Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

18 Jan 2004, 22:59

quote="allezlattends keski t'arrives

t'as un problème

je te donne mon adresse :
14 et 16 avenue ROBERT SOLEAU
06600 ANTIBES

ok, tu viens je te mets ta mère t'as compris ou pas

allezohaime

je m'excuse je me suis emporté en tout cas chacun est LIBRE d'avoir son point de vue

j'avais même pas vu que ce que tu m'a dis etait pour moi vu que tu ne m'a pas cité
sinon je t'aurai répondu
mais bon honnetement ca me fou la rage quand je voi quelqu'un qui n'arrete pas de critiquer son equipe moi dsl mais ca m'énerve
surtout que ce soir on a était loin mais loin d'être ridicule
ca me fait penser a perrin contre vienne alors qu'on menai perrin a poussé une gueulante regarde le résultat

18 Jan 2004, 23:00

quote="allezlattends keski t'arrives

t'as un problème

06600 ANTIBES

ok, tu viens je te mets ta mère t'as compris ou pas

allezohaime

je m'excuse je me suis emporté en tout cas chacun est LIBRE d'avoir son point de vue

j'avais même pas vu que ce que tu m'a dis etait pour moi vu que tu ne m'a pas cité
sinon je t'aurai répondu
mais bon honnetement ca me fou la rage quand je voi quelqu'un qui n'arrete pas de critiquer son equipe moi dsl mais ca m'énerve
surtout que ce soir on a était loin mais loin d'être ridicule
ca me fait penser a perrin contre vienne alors qu'on menai perrin a poussé une gueulante regarde le résultat

18 Jan 2004, 23:02

06600 ANTIBES

:shock:

T'as la cuisine au 14 et la salle de bain au 16 ? :lol:

18 Jan 2004, 23:05

ForzaMassilia a écrit:
flashylami a écrit:Gros respect a drogba pour sa declaration d'apres match.
quote]

Qu'est-ce qu'il a dit ?

il a dedie ses buts a alain perrin et le remercie de lavoir transfere a l'om
fait rare comme a dit leroy :D
il a dit aussi que cest perrin qu'ila pris pour tous le monde

18 Jan 2004, 23:06

omenforce a écrit:sytchev me fait pleurer

de joie?

18 Jan 2004, 23:06

8) belle victoire...je prédit une fin de saison explosive si drogba recommence a scorer 8)

18 Jan 2004, 23:09

:mrgreen: l'echange sytchev-moreira il est toujours d'actualité? :mrgreen:

18 Jan 2004, 23:19

Vb etait a la rue ce soir ...

18 Jan 2004, 23:22

bah moi je suis surtout énervé par le fait que certains joueurs comme dvb et ecker ne pensent qu à se friter qd ils commettent une faute
ça commence à bien faire surtout que c pas la 1ere fois
au lieu de faire des erreurs grosses comme leur égo ils feraient bien de se concentrer pour ne plus faire ces mêmes erreurs

18 Jan 2004, 23:28

Bon ce qui faut retenir ce soir c surtt la combativité(retrouvée) de l'OM d'Anigo ont su revenir au score c sur le match netait pas parfait ms vu leffectif mis a dispo je suis asez satisfait meme si c sur on a eu chaud.Merci Perrin et bravo Anigo pour ce soir on continue a te suivre ds l'aventure :mrgreen:

18 Jan 2004, 23:28

les performances de VB sont inquiétantes :? sinon gros match du reste de l'équipe.

excélent match de celestini au milieu :)

18 Jan 2004, 23:33

DVB, il sort avec carole la pétasse marseillaise d'opération séduction, il pense plus à se faire vider les burnes qu'à jouer au ballon.
Je crois qu'avant de venir à l'Om il était puceau...Je te dis pas il devait les avoir bien pleines, le tarzan.

18 Jan 2004, 23:34

lol pierpaolo, en direct live du caleçon de DVB :)

18 Jan 2004, 23:36

pierpaolo a écrit:DVB, il sort avec carole la pétasse marseillaise d'opération séduction

:shock: Sérieux ?

Parce ke ca explikerait alors pourkoi il part pas de Marseille :lol:

18 Jan 2004, 23:38

pierpaolo, notre paris match a nous :mrgreen:

18 Jan 2004, 23:43

Exact, ses performances ont déclinées depuis sa rencontre avec l'autre cagole.
Pas de coincidence.
Il doit être bi
Entre la cagole et Runje, il ya pas photo.

18 Jan 2004, 23:46

VB c'est un batard s'il a pecho l'autre chienne.... je comprend qu'il s'interresse plus au ballon :twisted: mais elle c'est que le fric de VB donc il est bien con,qu'il se reprenne un peu merde

18 Jan 2004, 23:48

Enorme match de Meriem, Meite était super présent offensivement, Drogba, bah monstrueux ce soir ! Sytchev..... heureusement qu'il marque le but parce que le reste du match, c t vrmt moyen...

Moreira a l'OM, ca serai terrible ! :mrgreen:

18 Jan 2004, 23:57

Nanahara a écrit:Moreira a l'OM, ca serai terrible ! :mrgreen:

réalisons les souhaits de leroy ki voulait voir moreira et drogba associés 8)

18 Jan 2004, 23:58

je suis content pour la victoire.
Mais je suis degoute. QD je vois l'envie des joueurs lors de ce match, je me dis quel gachis!!
Qd on voit le peu d'envie de la semine derniere contre l'aja, on se dit que les joueurs pour des cons!!

Malgre les 2 buts, Barthez c'est impose dans les airs.
Un excellent match Meriem. Il devrait, lui et tte l'equipe, les centres systematiques qui partent du centre du terrain.
LOL Meite qui dribble. Il a qd meme fait un match tres solide sur son cote droit.
Sychev, il nous a fait une Bakyaoko. Malgre son but, je l'ai pas trouve super.

Garibian etait a la masse. Y a des fois, je comprends vraiment pas ses decisions.
Répondre