Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

09 Nov 2006, 09:26

Civelli-Beye dans l'axe :idea:
Le début du match sera important !

09 Nov 2006, 09:40

oups c`est vrai que Zubar et M`Bamy son absent #-o

Donc risque t`on d`avoir du Civelli-Cesar dans l`axe? J`en ai bien peur vu les declas de Emon qui dit que Beye va retourner sur son cote.

Et on va voir ce que ca donne avec Cana a nouveau seul en millieu def, et sans doute Oruma devant lui. A mon avis, ca peut pas etre pire que ce qu`on a vu ces derniers temps.

09 Nov 2006, 11:32

Moi je me demande si Cissé sera dans le groupe. Il a repris l'entrainement, alors même s'il sera trop juste pour jouer, Emon va-t-il l'emmener jusqu'à Lille ? Histoire d'amener un peu de fraicheur mentale à l'équipe.

09 Nov 2006, 12:35

Confetize a écrit:Moi je me demande si Cissé sera dans le groupe. Il a repris l'entrainement, alors même s'il sera trop juste pour jouer, Emon va-t-il l'emmener jusqu'à Lille ? Histoire d'amener un peu de fraicheur mentale à l'équipe.

Effectivement, il a plus les contraintes des entrainements individuels, ca serait pas mal =D>

09 Nov 2006, 14:53

Aïe aïe aïe, Duhamel au sifflet à Lille. #-o

09 Nov 2006, 16:22

Avant match en ligne
http://www.omlive.com/

09 Nov 2006, 17:14

Confetize a écrit:
Mais avant de faire rentrer Valbuena il vaut mieux penser à ne pas se prendre de but.

C'est en jouant comme ça en ce moment qu'on prend des roustes. Les gars ont tellement peur de perdre le match qu'ils font n'imp sur le terrain.
La meilleur défense, c'est l'attaque 8)

:shock: Ué, ruons-nous à l'attaque de Lille, en plus c'est pas avec leur pauvres Keita et Odemwingie en face de nos Cesar et Taiwo qu'on risque quoi que ce soit sur leurs contre-attaques... :mrgreen:

09 Nov 2006, 17:18

peezee, j'ai pas dit qu'il fallait se ruer à l'attaque.
Mais si l'OM joue en se disant qu'il ne faut surtout pas prendre de buts, il est perdu d'avance.

09 Nov 2006, 17:26

on va pas se la jouer à la Fernandez

09 Nov 2006, 17:40

non, on va la jouer a la Perrin 1. Grosse organisation défense = min. 1 point et si on joue bien en contre ca fait 3 pt

on se prend déculotté sur déculotté et on va aller jouer l'attaque. Il faut être fou :roll:

09 Nov 2006, 18:42

beenie a écrit:non, on va la jouer a la Perrin 1. Grosse organisation défense = min. 1 point et si on joue bien en contre ca fait 3 pt

ca sera 1 point alors si niang joue aussi bien les contres que lors du dernier lille - om

09 Nov 2006, 18:44

je signe direct pour 1 pt. on va pas jouer aux gourmands vu la forme actuelle...

09 Nov 2006, 18:50

beenie a écrit:non, on va la jouer a la Perrin 1. Grosse organisation défense = min. 1 point et si on joue bien en contre ca fait 3 pt

Le problème est bien là justement, je vois pas comment on peut avoir une grosse organisation en défense :roll:

09 Nov 2006, 18:55

on se prend déculotté sur déculotté et on va aller jouer l'attaque. Il faut être fou

Il faut surtout prendre des risques. On joue à l'extérieur contre un concurrent direct pour la LDC, alors oui, il faudra attaquer et pas passer son temps à défendre. Lille est super bien organisé et sait bien faire tourner le ballon. Si on passe notre temps à courir après on est mort.
Et j'espère bien que nos joueurs vont aller là bas avec un esprit de guerrier et pour jouer la gagne, pas pour chercher un point.

09 Nov 2006, 18:58

alexduke a écrit:oups c`est vrai que Zubar et M`Bamy son absent #-o

Donc risque t`on d`avoir du Civelli-Cesar dans l`axe? J`en ai bien peur vu les declas de Emon qui dit que Beye va retourner sur son cote.
.

:aime:

Plus sérieux c'est vrai qu'Emon a dit que Beye dans l'axe, c'etait que ponctuel. maintenant, pour le match contre Lille, c'est pas encore dit qu'il le replace sur le coté droit.

alexduke a écrit:Et on va voir ce que ca donne avec Cana a nouveau seul en millieu def, et sans doute Oruma devant lui. A mon avis, ca peut pas etre pire que ce qu`on a vu ces derniers temps.

à cette position, Oruma avait fait un match plutot satisfaisant contre Auxerre...en tout cas il n'avait pas pénalisé l'equipe :mrgreen:...

bref, il s'etait pas mal débrouillé donc il y a de l'espoir. :wink:

09 Nov 2006, 19:02

dlb1664 a écrit:

Le problème est bien là justement, je vois pas comment on peut avoir une grosse organisation en défense :roll:

mais si c'est possible! devine avec qui... :mrgreen:

non, en fait je pense que beenie parlait de grosse organisation defensive de toute l'equipe (cad implication à 100% de tout le monde) plutot que de meilleure composition possible concernant nos 4 de la défense. :wink:

09 Nov 2006, 19:04

Emon a surtout dit qu'avec la suspension de Zubar Beye allait prolonger son interim dans l'axe

09 Nov 2006, 19:06

Castor_Troy a écrit:mais si c'est possible! devine avec qui... :mrgreen:

Nan franchement je vois pas César_Troy :mrgreen:

09 Nov 2006, 19:12

Pancho11 a écrit:Emon a surtout dit qu'avec la suspension de Zubar Beye allait prolonger son interim dans l'axe

ah oui, c'est vrai qu'il a peut etre dit ça aussi :)

09 Nov 2006, 19:19

Castor_Troy a écrit:
dlb1664 a écrit:

mais si c'est possible! devine avec qui... :mrgreen:

non, en fait je pense que beenie parlait de grosse organisation defensive de toute l'equipe (cad implication à 100% de tout le monde) plutot que de meilleure composition possible concernant nos 4 de la défense. :wink:
castor troy a tres bien compris mon post (pourtant y a pas de smileys)

d'ailleurs c'est pour ca que j'ai ecrit "grosse organisation DEFENSE" au lieu de "defensive". J'avais ecrit "grosse defense" et je me suis repris pour les raisons exposées ci dessus par le pertinent castor. C'est la base, il faut tous defendre, presser (att compris) et ci possible en meme temps.
Pour le comment, je fais confiance a Emon (PG attitude). Il a eu une semaine entière pour bosser, trouver l'organisation adequate.
L'objectif premier est de ne pas prendre de but pour arreter l'operation portes ouvertes qui dure depuis plusieurs matchs
Sujet verrouillé