Modérateur: Modérateurs
Castor_Troy a écrit:magic_chris, je suis assez d'accord.
le seul pb, pour moi, c'est que avoir des idées ambitieuses sur le jeu, c'est bien mais je pense qu'il faut aussi s'adapter un peu à l'equipe qu'on a et à l'etat des joueurs.
il faut reconnaitre que notre schéma "type" en 4-3-3 n'est pas forcément le plus adapté dès que Niang a un coup de pompe physique (comme maintenant) vu qu'alors il tend à ne plus faire de taf défensif dans le couloir gauche.
si t'ajoutes la meme situation à droite et en plus, un Ribéry cramé (normal vu comment a été géré sa reprise) qui ne peut plus assumer tous les efforts qu'il y a faire dans un role de milieu central-électron libre, le 4-3-3 habituel devient, ama, tres périlleux.
avec pagis, cana et nasri (par intermittence). Le reste c'est bon a jeter dans l'huveaunemagic_chris a écrit:birof a écrit:magic_chris, non, ca fait 2 mois qu'il fait plus rien, je ne veux pas entendre l'excuse "post-coupe du monde". Qu'il aille s'entrainer, physiquement si besoin, et il reviendra quand il sera en forme. La il ne sert à rien, et en plus l'équipe (comme OMLIVE régulièrement) continue à lui mettre des bonnes notes. C'est un scandale
C'est le seul qui continue à jouer au foot.
ouais et ben c'est la meilleure maniere pour les confirmer ses rumeurs.loursin a écrit:je sais pas si ca a été dit, mais Diouf a dit très clairement sur rtl qu'il n'etait pas question d'envisager le départ d'Emon. il a voulu mettre fin aux rumeurs suite à ses déclarations "ambigues"..
loursin a écrit:je sais pas si ca a été dit, mais Diouf a dit très clairement sur rtl qu'il n'etait pas question d'envisager le départ d'Emon. il a voulu mettre fin aux rumeurs suite à ses déclarations "ambigues"..
beenie a écrit:ouais et ben c'est la meilleure maniere pour les confirmer ses rumeurs.loursin a écrit:je sais pas si ca a été dit, mais Diouf a dit très clairement sur rtl qu'il n'etait pas question d'envisager le départ d'Emon. il a voulu mettre fin aux rumeurs suite à ses déclarations "ambigues"..
perso, je pense que pour tout coach. Il faut attendre la fin de la saison et faire le bilan a ce moment la. Pour l'instant c'est très mitigé
ben je crois pas et j'espere pas. Lille c'est un peu comme lyon, ne pas ramener un resultat du nord ca signifie pas grd chose. Les matchs "revelateurs" c'etait nantes, mlada, lorient, nice, asseMickouse a écrit:loursin a écrit:je sais pas si ca a été dit, mais Diouf a dit très clairement sur rtl qu'il n'etait pas question d'envisager le départ d'Emon. il a voulu mettre fin aux rumeurs suite à ses déclarations "ambigues"..
C'est toujours comme ca avant un licenciment, on a la confiance du président et boum. Je pense qu'en cas de non résultat à Lille, on pourra dire adieu à Bebert, même si on aura rien de mieux
échaudé de rien du tout, j'ai pas arrêté l'an dernier de dire qu'il fallait attendre la fin de l'année meme qd il delirait avec un systeme par match.Castor_Troy a écrit:beenie a écrit:ouais et ben c'est la meilleure maniere pour les confirmer ses rumeurs.loursin a écrit:je sais pas si ca a été dit, mais Diouf a dit très clairement sur rtl qu'il n'etait pas question d'envisager le départ d'Emon. il a voulu mettre fin aux rumeurs suite à ses déclarations "ambigues"..
perso, je pense que pour tout coach. Il faut attendre la fin de la saison et faire le bilan a ce moment la. Pour l'instant c'est très mitigé
beenie échaudé par l'expérience "J.Fernandez" craint l'eau froide...
beenie a écrit:tu peux chercher dans les archives. Bon courage :p
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Krahor, selfmade footix et 211 invités