Modérateur: Modérateurs
Confetize a écrit:Moi je me demande si Cissé sera dans le groupe. Il a repris l'entrainement, alors même s'il sera trop juste pour jouer, Emon va-t-il l'emmener jusqu'à Lille ? Histoire d'amener un peu de fraicheur mentale à l'équipe.
Confetize a écrit:Mais avant de faire rentrer Valbuena il vaut mieux penser à ne pas se prendre de but.
C'est en jouant comme ça en ce moment qu'on prend des roustes. Les gars ont tellement peur de perdre le match qu'ils font n'imp sur le terrain.
La meilleur défense, c'est l'attaque
beenie a écrit:non, on va la jouer a la Perrin 1. Grosse organisation défense = min. 1 point et si on joue bien en contre ca fait 3 pt
on se prend déculotté sur déculotté et on va aller jouer l'attaque. Il faut être fou
alexduke a écrit:oups c`est vrai que Zubar et M`Bamy son absent
Donc risque t`on d`avoir du Civelli-Cesar dans l`axe? J`en ai bien peur vu les declas de Emon qui dit que Beye va retourner sur son cote.
.
alexduke a écrit:Et on va voir ce que ca donne avec Cana a nouveau seul en millieu def, et sans doute Oruma devant lui. A mon avis, ca peut pas etre pire que ce qu`on a vu ces derniers temps.
dlb1664 a écrit:beenie a écrit:non, on va la jouer a la Perrin 1. Grosse organisation défense = min. 1 point et si on joue bien en contre ca fait 3 pt
Le problème est bien là justement, je vois pas comment on peut avoir une grosse organisation en défense
Pancho11 a écrit:Emon a surtout dit qu'avec la suspension de Zubar Beye allait prolonger son interim dans l'axe
castor troy a tres bien compris mon post (pourtant y a pas de smileys)Castor_Troy a écrit:dlb1664 a écrit:beenie a écrit:non, on va la jouer a la Perrin 1. Grosse organisation défense = min. 1 point et si on joue bien en contre ca fait 3 pt
Le problème est bien là justement, je vois pas comment on peut avoir une grosse organisation en défense
mais si c'est possible! devine avec qui...
non, en fait je pense que beenie parlait de grosse organisation defensive de toute l'equipe (cad implication à 100% de tout le monde) plutot que de meilleure composition possible concernant nos 4 de la défense.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 183 invités