Modérateur: Modérateurs
Cris69 a écrit:Pancho11, bah ecoute moi bien c'est un grand garcon Emon..c'est lui qui s'est proposé alors pourquoi apres coup mettre en péril sa place ..
C'est n'importe quoi en fait était-il "dead" avant d'avoir signé alors..?
+1marcos011 a écrit:je pense pas que lamouchi et quitter l'om a causse de la concurrence de m'bami , le mec a jouè a l inter a parme a monaco et il étè quasi tout le temps titulaires alors cès pas un mec qui cès pas faire une passe qui va éffrayer sabri . et l'execuse de l'argent qu il va toucher au quatar je trouve ca petit de la part de diouf et d'anigo . conbien il toucher a monaco et en italie je pense que ces enfant et petit enfant son tranquille pour un moment. je croit tout sinplement que diouf et anigo ont eu peur pour leur places car je pense que lamouchi aurait étè un bon dirècteur sportif voir meme un bon prèsident .
----------------Carasso---------
--------Beye---Zubar---Civelli----
---------------Cana--Oruma-----------
Valbuena--------Ribery------Maoulida
--------------Pagis--------Niang---
beenie a écrit:je suis sur que t'as remarqué que je n'avais pas mis en gras la partie a laquelle tu fais allusion
ah ah ahgigi a écrit:beenie a écrit:je suis sur que t'as remarqué que je n'avais pas mis en gras la partie a laquelle tu fais allusion
c'est bien, t'assures tjs tes arrieres, meme ds les +1
enfin qd je dis que t'assures tjs tes arrieres... sauf qd un kosovar traine ds le coin
beenie a écrit:+1marcos011 a écrit:je pense pas que lamouchi et quitter l'om a causse de la concurrence de m'bami , le mec a jouè a l inter a parme a monaco et il étè quasi tout le temps titulaires alors cès pas un mec qui cès pas faire une passe qui va éffrayer sabri . et l'execuse de l'argent qu il va toucher au quatar je trouve ca petit de la part de diouf et d'anigo . conbien il toucher a monaco et en italie je pense que ces enfant et petit enfant son tranquille pour un moment. je croit tout sinplement que diouf et anigo ont eu peur pour leur places car je pense que lamouchi aurait étè un bon dirècteur sportif voir meme un bon prèsident .
c'est qd meme fou de virer les cadres comme ca. Ca en devient maladif. Pour l'an prochain, on est pépère. Y a pas de cadres
Confetize a écrit:Pancho11 +1.
Pourquoi vous vous obstinez à pensez que Lamouchi s'est fait foutre dehors ? La théorie du complot ?
Franchement je n'excuse pas son départ. Il a laissé l'équipe dans la merde. S'il avait été si "cadre" que ça, il aurait pris sur lui pour aider l'équipe.
Sur le coup il n'a pensé qu'à sa gueule. Une Liza style en quelque sorte.
Fallait-il vraiment le conserver contre son grés au risque qu'il prenne la tête pour être aligné ?
S'il avait été patient, du temps de jeu, il en aurait eu.
Et je ne vois pas pourquoi les dirigeants auraient voulu absolument le mettre à la porte alors que c'était le seul joueur de ce profil.
Je veux bien qu'Anigo et Diouf soient fous par moment, mais pas à ce point. Moi je pense qu'ils ont bien fait de ne pas le retenir.
Et de toute façon, s'il est parti pour une raison de lutte d'influence qui concerne la place de dir sportif, c'est qu'il n'avait vraiment pas les épaules pour le poste.
Et comme il est parti, il serait temps de passer à autre chose. On ne va pas sans arrêt parler de Déhu, Barthez, Lamouchi ou autre DD. Ils ne sont plus là. C'est pas en regardant derrière qu'on avancera.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 191 invités