Emon?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Emon est il l'homme de la situation?

OUI, c'est juste qu'il a un effectif de chevres et de branleurs
64
26%
NON, il a la stabilité, un bon effectif et il galere malgré ca
57
24%
Il faut encore attendre pour savoir
121
50%

Nombre total de votes : 242

Messagepar gigi » 13 Nov 2006, 13:29

falange a écrit:
Pancho11 a écrit: ça va etre pire,

je demande a voir :lol:

gigi de la meme manière que ca la légitimera avec cissé

ouais quel interet d'appliquer cette tactique alors qu'il joue pas encore? :lol:
et aux dernieres nouvelle on risque de pas le voir avant janvier. Donc on perd ts les matches jusque la? :lol: :lol:

PS: Cissé c'est pas Drogba. Il a pas le profil pour exploiter au mieux ce genre de longs ballons.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar beenie » 13 Nov 2006, 13:31

mistral gagnant a écrit:Y a un mois c'etait le roi du pétrole , la maintenant c'est moins que rien
Enfin , c est la sud qui veux ça, on fait pas ds la demie messure
peut etre il y a une coréllation entre:
-y a un mois, il gagnait tout,
-aujourd'hui, il perd contre n'importe qui?
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Papa mouyo » 13 Nov 2006, 13:41

gigi tu poses les bonnes questions, mais pas aux bonnes personnes :lol:

foutu nom de **** POURQUOI t'as changé notre tactique qui fonctionnait albert?? courbis le relatait hier sur RMC, "déja qu'il est tres difficile de trouver un systeme ou chacun s'épanouit, ou les fameux "automatismes" s'enchainent bien, je voudrais qu'on m'explique pourquoi en changer. et la dessus seul albert (...) peut me répondre."

et franchement c'est tout sauf un con niveau analyse footbalistique, ca a été le 1er a pleurer quand lamouchi est parti, maintenant il prone toujours un 4/3/3 avec cana a la récup ribery et nasri ou oruma en relayeur-pistons appelez ca comme vous voulez, deux ailiers niang-maoulida(bamogo) et pagis en pointe qui remise pour ces ailiers rapides qui peuvent repiquer vers le centre.
"C’est un jeu qui n’a pas de vérité, qui n’a pas de loi, qui n’a rien. Et on essaie de l’expliquer. Mais personne n’arrive à l’expliquer. C’est pour ça qu’on peut toujours parler de football." Platini
Papa mouyo
Assidu
Assidu

Messagepar mistral gagnant » 13 Nov 2006, 13:52

N oubliez pas que notre défense a eu bcp de chance ou de reussite
C'est comme vous voulez
La maintenant c'est plus le cas...
Bcp disais que la defense faisais peur malgres nos 0 but encaissés, moi le premier
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Papa mouyo » 13 Nov 2006, 14:12

rappel utile mistral gagnant

parenthèses, en signature je te propose: ....TATATAN :oops:
"C’est un jeu qui n’a pas de vérité, qui n’a pas de loi, qui n’a rien. Et on essaie de l’expliquer. Mais personne n’arrive à l’expliquer. C’est pour ça qu’on peut toujours parler de football." Platini
Papa mouyo
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 13 Nov 2006, 14:12

mistral gagnant, ok mais on gagnait largement nos matches. Sinon on peut aussi dire que Lyon a de la reussite.
on meritait de prendre qq buts, mais on meritait nos resultats. On peut meme dire qu'en septembre on aurait du prendre moins du but sans le delire des arbitres.

que l'OM ait été en sur regime avec son rythme superieur a celui d'un champion, surement. Mais la on a un rythme de lanterne rouge. Qd on voit l'effectif qu'on a et ce qu'il a fait pendant 6 mois, on se doit de jouer le podium de cette L1.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar mistral gagnant » 13 Nov 2006, 14:29

gigi que l Om joue maintenant en dessous de ses réels possibilités, c'est probable & même certain
Tout comme elle jouais en sur régime en début de saison
Bref ça fait une moyenne ;)
Pour moi l Om est capable d atteindre encore la C1, tout comme 5 ou 6 equipes de L1...
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar beenie » 13 Nov 2006, 14:34

