Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Emon est il l'homme de la situation?

OUI, c'est juste qu'il a un effectif de chevres et de branleurs
64
26%
NON, il a la stabilité, un bon effectif et il galere malgré ca
57
24%
Il faut encore attendre pour savoir
121
50%

Nombre total de votes : 242

06 Nov 2006, 10:39

Moi je crois en Emon, il a des idées sur le jeu qui sont ambitieuses et cherche à produire du spectacle et un football de qualité.

En ce moment, l'équipe a la tête à l'envers, je pense que les joueurs se sont vu trop beaux, trop forts, le retour du grand OM :roll:

06 Nov 2006, 10:57

magic_chris, je suis assez d'accord.

le seul pb, pour moi, c'est que avoir des idées ambitieuses sur le jeu, c'est bien mais je pense qu'il faut aussi s'adapter un peu à l'equipe qu'on a et à l'etat des joueurs.

il faut reconnaitre que notre schéma "type" en 4-3-3 n'est pas forcément le plus adapté dès que Niang a un coup de pompe physique (comme maintenant) vu qu'alors il tend à ne plus faire de taf défensif dans le couloir gauche.

si t'ajoutes la meme situation à droite et en plus, un Ribéry cramé (normal vu comment a été géré sa reprise) qui ne peut plus assumer tous les efforts qu'il y a faire dans un role de milieu central-électron libre, le 4-3-3 habituel devient, ama, tres périlleux. :wink:

06 Nov 2006, 11:12

Castor_Troy a écrit:magic_chris, je suis assez d'accord.

le seul pb, pour moi, c'est que avoir des idées ambitieuses sur le jeu, c'est bien mais je pense qu'il faut aussi s'adapter un peu à l'equipe qu'on a et à l'etat des joueurs.

il faut reconnaitre que notre schéma "type" en 4-3-3 n'est pas forcément le plus adapté dès que Niang a un coup de pompe physique (comme maintenant) vu qu'alors il tend à ne plus faire de taf défensif dans le couloir gauche.

si t'ajoutes la meme situation à droite et en plus, un Ribéry cramé (normal vu comment a été géré sa reprise) qui ne peut plus assumer tous les efforts qu'il y a faire dans un role de milieu central-électron libre, le 4-3-3 habituel devient, ama, tres périlleux. :wink:

+1 =D>
il me semble que cette année on vise la 2e place :oops:
donc victoire a domicile et match nul a l'exterieur (moyenne anglaise) alors pourquoi pas tenter un 4-3-3 a domicile et 4-5-1 a l'exterieur :wink:
je pense que ca reposerait certains de nos attaquants cramés et ca laisserait à Emon plus de possibilités de changer la tactique pendant le match 8)
oui car quand tu as deja 3 attaquants devant, difficile de faire plus offensifs #-o en plus les mecs quand ils rentreront sur le terrain ils auront "faim" de jouer,ils auront la rage :evil: (Cana style :mrgreen: )

06 Nov 2006, 11:35

N'importe quoi ce topic. Style il faut changer d'entraineur parce qu'on se fait battre 4fois d'affilée.

Bravo, tres intelligent ! Auriez vous oubliez le début de saison mala de qu'on a fait ? Moi j'ai voté oui, ca va revenir ! Bande de ...... gros béta !

Pardon seigneur j'ai blasphémé :mrgreen:

06 Nov 2006, 12:04

magic_chris a écrit:
birof a écrit:magic_chris, non, ca fait 2 mois qu'il fait plus rien, je ne veux pas entendre l'excuse "post-coupe du monde". Qu'il aille s'entrainer, physiquement si besoin, et il reviendra quand il sera en forme. La il ne sert à rien, et en plus l'équipe (comme OMLIVE régulièrement) continue à lui mettre des bonnes notes. C'est un scandale

C'est le seul qui continue à jouer au foot.
avec pagis, cana et nasri (par intermittence). Le reste c'est bon a jeter dans l'huveaune

06 Nov 2006, 12:10

faut vous mettre d'accord avec vous meme. On aurait un tres bon effectif (seul l'ol serait meilleur) et juste derriere je le lis "il fait avec ce qu'il a"!!

un peu de cohérence bordel!! :evil: 8)
Modifié en dernier par beenie le 06 Nov 2006, 12:11, modifié 1 fois.

