Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Nov 2006, 21:52
Confetize a écrit:on va les toquer en 2ème
T'inquiète
12 Nov 2006, 21:53
Lille a marqué, l'OM perd, et je m'en fout complètement
en même temps si ya pas bocaly, ca veut dire que césar joue... c'est pas beaucoup mieux
Janvion a écrit:A quoi sert bocaly mis à part à decaler Beye dans l'axe ????????????
pas besoin d'accabler qui que ce soit , c'est un exploit de Bodmer , c'es tout
Bocaly , n'est pas aussi mauvais que tu le laisses penser, il est calme et joue intelligement
12 Nov 2006, 21:54
Strife a écrit:Emon je vois pas pourquoi il a ete changer la tactique alors que le probleme est surtout mental
tu veux qu'ils leur change le cerveau? Faut pas écouter paganelli, on joue comme d'habitude, c'est a dire désordoné
Modifié en dernier par
Pancho11 le 12 Nov 2006, 21:54, modifié 1 fois.
12 Nov 2006, 21:54
Ribery en a pas foutu une encore.
Civelli m'a plutôt paru rassurant.
Cana tient bien Bodmer (même si c'est lui qui met le but)...
Les Lillois vont faire de la défense à outrance et il faudra éviter un vieux contre pour pas se prendre un KO
12 Nov 2006, 21:55
Je trouve que les Marseillais bloquent bien bien le milieu de terrain. A part la frappe de Bodmer, y'a rien eu en face.
Il ne faut pas qu'ils baissent les bras, ça va venir.
Modifié en dernier par
Confetize le 12 Nov 2006, 21:56, modifié 2 fois.
Vassili a écrit:L'OM joue bien, mais quel but de ouf !
Vous êtes vraiment devenu pas difficile par les temps qui courent.
Faudra expliquer à Emon qu'au foot c'est très dur de marquer qu'en tu joues sans avant centre.
Et que si tu prends un but t'es mort.
Allez c'est pas grave on sera 8eme ce soir !
comme d'hab en fait ...
Pancho11 a écrit:midogba a écrit:c clair ke bocaly y est pour bocoup sur celui là....
ouais enfin faut remercier la défense gruyere, ils se sont amusés le Lillois.
Dommage on était pas mal.
Carrasso est pas un peu avancé
Carrasso est une buse, il s'est pris Barthez l'an dernier pendant son premier interim, mais il ne vaut pas grand chose
Cana est tout seul au milieu, Nasri, Ribéry et Oruma foutent rien (Maoulida a les pieds carrés et Niang a planté la tante dans la partie de terrain Lilloise)
12 Nov 2006, 21:56
Confetize a écrit:Je trouve que les Marseillais cadrille bien le terrain. A part la frappe de Bodmer, y'a rien eu en face.
Il ne faut pas qu'ils baissent les bras, ça va venir.
C'est clair, ça sert à rien de dramatiser encore une fois, et de toute façon ça ne sert strictement à rien de critiquer bêtement l'équipe.
Mickouse, je trouve qu'on est serieux et qu'on ne merite pas de prendre un but.evite de noircir le tableaux sinon va supporter le barca ou une autre team de meme calibre "l'om aime le ou quitter le"
ras le cul de ces reactions a la con!
l'OM fait une bonne premiere periode, lille voit pas le jour
lille passe 3 fois le milieu de terrain est en plante un sur un exploit, si meme la tout le forum doit critiquer c'est grave...
on va rien toqué comme d'hab, ils nous on bien endormis.
Quand est ce qu'une fosi l'OM mené à au moin égalisé?
C'est mort il y aura plsu d espace maintenant
12 Nov 2006, 21:57
Betsamee, Qu'est ce que tu veux, quand on est aigri c'est pour la vie
Le match n'est pas fini tant que le coup de sifflet n'est pas terminé
papinade91, qu est ce que je t'ai fais ?
12 Nov 2006, 21:59
THa WeSCOAstdON, serieux de quoi on joue à 50 mètres des buts adverses