Modérateur: Modérateurs
magic_chris a écrit:Castor_Troy, pour emon je parlais de Ribéry dans l'axe pas du système.
magic_chris a écrit:Castor_Troy, ben t'as tort
En plus, je me souviens d'une interview de Ribéry en fin de saison qui etait interessante vis a vis de ça: repondant à une question sur son nouveau positionnement plus axial (dû au 4-3-3) qui marchait tres bien, Ribery avait dit à un moment que ça faisait deja pas mal de tps que JF lui parlait de ce nouveau positionnement mais qu'il ne pouvait pas encore le mettre en place
j'hallucine completementmagic_chris a écrit:jod.ko, ça ne le dédouane pas mais l'équipe a réagi correctement et il en est responsable.
On a un actionnaire qui ne lache pas les sous, ne l'oublions pas ..
On ne fait plus réver, ca fait 12ans déja, ne l'oublions pas non plus ...
En quoi est ce que ca le dédouane ?
magic_chris a écrit:beenie, tu devrais monter la NG
Castor_Troy a écrit:magic_chris a écrit:beenie, tu devrais monter la NG
c'est impossible car beenie est sympathisant "gigi" (et non pas pg) et a un statut de consultant "juppes rouges LOURDES"
NG lolCastor_Troy a écrit:magic_chris a écrit:beenie, tu devrais monter la NG
c'est impossible car beenie est sympathisant "gigi" (et non pas pg) et a un statut de consultant "juppes rouges LOURDES".
pour le reste, magic_chris, je suis assez d'accord avec ton dernier post.
Boobie_the_Chicken a écrit:Suffit de constater : équipe de merde, coach de merde, club de merde.
Ya que le public et la ferveur qui font tache finalement
pascalouch a écrit:magic_chris a écrit:jod.ko a écrit:Mais sur ces 4 matchs, je ne vois pas en quoi la compo d'Emon est à discuter, il me semble que c'est la meilleure équipe possible qui joue
La meilleure compo (dans le sens individualité comme je le comprends dans ce que tu dis) ne fait pas forcément le meilleur collectif, c'est un des aspect du boulot du coach, et le mental c'est aussi une partie de son taf !
Jodko.
Justement je trouve qu'il a bien fait son boulot, entre le match de Lorient et celui de Lille, il y a un fossé, Emon a replacé Cana devant la défense en lui demandant de moins monter ce qui a stabilisé l'axe. L'engagement, l'envie étaient présents, on voit qu'il y a eu du boulot de fait.
Ouais, donc, si je comprend bien, Emon a remis le schéma de Fernandez en place...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], jax, yuzom et 107 invités