06 Nov 2006, 12:11

je sais pas si ca a été dit, mais Diouf a dit très clairement sur rtl qu'il n'etait pas question d'envisager le départ d'Emon. il a voulu mettre fin aux rumeurs suite à ses déclarations "ambigues"..

06 Nov 2006, 12:12

Bah deja juste le fait qu'il en parle lui-meme c'est pas bon signe..

De toute façon est moi je suis tres cohérent dans mes propos la seule solution c'est de viré Emon est de le remettre à sa vraie place celle d'adjoint..
Modifié en dernier par Cris69 le 06 Nov 2006, 12:14, modifié 1 fois.

06 Nov 2006, 12:14

loursin a écrit:je sais pas si ca a été dit, mais Diouf a dit très clairement sur rtl qu'il n'etait pas question d'envisager le départ d'Emon. il a voulu mettre fin aux rumeurs suite à ses déclarations "ambigues"..
ouais et ben c'est la meilleure maniere pour les confirmer ses rumeurs.

perso, je pense que pour tout coach. Il faut attendre la fin de la saison et faire le bilan a ce moment la. Pour l'instant c'est très mitigé

06 Nov 2006, 12:15

loursin a écrit:je sais pas si ca a été dit, mais Diouf a dit très clairement sur rtl qu'il n'etait pas question d'envisager le départ d'Emon. il a voulu mettre fin aux rumeurs suite à ses déclarations "ambigues"..

C'est toujours comme ca avant un licenciment, on a la confiance du président et boum. Je pense qu'en cas de non résultat à Lille, on pourra dire adieu à Bebert, même si on aura rien de mieux

06 Nov 2006, 12:15

Cris69, beenie, si on lui pose la question il est bien obligé d'y répondre..

06 Nov 2006, 12:16

beenie a écrit:

perso, je pense que pour tout coach. Il faut attendre la fin de la saison et faire le bilan a ce moment la. Pour l'instant c'est très mitigé

=D>

beenie échaudé par l'expérience "J.Fernandez" craint l'eau froide...:mrgreen: :wink:

06 Nov 2006, 12:16

Cuperly devrait etre la solution à court terme..

06 Nov 2006, 12:17

Mickouse a écrit:

C'est toujours comme ca avant un licenciment, on a la confiance du président et boum. Je pense qu'en cas de non résultat à Lille, on pourra dire adieu à Bebert, même si on aura rien de mieux
ben je crois pas et j'espere pas. Lille c'est un peu comme lyon, ne pas ramener un resultat du nord ca signifie pas grd chose. Les matchs "revelateurs" c'etait nantes, mlada, lorient, nice, asse :evil:

06 Nov 2006, 12:17

Mickouse, je pense pas, ils ont maintenu JF l'an dernier dans une situation catastrophique, ils pronent la stabilité... a mon avis il en faudra + pour qu'ils décident de renoncer à tout ça.

06 Nov 2006, 12:19

Castor_Troy a écrit:
beenie a écrit:

=D>

beenie échaudé par l'expérience "J.Fernandez" craint l'eau froide...:mrgreen: :wink:
échaudé de rien du tout, j'ai pas arrêté l'an dernier de dire qu'il fallait attendre la fin de l'année meme qd il delirait avec un systeme par match.
tu peux chercher dans les archives. Bon courage :p

06 Nov 2006, 12:25

beenie a écrit:tu peux chercher dans les archives. Bon courage :p

t'inquiètes, je n'ai pas besoin de chercher. :wink:

06 Nov 2006, 12:27

loursin, la stabilité si on veut, départ de Fernandez et de tous les cadres j'appelle pas ca de la stabilité

06 Nov 2006, 12:29

Comment peut on parler de stabilité alors que les défaites s'enchainent..?

Moi je vaudrais bien comprendre...Ca nous plait de perdre des matchs et de dégringoler au classement ou quoi..?

06 Nov 2006, 12:30

Cris69 a écrit:Cuperly devrait etre la solution à court terme..

:cry:
Répondre