gigi, je rejoins mistral gagnant (samplé sur un son de Booba). Le peu de but encaissés en debut de saison ne refletait pas le niveau de notre organisation defensive (a ne pas confondre avec DEFENSE). Contre rennes, ca a ete miraculeux qu'on en prenne pas. Contre berne (je me suis fait chambre par des suisses), on en a pris a outrance et on a heureusement que les suisses ont ete maoulidesque au vel. Et je ne parle que des buts car, comme hier avec civelli, on a eu des pleins d'errements qui auraient pu etre transformes en buts
on etait plusieurs a dire ici qu'on avait pas une defense solide, qu'ils jouaient pas le hors jeu, qu'on etait febrile sur les coups de pied arretes
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar hassan241 » 13 Nov 2006, 14:50

salut a tous ,moi je pense que l'ideal actuellement est de jouer en 4-3-3 avec

beye - zubar - civelly - taiwo

cana

ribery oruma

maoulida niang
pagis

un peu comme les lyonnais ribery joue un peu a la junhino et tiago ca lui permattra de partir de derriere car nous n'avons pas de relayeur actuellement pour amenner la balle devant car nasri bamogo etc sont de bons remplacants rien de plus, quand emon l'aura compris nous pourrons avancer car depuis que maoulida -pagis - niang n'ont plus joué ensemble nous avions perdu notre efficacité car meme si eux ne marquaient pas ils usent tellement les defenses adverses que leurs remplacants marquaient ,l'année derniere cette triplette avait acquis de super automatisme pourquoi ne pas perseverer avec surtout qu'elle etait trés efficace.
pourquoi changer un systeme qui marche bien mr emon
pourquoi titulariser un nasri quand tu as ribery sur le trrain mr emon
pourquoi faire rentrer bamogo a droite derriere mr emon
pourquoi ce voyoux de deruda qui avait envie de cassé une jambe quand tu a olembe et valnuena sur le banc(et je ne parle pas de leur deception a ces deux la car voir un deruda sur le terrain pendant que eux sont assis sur le banc n'encouragera aucun joueurs du club a mieux travailler n'est ce pas mr emon et mr anigo,)vous etes en train de detruire tout ce que fernandez a mis en place,par votre putain de mediocrité et pour rendre service a ce deruda de merde et qui grace a vous est devenu le joueur le plus detesté du club.aujourdhui j'ai vraiment de la peine pour notre club,j'ai de la peine pour olembe et valbuena,de la peine pour lamouchi,de la peine pour la plupart des joueurs qui sont demotivé car il n'y a rien qui tourne normalement et quand tu travaille bien toute la semaine pour rester sur le banc le weekend cela peut etre acceptable a condition que deruda ne soit quand meme pas sur le terrain.d'ailleur ,j'ai l'impression que depuis sont retour au club l'ambiance entre les dirigeants et les joueurs n'est plus ce qu'elle etait,pourvu que je me trompe.
SADOOUU
hassan241
Newbie

Messagepar flashylami » 13 Nov 2006, 15:23

hassan241, moi aussi j'ai beaucoup de peine pour lamouchi, le pauvre il a failli etre grassement payé a jouer un match sur deux.

il aurait pas survécu je pense
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Pancho11 » 13 Nov 2006, 19:17

Lamouchi le probleme c'est qu'on l'a pas remplacé, Diouf dit que Gouverner c'est prévoir, ça tombe bien, a L'OM c'est pas lui qui gouverne :roll:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Steincalwheel » 13 Nov 2006, 19:51

Bonjour,
Moi personnellement, je trouve hallucinant qu'on puisse encore demander un changement d'entraineur avec le recul qu'on a à l'OM.
Est ce que quelqu'un pourrai me citer l'exemple d'un changement d'entraineur ayant eu des effets bénefiques à l'OM (excepté les vrais-faux changements avec Goethals).
Ensuite Emon est tout sauf un novice, il est adjoint depuis de nombreuses années, et il avait fait remonter Nice en D1 dans les années 80 (est ce que Fernandez a fait mieux qu'une remontée de D2 comme palmares?).
Alors laissons notre équipe travailler, car selon moi il suffit d'une étincelle pour que la confiance revienne.
Steincalwheel
Newbie

Messagepar Confetize » 13 Nov 2006, 19:54

Alors laissons notre équipe travailler, car selon moi il suffit d'une étincelle pour que la confiance revienne.

ou pour mettre le feu aux poudre...
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Steincalwheel » 13 Nov 2006, 20:00

L'etincelle qui avait mis le feu aux poudre avait eu lieu en 1999 contre Lens au Vel', ou souvenez vous l'OM menait 1-0 et le public ne cessait de siffler dans l'espoir qu'on perde.
Résultat on s'en était pris 2 en fin de match, ca avait explosé dans les tribunes et c' était completement parti en vrille par la suite, alors n'ayons pas la mémoire courte.
J'espere que les supporters seront plus intelligents cette année.
Steincalwheel
Newbie

