Emon?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Emon est il l'homme de la situation?

OUI, c'est juste qu'il a un effectif de chevres et de branleurs
64
26%
NON, il a la stabilité, un bon effectif et il galere malgré ca
57
24%
Il faut encore attendre pour savoir
121
50%

Nombre total de votes : 242

Messagepar LAuvergnat » 13 Nov 2006, 21:17

Le retour de Civelli a été quelque peu stabilisateur. Franchement, le but qu'on prend, n'importe qui aurait pu le prendre, même avec Cris derrière.

Je crois, qu'hormis Taïwo qui a un trop gros pb tactique, la défense peut tenir à condition de ne plus jamais, mais plus jamais revoir Cesar ;)

Le pb se situe au milieu et en attaque :
- l'an dernier c'était attaque peu réaliste, ben là avec Cissé renfort du mercato d'hiver, rien n'a ien évidemment pu changer.
- l'an dernier, il y avait Ribéry dépendance et bien cette année c'est juste pire à cause du départ de Lamouchi qui reprenait parfois le flanbeau.

Franchement, va falloir étoffer ce milieu. Déjà on a notre jopker qui arrive ;) : Valbuena, on peut tenter. Ensuite, comme Courbis, je pense qu'on doit remettre Pagis titulaire, il organise le jeu. Et, dernière chose : faut mettre Rib sur le banc. Il doit se reposer, ce mec est usé. Enfin, dernières choses : prier et espérer. Prier pour que la chance revienne de notre côté (pas comme hier) et espérer que l'on arrive à tenir à 3 ou 4 points du second jusqu'à fin décembre, date du mercato.

Espérer encore, que l'on recrute un Lamouchi bis et peut-être même rêver qu'on trouve une autre perle offensive pour mettre fin à la Ribéry dépendance.
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 13 Nov 2006, 21:27

j'ai juste vu la fin. Le journaliste lui demande ce qu'il souhaite pour l'OM. Il sort: "j'espere d'abord que mon ami Robert regle ses pbs. Ensuite il fera de l'OM un gd club europeen"

lol la blague, en continuant a laisser son club a des clown les affaires se succederont, il est pas pres de les régler #-o

e pb c'est meme pas que Emon soit pas le top. Le pb c'est que j'en suis a me demander si c'est tt simplement un coach.
apres si c'est pour nommer un Emon bis ou un selectionneur, c'est clair que c'est pas la peine.

a part une solution interne ou un guignol genre Metsu qui acceptera de venir faire le pantin :?:

je suis pas pour virer un coach en cours de saison. Mais si on continue sur ce rythme on aura pas le choix.

le choix on l'a toujours, a quoi ça servirait de changer pour un mec du meme acabit. Si on doit changer c'est plus haut qu'il faut viser
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar sixsou83 » 13 Nov 2006, 21:28

LAuvergnat a écrit:Le retour de Civelli a été quelque peu stabilisateur. Franchement, le but qu'on prend, n'importe qui aurait pu le prendre, même avec Cris derrière.

Je crois, qu'hormis Taïwo qui a un trop gros pb tactique, la défense peut tenir à condition de ne plus jamais, mais plus jamais revoir Cesar ;)

- l'an dernier c'était attaque peu réaliste, ben là avec Cissé renfort du mercato d'hiver, rien n'a ien évidemment pu changer.
- l'an dernier, il y avait Ribéry dépendance et bien cette année c'est juste pire à cause du départ de Lamouchi qui reprenait parfois le flanbeau.

Franchement, va falloir étoffer ce milieu. Déjà on a notre jopker qui arrive ;) : Valbuena, on peut tenter. Ensuite, comme Courbis, je pense qu'on doit remettre Pagis titulaire, il organise le jeu. Et, dernière chose : faut mettre Rib sur le banc. Il doit se reposer, ce mec est usé. Enfin, dernières choses : prier et espérer. Prier pour que la chance revienne de notre côté (pas comme hier) et espérer que l'on arrive à tenir à 3 ou 4 points du second jusqu'à fin décembre, date du mercato.

