Cris69 a écrit:Je parlais du championnat de France...Confetize
Tu sais dans une saison, bien souvent, tout les matchs sont liés.
Modérateur: Modérateurs
Cris69 a écrit:Je parlais du championnat de France...Confetize
Mais avant de faire rentrer Valbuena il vaut mieux penser à ne pas se prendre de but.
Confetize a écrit:Mais avant de faire rentrer Valbuena il vaut mieux penser à ne pas se prendre de but.
C'est en jouant comme ça en ce moment qu'on prend des roustes. Les gars ont tellement peur de perdre le match qu'ils font n'imp sur le terrain.
La meilleur défense, c'est l'attaque
c'est exactement ca qu'il faut faire. Se rassurer en se basant sur une equipe solide, qui prend pas de but. C'est la base! En ne prenant pas de but, au min on aura un point. Une fois cela fait, on pourra etre plus ambitieux.Mongo a écrit:Moi je ferai plutôt le gros dos en attendant que le vent tourne, des lignes resserrées, beaucoup de monde au milieu et si possible on défend en avançant.
Du sang et des larmes, de la sueur et de l’humilité et pourquoi pas un petit hold up ?
Mais avant de faire rentrer Valbuena il vaut mieux penser à ne pas se prendre de but.
warziso a écrit:puis un point à lille, ya pire
320cds a écrit:Il devient un peu mon Luyindula, un amour déçu.
J'aimerais tant qu'il serve de point d'encrage, que quand on lui met dans les pieds il le contrôle, le protège, laisse le temps aux autres joueurs de faire des appels.
Confetize a écrit:Vu la méforme de Nasri et Ribéry, les prestations fantomatiques d'Oruma, l'effectif réduit avec lequel on va jouer, je pense qu'Emon est plutôt soulagé de pouvoir l'aligner.
En plus niveau mental, il doit être au taquet, alors je pense que l'aligner dans le 11 de départ ne peut pas être une mauvaise chose.
En tout cas, c'est à voir. Et puis on craint dégun de toute façon
le touriste a écrit:Bon quand le forum voit l'OM perdre ou face à un match difficile (Paris, Bordo, Auxerre, Rennes, Le Mans, Toulouse) on gagne...
Quand la majorrité ne voit que la victoire (Nantes, Lyon, lorient) on perd.
Donc on va faire un résultat, c'est scientifique
Confetize a écrit:Mongo, en même temps, c'est beenie, roi du sonLourd, de la PIMP et du tuning, alors t'enflammes pas
Boobie_the_Chicken a écrit:le touriste a écrit:Bon quand le forum voit l'OM perdre ou face à un match difficile (Paris, Bordo, Auxerre, Rennes, Le Mans, Toulouse) on gagne...
Quand la majorrité ne voit que la victoire (Nantes, Lyon, lorient) on perd.
Donc on va faire un résultat, c'est scientifique
Je vois bien un 4-0 pour Lille
la meilleure reaction contre la rage est encore de la laisser s'exprimer sans y faire attentionDiMéco63 a écrit:Confetize a écrit:Mongo, en même temps, c'est beenie, roi du sonLourd, de la PIMP et du tuning, alors t'enflammes pas
vieux jaloux rageux
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 178 invités