OM-Lens

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Invité » 19 Jan 2004, 01:49

Gentil Bourriquet a écrit:Excuse moi Beenie, j'avais oublié que tu étais le mec le plus intelligent du forum et qu'il ne fallait pas te contredire. :lol:
Mais je maintiens quand même ce que j'ai dit: très bon arbitrage.

Gentil Bourriquet
je t'excuse. Je dis cute. Tu vas pas faire toi non plus faire ta victime. Je dis un truc, tu peux dire son contraire. Y a pas de pb. C'est une discussion.

P'tain, il fait un meilleur que match que d'hab :shock:
Et bien, ca fait peur.
Major tonio, amha il n'a avantage personne (quoique). En fin de 1ere periode, il ne sifflait que dans un sens. Enfin bo
Je crois que lui et ses potes de la touche sont tt simplement des merdes.

Par exemple, sur le debut de baston entre Sarr et Ecker, des le depart y a faute de Saar. L'arbitre de touche dit rien. Il faut que Ecker s'arrete de jouer et qu'ils commencent a se pousser pour qu'ils interviennent?
Le grd nbre de cartons lui sont en partie imputable. Des le debuts, y a eu des fautes a repetition et lui il etait la, il disait rien pas de cartons. Ben voila quoi, les joueurs ont compris. Resultat: 2 explusions et 6 cartons! sans parler du nbre de fautes hallcinant
Invité

Messagepar peezee » 19 Jan 2004, 01:56

beenie, je pense pas non plus que l'arbitrage ait vraiment influencé la partie ds un sens ou ds l'autre, malgré qq erreurs ('tain le pied de Célestine sur le lensois, ça meritait un beau biscuit jaune! :mrgreen:) mais le contexte tendu n'était pas évident pour les arbitres, reconnais-le.

Au vu de la déclaration (sincère?) en forme de remerciement chaleureux à Perrin de la part de DD, tu devrais p'têt penser à changer ta signature, non...? :lol:

Oh put... moi aussi au fait!! :oops: :ptdr:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peezee » 19 Jan 2004, 04:59

Au fait, une remarque qd même: nos 3 buts c'est: 1 coup franc, 1 corner, plus 1 long ballon depuis nos 22m direct jusqu'à DD... :oops:

Fin bref, encore l'aboutissement de belles actions bien construites... :roll:

Pas sortis de l'auberge on est... :?

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Invité » 19 Jan 2004, 05:51

peezee a écrit:beenie, je pense pas non plus que l'arbitrage ait vraiment influencé la partie ds un sens ou ds l'autre, malgré qq erreurs ('tain le pied de Célestine sur le lensois, ça meritait un beau biscuit jaune! :mrgreen:) mais le contexte tendu n'était pas évident pour les arbitres, reconnais-le.
c'est jamais evident d'arbitrer au vel'. C'est clair. L'om devait gagner au vu de sa domination outrageuse mais il faut qd meme dire que les arbitres n'ont pas ete bons. Mais heureusement, ils n'ont pas influe sur le score.
Au vu de la déclaration (sincère?) en forme de remerciement chaleureux à Perrin de la part de DD, tu devrais p'têt penser à changer ta signature, non...? :lol:

Oh put... moi aussi au fait!! :oops: :ptdr:
Ca y est je l'ai change.
Je sais pas trop quoi penser de Drogba. C'est vrai qu'il est un des rares a ne pas cracher sur AP. J'espere que ca touche AP. Mais drogba, c'est lui qui avait mis un blanc a AP. Alors sincere ou pas, J'en sais rien
Invité

Messagepar sparanet » 19 Jan 2004, 07:56

Pour moi il a été TRES moyen DVB, quand à Garibian il a été TRES con :| (j'ai pas dit anti-om, simplement il siffle quand il faut pas et inversement)
Les notes des joeurs arrivent ce soir :wink:
ImageImage Image
sparanet
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 19 Jan 2004, 09:37

Mes impressions sur hier soir .

Petite affluence, petite ambiance.
Une minute de silence bien respectée pour Zatelli, un greve des ultras ( encore une...), 500 a 700 lensois avec une banderole caustique ( encore 1000 bornes pour voir jouer nos guignols !).

Le match. Sans doute trop engagé mais que ca fait plaisir de voir un match comme cela.
Cinq buts, des occases, su suspense, du jeu ( avec pas mal de fautes techniques quand même), de l'engagement...

l'arbitre. En sortant du match, je disais nul. En revoyant le match ce matin, je pense comme gentil bourriquet qu'il a pris 99 % de bonnes decisisons et n'a pas influé sur le deroulement d'un match, qui etait difficile a arbitrer.

L'OM. mention tres bien a barthez, meriem, drogba, meité.
les autres bof.

même constat coté lensois: itandje, corridon, thomert et moreira bien.

Pour moi, cette victoire ne regle pas grand chose mais il suffit parfois d'un declic pour faire repartir la machine.
debut de reponse samedi prochain.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Invité » 19 Jan 2004, 09:49

la minute n'a pas ete bien respecte. DEs idiots ont crie "je ne sais quoi"

au VS, y avait une banderolle "le declic ou des claques" :D
Invité

Messagepar gob » 19 Jan 2004, 10:04

Beenie, pour moi , moins de 5 debiles qui crient pendant une minute de sielnce sur 48 000 personnes, c'est une minute de silence respectée.