Espérer encore, que l'on recrute un Lamouchi bis et peut-être même rêver qu'on trouve une autre perle offensive pour mettre fin à la Ribéry dépendance.

Usé, mais sérieux usé de quoi ? Du cerveau ca oui...
Franchement comment peut-on être usé quand on joue 1 match par semaine ?
J'ai hâte Mercredi voir ce qu'il va donner avec la France, sinon d'accord avec toi pour le reste :wink:
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 13 Nov 2006, 21:33

ouais enfin ses derniers matchs avec la France ont été aussi trés moyens
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar babou » 13 Nov 2006, 23:18

sixsou83 a écrit:
LAuvergnat a écrit:Le retour de Civelli a été quelque peu stabilisateur. Franchement, le but qu'on prend, n'importe qui aurait pu le prendre, même avec Cris derrière.

Usé, mais sérieux usé de quoi ? Du cerveau ca oui...
Franchement comment peut-on être usé quand on joue 1 match par semaine ?
J'ai hâte Mercredi voir ce qu'il va donner avec la France, sinon d'accord avec toi pour le reste :wink:

Tout être humain a le droit d'être fatigué
Ronaldhino est fatgué
tous les italiens du mondial ils sont fatigué
tout joueur de foot a le droit d'avoir des jours sans ,tout sportif aussi (encore qu'il faut en faire pour comprendre) :lol:
babou
Newbie

Messagepar Metiss » 13 Nov 2006, 23:28

Une victoire et ca repart ! 8)
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar gigi » 13 Nov 2006, 23:49

e pb c'est meme pas que Emon soit pas le top. Le pb c'est que j'en suis a me demander si c'est tt simplement un coach.
apres si c'est pour nommer un Emon bis ou un selectionneur, c'est clair que c'est pas la peine.

a part une solution interne ou un guignol genre Metsu qui acceptera de venir faire le pantin :?:

je parle ds l'hypothese ou on continurait a enchainer les mauvais resultats. Clair qu'on peut viser aucun gd ou bon coach reconnus. Mais des mecs qui ont au moins l'experience de gerer un club de l'elite et qui sont pas trop regardant sur le coté pantin, il y en a sur le marché. Ds le style Gili.
le pb c'est qu'il faudrait leur filer un beau contrat. Parce qu'ils peuvent accepter de se cantonner au terrain, mais a la condition d'avoir de serieuses garanties financieres.

je suis pas pour virer un coach en cours de saison. Mais si on continue sur ce rythme on aura pas le choix.

le choix on l'a toujours, a quoi ça servirait de changer pour un mec du meme acabit. Si on doit changer c'est plus haut qu'il faut viser

tjs ds la meme hypothese, si on continue a enchainer les defaites avec cet effectif qui vaut bien mieux que ca, il n'y aura pas de choix. Il ne restera plus que le choc psychologique du cgmt de coach.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar papinade91 » 13 Nov 2006, 23:53

gigi,
c'est clair de toute maniere sans résultats rapide il ne fera pas lon feu.
Mais le plus dur c'est qu'apres 5 défaites on ce contentera pas d'une victoire puis d'un nul suivie d'une défaite....
Il a plus de crédit ses joker son brulés il faut enchainé une série de victoires 2 ou 3 victoires pour que la machine reparte de plus belle sinon. On va finir en roue libre....
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar sixsou83 » 14 Nov 2006, 00:09

babou a écrit:Tout être humain a le droit d'être fatigué
Ronaldhino est fatigué
tous les italiens du mondial ils sont fatigué
tout joueur de foot a le droit d'avoir des jours sans ,tout sportif aussi (encore qu'il faut en faire pour comprendre) :lol:

:roll:

Ouais mais bon, c'est plus des jours c'est des semaines de fatigue là... lui comme beaucoup d'autres, et le responsable dans tout ca c'est pas tant Ribery, mais plutot Emon car il continue de l'aligner malgré des SEMAINES de fatigue, à 200.000 / mois...

P.S : j'en fait du foot, à mon petit niveau de Ph, ca m'arrive d'avoir des jours sans, comme d'autres, mais ca dure pas très longtemps, 1 match voir 2 maximum :wink:
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 14 Nov 2006, 07:53

le seul choc psychologique c'est que RLD vende le club, et se casse loin de L'OM (enfin ça c'est déja fait)
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar magic_chris » 14 Nov 2006, 09:18

Sur les 4 matchs de championnat perdus Lyon, Nice, Lorient, et Lille, tous ne sont pas à mettre dans le même panier.

Lyon et Lorient sont des non-matchs, pas d'envie, pas d'engagement, le néant. La différence de score vient simplement de l'adversaire.

Nice, et surtout Lille sont des matchs au contenu plus satisfaisant avec un point bêtement abandonné à Nice. Quelques enchaînements et surtout plus d'envie.

Mais sur ces 4 matchs, je ne vois pas en quoi la compo d'Emon est à discuter, il me semble que c'est la meilleure équipe possible qui joue :?:

J'ai la rage envers pas mal de joueurs de l'effectif, quand on joue à l'OM, on se doit de tout donner plutôt que de se la raconter en s'astiquant la nouille sur une deuxième place.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 14 Nov 2006, 10:33

Toujours les mêmes problèmes :evil:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 14 Nov 2006, 10:40

Mais sur ces 4 matchs, je ne vois pas en quoi la compo d'Emon est à discuter, il me semble que c'est la meilleure équipe possible qui joue

La meilleure compo (dans le sens individualité comme je le comprends dans ce que tu dis) ne fait pas forcément le meilleur collectif, c'est un des aspect du boulot du coach, et le mental c'est aussi une partie de son taf !

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar sixsou83 » 14 Nov 2006, 10:46

magic_chris, tu parles que du championnat, mais je crois qu'il y aurait à dire aussi sur Mlada et Sté...
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar beenie » 14 Nov 2006, 10:50

sixsou83, nantes. Ca a été un sacré match aussi
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sixsou83 » 14 Nov 2006, 12:32

beenie aussi :wink:
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar PreLude » 14 Nov 2006, 13:02

Emon est très bien.
Vous êtes très nul.

Arretez de pointer les coachs quand l'équipe va mal.
On a un Ribery plus qu'inutile, il dort sur le terrain, il est déjà a Lyon.
On a un M'Bami qui fait la doublure de Casper.
On a une défense jeune.
On a un actionnaire qui ne lache pas les sous, ne l'oublions pas ..
On ne fait plus réver, ca fait 12ans déja, ne l'oublions pas non plus ...

Mais, mais mais, nous avons Cana, Carasso, Beye & Cissé, ces joueurs peuvent renverser la vapeur, ca va venir, gardez confiance et n'allumez pas le feu au poudre ...

Go EMON ! GO !

Allez l'OM !
PreLude
Newbie

Messagepar benny_b » 14 Nov 2006, 13:29

emon qui change la tactique de jeu contre lyon sachant que l equipe joué bien jusque la, emon qui met bamogo arriere droit, emon qui fais rentré DERUDA.....EMON CASSE TOI il est perdu, il doit certainement etre entrain de demander conseil a anigo :evil:
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 14 Nov 2006, 13:40

On a assisté à une suite de défaite j'aimerai savoir comment réagirait l'équipe devant une belle victoire ?( VA dimanche PG inside ) .

Le tournant est ici pour moi , on est encore en marge de récupérer notre place ou même 3ème qui conforterait nos ambitions !
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar jod.ko » 14 Nov 2006, 13:51

Arretez de pointer les coachs quand l'équipe va mal.
On a un Ribery plus qu'inutile, il dort sur le terrain, il est déjà a Lyon.
On a un M'Bami qui fait la doublure de Casper.
On a une défense jeune.
On a un actionnaire qui ne lache pas les sous, ne l'oublions pas ..
On ne fait plus réver, ca fait 12ans déja, ne l'oublions pas non plus ...

C'est une blague ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin