Modérateur: Modérateurs
loursin a écrit:la compo officielle :
Carrasso - Bocaly, Beye (cap.), Civelli, Taiwo - Cana, Oruma, Nasri - Ribéry, Niang, Maoulida
Remplaçants : Hamel (g), Cesar, Pagis, Bamogo, Valbuena, Olembe, Deruda
Lille :
Sylva - Tafforeau (cap.), Schmitz, Plestan, Chalmé - Cabaye, Robail, Makoun, Bodmer, Keita - Odemwingie
Remplaçants : Malicki (g), Tavlaridis, Debuchy, Fauvergue, Mirallas, Lichtsteiner, Bastos
@lephoceen.fr
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
A priori Ribery va jouer à gauche..... bon y'a pas 2000 solutions... mais j'aurai preferé qu'on le mette a droite ou dans l'axe et qu'on prenne une option plus defensive a gauche... histoire de cadenasser Keita... c'est le principal danger....
J'aurai preferé voir Pagis.....
Confetize a écrit:J'annonce en avant première la Une de l'Equipe demain :
L'OM se relance.
Aprés une victoire acquise dans la douleur et les arrêts de jeux, l'Olympique de Marseille s'est relancé face à une équipe du LOSC volontaire mais assez maladroite
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Pancho11 a écrit:A priori Ribery va jouer à gauche..... bon y'a pas 2000 solutions... mais j'aurai preferé qu'on le mette a droite ou dans l'axe et qu'on prenne une option plus defensive a gauche... histoire de cadenasser Keita... c'est le principal danger....
Justement vaut mieux Ribéry sur Keita que Niang.J'aurai preferé voir Pagis.....
Ouais bof il est pas terrible, certes il a quelques éclairs de génie, mais il pèse pas.
le vengeur a écrit:Pancho11 a écrit:A priori Ribery va jouer à gauche..... bon y'a pas 2000 solutions... mais j'aurai preferé qu'on le mette a droite ou dans l'axe et qu'on prenne une option plus defensive a gauche... histoire de cadenasser Keita... c'est le principal danger....
Justement vaut mieux Ribéry sur Keita que Niang.J'aurai preferé voir Pagis.....
Ouais bof il est pas terrible, certes il a quelques éclairs de génie, mais il pèse pas.
Je sais pas si il vaut mieux Ribery ou Niang.... ça depend du degré de forme... mais comme je disais a part tenter des paris genre mettre Cantareil et Taiwo ou Oruma à gauche (il y a deja joué avec Sochaux et il avait été excellent...).... c'est vrai qu'on a pas 2000 solutions....
Pagis reste notre meilleur buteur.... et quand il va bien.... l'equipe tourne bien....
Etant donné qu'on aura peu d'espace et qu'on sera pressé... son jeu en remise... son coté point de fixation... et sa technique.... aurait quand meme été a priori des plus utile...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 202 invités