A noter l'excellent comportement des supp lensois ( en tout cas de là ou j'étais).
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Gentil Bourriquet » 19 Jan 2004, 13:26

Une de mes phrases est dans la signature d'un omliver!!! C'est enfin la consécration qui vient récompenser un travail de plusieurs mois!!
Image Image Image

Je voudrai remercier Beenie, sans qui tout cela n'aurait pas été possible,
Monsieur Garibian et ses assistants, ainsi que tous les joueurs du match d'hier soir!
Merci! :D :wink:

Gentil Bourriquet
Gentil Bourriquet
En formation
En formation

Messagepar Invité » 19 Jan 2004, 14:05

je veux pas gacher ta joie mais STEPH la merde a ete aussi dans ma signature 8)
Invité

Messagepar McM » 19 Jan 2004, 14:10

moi aussi =D>
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 19 Jan 2004, 15:47

Si qq'un connaît personnellement Ecker, j'ai une doléance pour lui/elle:

pourrais-tu expliquer à Johnny que quand les supps demandent aux joueurs de "mouiller le maillot", c'est avec leur propre sueur et non pas avec le sang des adversaires! :idea: #-o

Merci! 8)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Invité » 19 Jan 2004, 16:55

oh!!
on se calme sur Ecker!
Certes il est limite mais son envie et meme son agressivite ca me plait bien. Lui au moins on peut lui en vouloir pour s'etre laisser aller avant l'eviction de AP
Invité

Messagepar Cookies » 19 Jan 2004, 17:06

Mon analyse parce qu'a chaud c'est jamais bon. :mrgreen:

Match de merde au niveau technique mais bon engagement physique, il y a plus d'impact. Il y a un peu plus de decalage mais simplement du au fait que les Lensois ont progressivement reculés pour se mettre dans l'axe et laisser libre les couloirs. D'ou quelques bonnes montés de Meité a signaler. Quelques bon centres mais avec le seul Drogba c'est difficile de marquer sur une action de jeu. Plus facile sur corner ou cf car la l'OM fait jouer une bonne densité physique ( Drogba VB )

Question vitesse c'est toujours pas ça. L'OM est un ralentisseur de jeu. Ca sert a rien que Barthez fasse des relances rapides à la main pour voire 3 guignols avancer à 2 à l'heure pour finalement perdre ou donner le ballon au Lensois, n'est ce pas Dimtri ( But Thomert ) =D>

La defense est de plus en plus catastrophique, monsieur 2 de tension ou peut etre le futur monsieur parce que je ne vau rien, devrait etre plus attentif dans le jeu. En l'etat actuel, face a une equipe comme Lyon ou l'ASM c'est pas 4 buts que l'on prend mais 6 ou 7 !!! Ce n'es plus une charniere centrale, c'est journée portes ouvertes. Ecker est toujours capable du meilleur comme du pire, pourtant il a du ballon mais doit avoir un pb recurrent de neurone.

La satisfaction vient essentiellement des milieux recuperateurs qui ont bien mangés mais des qu'il faut orienté le jeu c'est le desert des tartares alors ca balance vers Drogba. Meriem joue 10 mais remonte de tres loin le ballon de trop loin en fait. Ce fut mieux en seconde mi temps. Mais ca manque de solution au moment de la derniere passe. Ca ne bouge pas assez, il n'y a pas d'appel, de contre appel, de une deux, d'écran, de drible de gestes qui font la difference. Des termes technique qui ne doivent pas faire partie du langage de nos joueurs, hélas...

Il n'y a vraiment pas de quoi tirer 15 coups de canons. Nous n'avons battu qu'une pale formation lensoise évoluant pendant 30 minutes à 10 puis a 9 et en prenant 2 buts. Face au PSG ce sera pas pareil Luboja est tres technique et Pauletta tres malin. Drogba va etre bien seul face a des defenseurs comme Sorin ou Heinze et risque d'etre rapidement privé de ballons. Je ne parle même pas de Fiorese qui risque de s'imposer en vitesse et alors la attention aux fautes hors ou dans la surface...
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 19 Jan 2004, 17:31

moi je pense pas que luboja sera titulaire. C'est vahid le coach du psg. Ils vont jouer a 10 derriere avec une seule point pauleta. Ca va etre encore une att-def avec qq contres attaques.

ps: Pour notre attaque, il faut enroler Martin Palermo. C'est un argentin du Betis.
Ds ma partie a CM, il nique tout. 14 matchs, 14 buts!!
Image
Invité

Messagepar McM » 19 Jan 2004, 18:19

beenie : CM4 c est pas la realité :)

J avais Jardel meme stat mais en realite il fout plus rien :) :mrgreen:
McM
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 19 Jan 2004, 18:23

McM a écrit:beenie : CM4 c est pas la realité :)
c'est vrai?!
Ah merde. Sinon j'aurais aussi conseiller d'acheter Jeremies et Joe Cole. Ils niquent trop!!
Invité

Messagepar Gabi_PSG » 19 Jan 2004, 18:33

Fiorèse il va tellement presser, que le Ecker il va mourir ! :mrgreen:
Pauleta face à Bartez, et Barthez qui a excentré l'attaquant du Paris Saint-Germain, BUUUUUUUT il trouve le cadre, c'est un geste de génie, PEDRO MIGUEL PAULETAAAAA !!! © Thierry Gilardi
Gabi_PSG
En formation
En formation

Messagepar Nanahara » 19 Jan 2004, 18:40

farf a écrit:SInon autre truc qui m'as surpris, c'est le bon match de bakari ( le 1er depuis qu'il est à lens et comme par hasard, contre nous....)

Carément !!! Souvent g vu des match de Lens, laisse tomber comment il sert a rien ce type, aucune reussite... un bakayoko en qq sorte ! :roll:
Mais hier soir, bon match de baka....ri :P :lol:
Image
Nanahara
En formation
En formation

Messagepar McM » 19 Jan 2004, 18:40

G trouve un attaquant pour l OM !!!!

Il veut partir, il en a marre de jouer dans une petite equipe !!!!

Il s appelle VIERI meme blessé il nik tout :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
McM
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin