Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Emon est il l'homme de la situation?

OUI, c'est juste qu'il a un effectif de chevres et de branleurs
64
26%
NON, il a la stabilité, un bon effectif et il galere malgré ca
57
24%
Il faut encore attendre pour savoir
121
50%

Nombre total de votes : 242

Emon?

06 Nov 2006, 01:07

Ce topic devient vital 8)

06 Nov 2006, 01:13

gigi, je te trouve pas très PG en ce moment! :o :mrgreen:

06 Nov 2006, 01:15

Vous n'avez pas osé? gigi l'aura fait...! #-o

Quoique... comme je le rappelle ds l'autre topic finalement le bilan de Emon cette saison n'est pas aussi bon que skon pourrait penser vu qu'on était 2ème de L1 jusqu'à hier, 8 victoires pour 6 nuls et 6 défaites, ça commence à ressembler à un bilan Moustachesque ça... :-k
Modifié en dernier par Anonymous le 06 Nov 2006, 01:16, modifié 1 fois.

06 Nov 2006, 01:15

Aurelsaviola, c'est vrai que j'aurais pu mettre une option PG du style "Oui Emon est bon, l'effectif est bon mais c'est la faute a pas de chance" :mrgreen:

j'ai aussi hesité a mettre l'option "Sonny":
"Oui Emon est bon, l'effectif est bon mais c'est la faute a Aulas"

06 Nov 2006, 01:18

Vous n'avez pas osé? gigi l'aura fait...!

peezee, :tire:

06 Nov 2006, 01:18

Bon, j'ai voté Wait&See 8)

D'une parcequ'il est trop tôt pour le sabrer (Lamouchi :roll:), de deux parcequ'un changement de coach en pleine saison on sait ske ça donne à l'OM en général, alors bon... :?

06 Nov 2006, 01:22

j'ai aussi hesité a mettre l'option "Sonny":
"Oui Emon est bon, l'effectif est bon mais c'est la faute a Aulas"

:ptdr:

et t'as oublié l'option "Mickouse" ou "The Thing":
"Non, Emon est nul comme son effectif et ses dirigeants, et en plus on va descendre" :mrgreen:

de deux parcequ'un changement de coach en pleine saison on sait ske ça donne à l'OM en général, alors bon...

Attends, y a Böloni, Le Dizet et Romano sur le marché! :mrgreen:

06 Nov 2006, 01:25

Image

8)

:peur: :peur:

06 Nov 2006, 01:29

peezee, la question c'est pas "faut il virer Emon" :)
comme l'a dit Pancho, si on vire Emon, Metsu arrive :lol:

mais je trouve qu'il a beaucoup d'avantages par rapport a d'autres coaches, que ce soit d'autres clubs ou ds le passé recent olympien... bon effectif, des internationaux fcais, plus d'europe a gerer, la stabilité...
autant on avait pas gd chose a perdre l'année derniere vu la saison de transition, autant cette année on a tt a perdre.

meme si les dirigeants n'ont monté un effectif de folie, je trouve que de gros effort on été fait pour garder Ribery, faire venir Cissé et assurer la stabilité d'un effectif qui marchait bien. Je commence a craindre que le gros point negatif c'est d'avoir confié cet effectif a un neophyte qu'on qualifiait encore il y a peu de gros rigolo tt juste capable de faire des tennis ballon avec Spino...

je le repete, ca serait un enorme gachi de ne pas terminer sur le podium avec cet effectif. C'est trop facile de les traiter de branleur alors qu'ils ont tjs répondu presents depuis 6 mois. On aura jms mieux de tte facon, surtout si on termine pas sur le podium. En revanche c'est pas difficile de trouver meilleur coach qu'Emon...

06 Nov 2006, 01:36

"Non, Emon est nul comme son effectif et ses dirigeants, et en plus on va descendre"

Aurelsaviola, j'avais oublié ce detail 8)

06 Nov 2006, 02:05

gigi, c'est toi là à côté de Nasri dans ta sign'...? T'es mimi dis-moi! 8)

Image

06 Nov 2006, 02:07

gigi a écrit:peezee, la question c'est pas "faut il virer Emon" :)

blah

blah

blah

En revanche c'est pas difficile de trouver meilleur coach qu'Emon...

tout est dit! :)

Having said that: clair qu'Emon n'aura pas des masses d'excuses à faire valoir si on fait pas mieux que 5ème de cette pauvre L1 cette saison. :evil:

En mm temps, ça nous fera une belle jambe qu'il soit viré, car le peu qui aura été construit avant son intronisation "pas par défaut"©Diouf sera à redémarrer de ZERO, car dans ce cas hélas possible je crois sincèrement qu'y a tout qui explose dans le Club! =D>

06 Nov 2006, 06:55

peezee a écrit:
gigi a écrit:peezee, la question c'est pas "faut il virer Emon" :)

blah

blah

blah

En revanche c'est pas difficile de trouver meilleur coach qu'Emon...

tout est dit! :)

Having said that: clair qu'Emon n'aura pas des masses d'excuses à faire valoir si on fait pas mieux que 5ème de cette pauvre L1 cette saison. :evil:

En mm temps, ça nous fera une belle jambe qu'il soit viré, car le peu qui aura été construit avant son intronisation "pas par défaut"©Diouf sera à redémarrer de ZERO, car dans ce cas hélas possible je crois sincèrement qu'y a tout qui explose dans le Club! =D>

ouais c'est un peu ce que j'ai dit ds la partie "blah blah" :lol:

06 Nov 2006, 06:55

peezee a écrit:gigi, c'est toi là à côté de Nasri dans ta sign'...? T'es mimi dis-moi! 8)

Image

8)

06 Nov 2006, 07:04

faut attendre, certains ont eu du mal a leurs débuts (Deschamps) on peut pas tout détruire une nouvelle fois, ça n'a jamais rien apporté.

Les principaux fautifs sont les joueurs

06 Nov 2006, 07:53

Moi j'ai voté "NON, il a la stabilité, un bon effectif et il galere malgré ca"...

Attendre ne serait pas la bonne solution...

06 Nov 2006, 08:01

Mickouse69 a écrit:Moi j'ai voté "NON, il a la stabilité, un bon effectif et il galere malgré ca"...

Attendre ne serait pas la bonne solution...

tout foutre en l'air maintenant, ça voudrait dire encore tout recommencer, ça ne servirait à rien... #-o

la seule possibilité pour qu'il y ait un changement de coach, c'est si tous les joueurs etaient contre lui, ce qui semble (apparement) loin d'etre le cas.

put..., un topic comme ça par le gourou de la pg... :|

06 Nov 2006, 08:11

Castor_Troy, ben justement Emon est un pote des joueurs il croit encore qu'il est adjoint..

Recommencer quoi d'ailleurs..?

Le travail de la saison derniere..? Bah la que Emon continue comme ca et la tout sera à recommencer c'est clair..

06 Nov 2006, 08:19

Mickouse69 a écrit:Castor_Troy, ben justement Emon est un pote des joueurs il croit encore qu'il est adjoint..

Recommencer quoi d'ailleurs..?

Le travail de la saison derniere..? Bah la que Emon continue comme ca et la tout sera à recommencer c'est clair..

a part si c'est une solution interne, tout nouveau coach cherchera, à un moment ou à un autre, à tout modifier afin d'"imposer" son propre groupe.

si ça, c'est pas tout recommencer...

06 Nov 2006, 08:31

Emon est bon quand il se contente de suivre le chemin que lui a trace Fernandeze qui lui est clairement un bon entraineur
Je regrette d'autant plus le depart de ce dernier qui aurait su repondre tactiquement au coup de mou de l'equipe afin de limiter les degats.
Pour etre bref quand il s'agit d'agir ou plutot de reagir aux evenements Emon est pas au top
Répondre