Modérateur: Modérateurs
j'ai juste vu la fin. Le journaliste lui demande ce qu'il souhaite pour l'OM. Il sort: "j'espere d'abord que mon ami Robert regle ses pbs. Ensuite il fera de l'OM un gd club europeen"
e pb c'est meme pas que Emon soit pas le top. Le pb c'est que j'en suis a me demander si c'est tt simplement un coach.
apres si c'est pour nommer un Emon bis ou un selectionneur, c'est clair que c'est pas la peine.
je suis pas pour virer un coach en cours de saison. Mais si on continue sur ce rythme on aura pas le choix.
LAuvergnat a écrit:Le retour de Civelli a été quelque peu stabilisateur. Franchement, le but qu'on prend, n'importe qui aurait pu le prendre, même avec Cris derrière.
Je crois, qu'hormis Taïwo qui a un trop gros pb tactique, la défense peut tenir à condition de ne plus jamais, mais plus jamais revoir Cesar
Le pb se situe au milieu et en attaque :
- l'an dernier c'était attaque peu réaliste, ben là avec Cissé renfort du mercato d'hiver, rien n'a ien évidemment pu changer.
- l'an dernier, il y avait Ribéry dépendance et bien cette année c'est juste pire à cause du départ de Lamouchi qui reprenait parfois le flanbeau.
Franchement, va falloir étoffer ce milieu. Déjà on a notre jopker qui arrive : Valbuena, on peut tenter. Ensuite, comme Courbis, je pense qu'on doit remettre Pagis titulaire, il organise le jeu. Et, dernière chose : faut mettre Rib sur le banc. Il doit se reposer, ce mec est usé. Enfin, dernières choses : prier et espérer. Prier pour que la chance revienne de notre côté (pas comme hier) et espérer que l'on arrive à tenir à 3 ou 4 points du second jusqu'à fin décembre, date du mercato.
Espérer encore, que l'on recrute un Lamouchi bis et peut-être même rêver qu'on trouve une autre perle offensive pour mettre fin à la Ribéry dépendance.
sixsou83 a écrit:LAuvergnat a écrit:Le retour de Civelli a été quelque peu stabilisateur. Franchement, le but qu'on prend, n'importe qui aurait pu le prendre, même avec Cris derrière.
Je crois, qu'hormis Taïwo qui a un trop gros pb tactique, la défense peut tenir à condition de ne plus jamais, mais plus jamais revoir Cesar
Le pb se situe au milieu et en attaque :
- l'an dernier c'était attaque peu réaliste, ben là avec Cissé renfort du mercato d'hiver, rien n'a ien évidemment pu changer.
- l'an dernier, il y avait Ribéry dépendance et bien cette année c'est juste pire à cause du départ de Lamouchi qui reprenait parfois le flanbeau.
Franchement, va falloir étoffer ce milieu. Déjà on a notre jopker qui arrive : Valbuena, on peut tenter. Ensuite, comme Courbis, je pense qu'on doit remettre Pagis titulaire, il organise le jeu. Et, dernière chose : faut mettre Rib sur le banc. Il doit se reposer, ce mec est usé. Enfin, dernières choses : prier et espérer. Prier pour que la chance revienne de notre côté (pas comme hier) et espérer que l'on arrive à tenir à 3 ou 4 points du second jusqu'à fin décembre, date du mercato.
Espérer encore, que l'on recrute un Lamouchi bis et peut-être même rêver qu'on trouve une autre perle offensive pour mettre fin à la Ribéry dépendance.
Usé, mais sérieux usé de quoi ? Du cerveau ca oui...
Franchement comment peut-on être usé quand on joue 1 match par semaine ?
J'ai hâte Mercredi voir ce qu'il va donner avec la France, sinon d'accord avec toi pour le reste
e pb c'est meme pas que Emon soit pas le top. Le pb c'est que j'en suis a me demander si c'est tt simplement un coach.
apres si c'est pour nommer un Emon bis ou un selectionneur, c'est clair que c'est pas la peine.
a part une solution interne ou un guignol genre Metsu qui acceptera de venir faire le pantin
je suis pas pour virer un coach en cours de saison. Mais si on continue sur ce rythme on aura pas le choix.
le choix on l'a toujours, a quoi ça servirait de changer pour un mec du meme acabit. Si on doit changer c'est plus haut qu'il faut viser
babou a écrit:Tout être humain a le droit d'être fatigué
Ronaldhino est fatigué
tous les italiens du mondial ils sont fatigué
tout joueur de foot a le droit d'avoir des jours sans ,tout sportif aussi (encore qu'il faut en faire pour comprendre)
Mais sur ces 4 matchs, je ne vois pas en quoi la compo d'Emon est à discuter, il me semble que c'est la meilleure équipe possible qui joue
Arretez de pointer les coachs quand l'équipe va mal.
On a un Ribery plus qu'inutile, il dort sur le terrain, il est déjà a Lyon.
On a un M'Bami qui fait la doublure de Casper.
On a une défense jeune.
On a un actionnaire qui ne lache pas les sous, ne l'oublions pas ..
On ne fait plus réver, ca fait 12ans déja, ne l'oublions pas non plus ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 199 invités