi tu dis de patienter pour Emon..?

Ca te plais alors d'avoir comme tu dis un pantin qui ne cherche pas a renforcer l'equipe pour faire zizir à ces dirigeants..?
Image
Cris69
Newbie

Messagepar Pancho11 » 06 Nov 2006, 22:46

Cris69, parce que je penses pas sincèrement qu'il soit reponsable de ce qui arrive, et surtout personne de censé acceptera de prendre sa place de "pantin" a part un mercenaire genre Metsu ou un mec qui a jamais coaché.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Cris69 » 06 Nov 2006, 22:51

Pancho11, bah ecoute moi bien c'est un grand garcon Emon..c'est lui qui s'est proposé alors pourquoi apres coup mettre en péril sa place ..

C'est n'importe quoi en fait était-il "dead" avant d'avoir signé alors..?
Image
Cris69
Newbie

Messagepar Mickouse » 06 Nov 2006, 22:55

----------------Carasso---------------
Beye------Zubar---Civelli------Taiwo
-------------M'Bami---Cana-----------
Valbuena--------Ribery----------Niang
-------------------Pagis------------------
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Cris69 » 06 Nov 2006, 23:02

----------------Carasso---------

--------Beye---Zubar---Civelli----

---------------Cana--Oruma-----------

Valbuena--------Ribery------Maoulida

--------------Pagis--------Niang---
Image
Cris69
Newbie

Messagepar Pancho11 » 06 Nov 2006, 23:02

Cris69 a écrit:Pancho11, bah ecoute moi bien c'est un grand garcon Emon..c'est lui qui s'est proposé alors pourquoi apres coup mettre en péril sa place ..

C'est n'importe quoi en fait était-il "dead" avant d'avoir signé alors..?

Il accepte la situation pour etre le coach de L'OM, si a la fin de la saison on est en LDC il aura gagné son pari, sinon il se fera gercler comme les autres.

Pape avait bien dit qu'il voulait pas d'un coach qui imposerait son staff et qui gérerait le recrutement, Emon a pris le poste en connaissance de cause, maintenant il peut pas se rebeller
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Cris69 » 06 Nov 2006, 23:05

Pancho11, ben ouais que les resultats continuent comme ca il sera viré avant la fin du championnat..

C'est bien ce que je te dis dans mon post alors il est "dead"..

Moi je dis c'est quand meme dommage de ne pas avoir ses idées..
Image
Cris69
Newbie

Messagepar jod.ko » 06 Nov 2006, 23:28

Les tiennes sont plutot fixes, non ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Invité » 06 Nov 2006, 23:31

Vous ne dérivez pas un peu? ;)
Invité

Messagepar FabMars » 06 Nov 2006, 23:45

---------------- ---------------
------ --- ------
------------- --- -----------
-------- ----------
-------Cissé------------------

Au point où on en est :mrgreen:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar beenie » 07 Nov 2006, 01:41

marcos011 a écrit:je pense pas que lamouchi et quitter l'om a causse de la concurrence de m'bami , le mec a jouè a l inter a parme a monaco et il étè quasi tout le temps titulaires alors cès pas un mec qui cès pas faire une passe qui va éffrayer sabri . et l'execuse de l'argent qu il va toucher au quatar je trouve ca petit de la part de diouf et d'anigo . conbien il toucher a monaco et en italie je pense que ces enfant et petit enfant son tranquille pour un moment. je croit tout sinplement que diouf et anigo ont eu peur pour leur places car je pense que lamouchi aurait étè un bon dirècteur sportif voir meme un bon prèsident .
+1
c'est qd meme fou de virer les cadres comme ca. Ca en devient maladif. Pour l'an prochain, on est pépère. Y a pas de cadres
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 07 Nov 2006, 02:00

ce qui est comique c'est que vous croyez pas les dires meme de Lamouchi qui racontait qu'il avait tres mal pris de voir M'Bami jouer a sa place contre le PSG.
Et je parle de ses incoherences qd il s'explique.

a la limite pourquoi fantasmer sur une autre version, pas. On a le droit d'etre parano qd on est supp de l'OM.
mais si c'est pour sortir des delires encore moins credibles, je vois pas l'interet.
genre Lamouchi aurait foutu Anigo et Diouf dehors :ptdr:

et mieux encore. Les dirigeants pouvaient tres bien l'ejecter cet été comme n'importe quel joueur en fin de contrat. S'ils l'ont pas fait, c'est qu'ils craignaient que dalle.
si Lamouchi voulait leur place il serait pas parti au 1er accro sportif, il aurait rien laché s'il avait le soutien de RLD.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar beenie » 07 Nov 2006, 02:09

je suis sur que t'as remarqué que je n'avais pas mis en gras la partie a laquelle tu fais allusion 8)
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar le touriste » 07 Nov 2006, 02:18

C'est pas le shéma tactique le problème mais l'état d'esprit.
Tant que les joueurs continueront de se prendre pour des cadors capable de battre tout le monde par leur talent on perdra.Quand ils rejoueront en groupe, chacun étant là pour son partenaire on aura de meilleurs résultats.
Et la dessus la faute ne revient pas à un joueur ou deux (comme on a tendance à faire de M'Bami et de Taiwo les bouc émissaires). A part Cana, aucun des autres joueurs n'est irréprochables.

