Vb etait a la rue ce soir ...
si c'était seulement ce soir
SVP achetez nous un MENEUR un attaquant
Modérateur: Modérateurs
Vb etait a la rue ce soir ...
pierpaolo a écrit:DVB, il sort avec carole la pétasse marseillaise d'opération séduction, il pense plus à se faire vider les burnes qu'à jouer au ballon.
Je crois qu'avant de venir à l'Om il était puceau...Je te dis pas il devait les avoir bien pleines, le tarzan.
je crois pas parce que DVB était marié avant d'arriver à MARSEILLE même que sa femme était la meilleure amie de Mme SAKHO (j'ai bien dit madame)Fan_de_Coach Vahid a écrit:pierpaolo a écrit:DVB, il sort avec carole la pétasse marseillaise d'opération séduction, il pense plus à se faire vider les burnes qu'à jouer au ballon.
Je crois qu'avant de venir à l'Om il était puceau...Je te dis pas il devait les avoir bien pleines, le tarzan.
Lol sérieux ? C'est quoi tes sources ?
un conseil d'ami. Evite de mixer la coke et l'hero
Hiphop2Mars a écrit:Au faite, pourquoi il y a si peu de TALC quand on gagne? Chui décu
Boobie_the_Chicken a écrit:Hiphop2Mars a écrit:Au faite, pourquoi il y a si peu de TALC quand on gagne? Chui décu
skacel était pas là ce soir, fo pas chercher plus loin
Gentil Bourriquet a écrit:Ben tout est relatif. Y a jamais d'arbitrage parfait.
Le match devait vraiment pas être facile à arbitrer. Vu le nombre de fautes, il n'a pas dû avoir un pourcentage d'erreur tres important et il n'a pas fait de grosses erreurs d'arbitrage. Et puis, assis devant la tv avec les ralentis, c'est toujours facile de critiquer l'arbitrage.
Un arbitrage parfait n'aurait quasiment rien changé au match.
Gentil Bourriquet
DVB ('tain mais il a ses ragnagnas depuis 2 mois, le 2e but est 100% pour lui!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 166 invités