Messagepar gigi » 13 Nov 2006, 20:21

beenie a écrit:gigi, je rejoins mistral gagnant (samplé sur un son de Booba). Le peu de but encaissés en debut de saison ne refletait pas le niveau de notre organisation defensive (a ne pas confondre avec DEFENSE). Contre rennes, ca a ete miraculeux qu'on en prenne pas. Contre berne (je me suis fait chambre par des suisses), on en a pris a outrance et on a heureusement que les suisses ont ete maoulidesque au vel. Et je ne parle que des buts car, comme hier avec civelli, on a eu des pleins d'errements qui auraient pu etre transformes en buts
on etait plusieurs a dire ici qu'on avait pas une defense solide, qu'ils jouaient pas le hors jeu, qu'on etait febrile sur les coups de pied arretes

ouais ca je l'ai dit, notre bilan defensif etait flatteur. Mais meme en prennant qq buts on aurait gardé les stats d'un champion.
on merite les resultats qu'on a. L'OM a été bon a ts les niveaux pendant 2 mois, la def s'etait meme ameliorée en septembre. La plupart des victoires n'etaient pas obtenues a l'arraché et les adversaires avaient peu d'occases en general.
rajouté a ca que c'etait ds la lignée de la fin de saison precedente. Donc il y avait une logique. C'etait pas une bonne phase miraculeuse de qq matches.

si depuis on avait un peu calé, ok. On aurait pu parler de retour a la normal, de la def qui se montre a son niveau ect... Mais la on fait un parcours de lanterne rouge qu'on peut pas uniquement expliquer par une def moyenne. Sur les 3 derniers matches on s'est pris des buts a force de n'arriver a rien devant. Avec cet effectif, ok, prendre des buts c'est normal, mais ne rien faire d'autre, ca l'est pas.
Emon ne tire pas le meilleur de son equipe, mais, pire, il en tire le pire. Au point que certains se mettent a traiter les bons joueurs de sombres chevres.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Pancho11 » 13 Nov 2006, 20:43

Steincalwheel a écrit:L'etincelle qui avait mis le feu aux poudre avait eu lieu en 1999 contre Lens au Vel', ou souvenez vous l'OM menait 1-0 et le public ne cessait de siffler dans l'espoir qu'on perde.
Résultat on s'en était pris 2 en fin de match, ca avait explosé dans les tribunes et c' était completement parti en vrille par la suite, alors n'ayons pas la mémoire courte.
J'espere que les supporters seront plus intelligents cette année.

s'il doit y avoir une revolte faut pas se tromper une nouvelle fois de cible

:arrow: :arrow: :arrow: Image

sinon ça va encore aboutir au départ de Emon puis le nigo voire Diouf et cet enclume de RLD va encore nommer un type improbable

genre lui :arrow: :arrow: Image
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar le touriste » 13 Nov 2006, 20:49

Pancho11, :mrgreen:

gigi, on est d'accord qu'Emon est pas le top et qu'il a probablement beaucoup de lacunes. maintenant est ce que si on le vire on aura mieux ? Ou on aura Metsu ou Anigo...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 13 Nov 2006, 20:49

Pancho11, c'est marrant hier Acaries etait invité sur I tv.

j'ai juste vu la fin. Le journaliste lui demande ce qu'il souhaite pour l'OM. Il sort: "j'espere d'abord que mon ami Robert regle ses pbs. Ensuite il fera de l'OM un gd club europeen" :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 13 Nov 2006, 20:52

le touriste a écrit:Pancho11, :mrgreen:

gigi, on est d'accord qu'Emon est pas le top et qu'il a probablement beaucoup de lacunes. maintenant est ce que si on le vire on aura mieux ? Ou on aura Metsu ou Anigo...

le pb c'est meme pas que Emon soit pas le top. Le pb c'est que j'en suis a me demander si c'est tt simplement un coach.
apres si c'est pour nommer un Emon bis ou un selectionneur, c'est clair que c'est pas la peine.

je suis pas pour virer un coach en cours de saison. Mais si on continue sur ce rythme on aura pas le choix.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Yamaneko » 13 Nov 2006, 21:02

Pareil, l'OM n'a certainement pas besoin de virer un entraineur mais le coaching d'Emon hier soir est impardonnable.
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin