Modérateur: Modérateurs
loursin a écrit:Mickouse, je pense qu'en cherchant un peu tes posts de l'an dernier on pourrait trouver facilement des messages ou tu chies sur la lenteur de déhu ou la faiblesse de ferreira... stabilité veut pas non plus dire statu quo.
apres, barthez a choisi de partir, et lamouchi a claqué la porte... dans l'ensemble, on peut pas nier qu'ils ont chercher la continuité, dans la mesure du possible..
Mickouse69 a écrit:Comment peut on parler de stabilité alors que les défaites s'enchainent..?
Moi je vaudrais bien comprendre...Ca nous plait de perdre des matchs et de dégringoler au classement ou quoi..?
tu vas qd meme pas faire comme l'autre <autocensuré> qui s'amusait a faire croire que j'ai passé l'année dernière a cracher sur déhu? Tu vaux bien mieux que çaCastor_Troy a écrit:beenie a écrit:tu peux chercher dans les archives. Bon courage :p
t'inquiètes, je n'ai pas besoin de chercher.
quand tu sais retenir ribery, tu peux retenir au un ou 2 de ces cadres. Il faut encore le vouloir...
benisa a écrit:Il faut absolument trouver au mercato un Libero d'expérience (mais qui ?????)
Mickouse69 a écrit:Castor_Troy, il est de moi ce post...
En fait je constate que presque 60 pourcent d'entre nous souhaitent attendre..
Attendre quoi...qui..?..Une branlée de plus à Lille..un hold-up de VA...?
Bref nous faire passer pour des pitres...
beenie a écrit:vous voyez l'om allez gagner a lille?
beenie a écrit:vous voyez l'om allez gagner a lille?
loursin a écrit:beenie a écrit:vous voyez l'om allez gagner a lille?
je signe des 2 mains pour un bon match nul
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 173 invités