Sinon il y a des compos :ptdr:

----------------Carasso---------

--------Beye---Zubar---Civelli----

---------------Cana--Oruma-----------

Valbuena--------Ribery------Maoulida

--------------Pagis--------Niang---

:ptdr:

Enfin FM vient de sortir, donc les apprentis coach s'en donne à coeur joie :mrgreen:
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 07 Nov 2006, 02:39

beenie a écrit:je suis sur que t'as remarqué que je n'avais pas mis en gras la partie a laquelle tu fais allusion 8)

c'est bien, t'assures tjs tes arrieres, meme ds les +1

enfin qd je dis que t'assures tjs tes arrieres... sauf qd un kosovar traine ds le coin 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar beenie » 07 Nov 2006, 03:07

gigi a écrit:
beenie a écrit:je suis sur que t'as remarqué que je n'avais pas mis en gras la partie a laquelle tu fais allusion 8)

c'est bien, t'assures tjs tes arrieres, meme ds les +1

enfin qd je dis que t'assures tjs tes arrieres... sauf qd un kosovar traine ds le coin 8)
ah ah ah
pas mal, pas mal. Mais il va en falloir plus pour que je te lache toi et ton delire de jupe rouge
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 07 Nov 2006, 06:58

beenie a écrit:
marcos011 a écrit:je pense pas que lamouchi et quitter l'om a causse de la concurrence de m'bami , le mec a jouè a l inter a parme a monaco et il étè quasi tout le temps titulaires alors cès pas un mec qui cès pas faire une passe qui va éffrayer sabri . et l'execuse de l'argent qu il va toucher au quatar je trouve ca petit de la part de diouf et d'anigo . conbien il toucher a monaco et en italie je pense que ces enfant et petit enfant son tranquille pour un moment. je croit tout sinplement que diouf et anigo ont eu peur pour leur places car je pense que lamouchi aurait étè un bon dirècteur sportif voir meme un bon prèsident .
+1
c'est qd meme fou de virer les cadres comme ca. Ca en devient maladif. Pour l'an prochain, on est pépère. Y a pas de cadres

quand Lamouchi déclare je me suis bien préparé contre le PSG et on m'a pas fait jouer, on m'a pris du plaisir ça veut dire quoi?
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Confetize » 07 Nov 2006, 09:02

Pancho11 +1.
Pourquoi vous vous obstinez à pensez que Lamouchi s'est fait foutre dehors ? La théorie du complot ?
Franchement je n'excuse pas son départ. Il a laissé l'équipe dans la merde. S'il avait été si "cadre" que ça, il aurait pris sur lui pour aider l'équipe.
Sur le coup il n'a pensé qu'à sa gueule. Une Liza style en quelque sorte.
Fallait-il vraiment le conserver contre son grés au risque qu'il prenne la tête pour être aligné ?
S'il avait été patient, du temps de jeu, il en aurait eu.
Et je ne vois pas pourquoi les dirigeants auraient voulu absolument le mettre à la porte alors que c'était le seul joueur de ce profil.
Je veux bien qu'Anigo et Diouf soient fous par moment, mais pas à ce point. Moi je pense qu'ils ont bien fait de ne pas le retenir.
Et de toute façon, s'il est parti pour une raison de lutte d'influence qui concerne la place de dir sportif, c'est qu'il n'avait vraiment pas les épaules pour le poste.
Et comme il est parti, il serait temps de passer à autre chose. On ne va pas sans arrêt parler de Déhu, Barthez, Lamouchi ou autre DD. Ils ne sont plus là. C'est pas en regardant derrière qu'on avancera.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar crikken » 07 Nov 2006, 09:11

Confetize, tu as oublié de citer blanc :mrgreen:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar alexduke » 07 Nov 2006, 09:12

Confetize a écrit:Pancho11 +1.
Pourquoi vous vous obstinez à pensez que Lamouchi s'est fait foutre dehors ? La théorie du complot ?
Franchement je n'excuse pas son départ. Il a laissé l'équipe dans la merde. S'il avait été si "cadre" que ça, il aurait pris sur lui pour aider l'équipe.
Sur le coup il n'a pensé qu'à sa gueule. Une Liza style en quelque sorte.
Fallait-il vraiment le conserver contre son grés au risque qu'il prenne la tête pour être aligné ?
S'il avait été patient, du temps de jeu, il en aurait eu.
Et je ne vois pas pourquoi les dirigeants auraient voulu absolument le mettre à la porte alors que c'était le seul joueur de ce profil.
Je veux bien qu'Anigo et Diouf soient fous par moment, mais pas à ce point. Moi je pense qu'ils ont bien fait de ne pas le retenir.
Et de toute façon, s'il est parti pour une raison de lutte d'influence qui concerne la place de dir sportif, c'est qu'il n'avait vraiment pas les épaules pour le poste.
Et comme il est parti, il serait temps de passer à autre chose. On ne va pas sans arrêt parler de Déhu, Barthez, Lamouchi ou autre DD. Ils ne sont plus là. C'est pas en regardant derrière qu'on avancera.

Toute maniere, tout le probleme vient de JPP, j`ai toujours pas compris pourquoi il est partie. Lacher le navire comme ca :(
Est ce que vous pensez qu`il a eu peur de la concurrence de Bamogo et Maoulida??

:mrgreen:
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin