[L1 - J13] Lille-OM : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar lolo38 » 12 Nov 2006, 20:05

Carrasso - Bocaly, Beye (cap.), Civelli, Taiwo - Cana, Oruma, Nasri - Ribéry, Niang, Maoulida
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar loursin » 12 Nov 2006, 20:07

la compo officielle :

Carrasso - Bocaly, Beye (cap.), Civelli, Taiwo - Cana, Oruma, Nasri - Ribéry, Niang, Maoulida

Remplaçants : Hamel (g), Cesar, Pagis, Bamogo, Valbuena, Olembe, Deruda

Lille :

Sylva - Tafforeau (cap.), Schmitz, Plestan, Chalmé - Cabaye, Robail, Makoun, Bodmer, Keita - Odemwingie

Remplaçants : Malicki (g), Tavlaridis, Debuchy, Fauvergue, Mirallas, Lichtsteiner, Bastos

@lephoceen.fr
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Confetize » 12 Nov 2006, 20:14

vous sentez cette odeur de victoire ? 8)
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar le vengeur » 12 Nov 2006, 20:15

loursin a écrit:la compo officielle :

Remplaçants : Hamel (g), Cesar, Pagis, Bamogo, Valbuena, Olembe, Deruda

Lille :

Sylva - Tafforeau (cap.), Schmitz, Plestan, Chalmé - Cabaye, Robail, Makoun, Bodmer, Keita - Odemwingie

Remplaçants : Malicki (g), Tavlaridis, Debuchy, Fauvergue, Mirallas, Lichtsteiner, Bastos

@lephoceen.fr

A priori Ribery va jouer à gauche..... bon y'a pas 2000 solutions... mais j'aurai preferé qu'on le mette a droite ou dans l'axe et qu'on prenne une option plus defensive a gauche... histoire de cadenasser Keita... c'est le principal danger....

C'est peu ou prou la même formule qu'a Lens... j'espere qu'on aura la meme qualité de jeu qu'a Bollaert... avec le resultat en plus....

J'aurai preferé voir Pagis.....

J'aimerai beaucoup un 2-0....

Taiwo 44'
Oruma 58'...

Un match nul avec un bon contenu serait un bon resultat... mais une victoire même le plus sombre des hold up, nous relancerait grave!!!!

Faut s'attendre a être presser grave et partout sur le terrain.... donc faudra vraiment s'appliquer dans le jeu court....
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar FabMars » 12 Nov 2006, 20:19

vous sentez cette odeur de victoire ?

Confetize, Tu es sûr d'être dans ton état normal??? Fais attention, un modo en état d'ivresse risque...

...

Bah, tu fais comme tu veux :oops:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Confetize » 12 Nov 2006, 20:20

J'annonce en avant première la Une de l'Equipe demain :
L'OM se relance.
Aprés une victoire acquise dans la douleur et les arrêts de jeux, l'Olympique de Marseille s'est relancé face à une équipe du LOSC volontaire mais assez maladroite

:mrgreen:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 12 Nov 2006, 20:21

A priori Ribery va jouer à gauche..... bon y'a pas 2000 solutions... mais j'aurai preferé qu'on le mette a droite ou dans l'axe et qu'on prenne une option plus defensive a gauche... histoire de cadenasser Keita... c'est le principal danger....

Justement vaut mieux Ribéry sur Keita que Niang.

Ouais bof il est pas terrible, certes il a quelques éclairs de génie, mais il pèse pas.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Betsamee » 12 Nov 2006, 20:22

OM POUM POUM POUM POUM POUM POUM POUM POUM POUM OM !
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar le vengeur » 12 Nov 2006, 20:23

Confetize a écrit:J'annonce en avant première la Une de l'Equipe demain :
L'OM se relance.
Aprés une victoire acquise dans la douleur et les arrêts de jeux, l'Olympique de Marseille s'est relancé face à une équipe du LOSC volontaire mais assez maladroite

... "L'OM retrouve le Nord"
Bien en place et très réalistes, les Marsellais repartent du stadium nord avec trois point et surement beaucoup de confiance.... 8)
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar beenie » 12 Nov 2006, 20:24

faut pas prendre de but cette fois
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar FabMars » 12 Nov 2006, 20:26

Confetize, Taïwo deviendra même l'idole de tout un peuple et postulera pour le ballon d'or... :mrgreen:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar le vengeur » 12 Nov 2006, 20:27

Pancho11 a écrit:

Ouais bof il est pas terrible, certes il a quelques éclairs de génie, mais il pèse pas.

Je sais pas si il vaut mieux Ribery ou Niang.... ça depend du degré de forme... mais comme je disais a part tenter des paris genre mettre Cantareil et Taiwo ou Oruma à gauche (il y a deja joué avec Sochaux et il avait été excellent...).... c'est vrai qu'on a pas 2000 solutions....

Pagis reste notre meilleur buteur.... et quand il va bien.... l'equipe tourne bien....
Etant donné qu'on aura peu d'espace et qu'on sera pressé... son jeu en remise... son coté point de fixation... et sa technique.... aurait quand meme été a priori des plus utile...
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar loursin » 12 Nov 2006, 20:28

y'a de l'enflammage collectif :shock: :lol:

si deja on prend pas de but, je serai content. apres, si en + on en marque, je danse nu autour d'un feu toute la nuit.
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar FabMars » 12 Nov 2006, 20:30

Un vent d'euphorie souffle sur ce forum. Faîtes gaffe à ne pas vous prendre le mistral en pleine tronche et pleurer après :mrgreen:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar lolo38 » 12 Nov 2006, 20:30

[quote="loursin"]y'a de l'enflammage collectif :shock: :lol:

si deja on prend pas de but, je serai content. apres, si en + on en marque, je danse nu autour d'un feu toute la nuit.[/quote]

Tu joues avec le feu là :mrgreen:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Mickouse » 12 Nov 2006, 20:32

Allez faites nous plaisir les gars, marre d'avoir la gueule de bois tous les lundi depuis 1 mois :mrgreen:
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 12 Nov 2006, 20:34

le vengeur a écrit:
Pancho11 a écrit:

Je sais pas si il vaut mieux Ribery ou Niang.... ça depend du degré de forme... mais comme je disais a part tenter des paris genre mettre Cantareil et Taiwo ou Oruma à gauche (il y a deja joué avec Sochaux et il avait été excellent...).... c'est vrai qu'on a pas 2000 solutions....

Pagis reste notre meilleur buteur.... et quand il va bien.... l'equipe tourne bien....
Etant donné qu'on aura peu d'espace et qu'on sera pressé... son jeu en remise... son coté point de fixation... et sa technique.... aurait quand meme été a priori des plus utile...

Niang apporte quand meme beaucoup plus, Pagis me semble lourd et ne cesse de revenir au milieu du coup on perd de la profondeur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar FabMars » 12 Nov 2006, 20:34

Niang y va marquer! Niang y va marquer! Niang y va marquer oooooh Nianh y va marquer!

Taïwo y va frapper! Taïwo y va frapper! Taïwo y va frapper et va s'faire expulser!

上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Confetize » 12 Nov 2006, 20:35

_________Carrasso
__Bocaly_Beye_Civelli_Taïwo
___________Cana
____Nasri_________Oruma
__________Ribéry
___Maoulida______Niang

Cana seul derrière, Ribéry au milieu. ça va être chaud chaud chaud :mrgreen:
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Forbi » 12 Nov 2006, 20:41

Cana va avoir du boulot
Forbi
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin