beenie a écrit:gigi, je rejoins mistral gagnant (samplé sur un son de Booba). Le peu de but encaissés en debut de saison ne refletait pas le niveau de notre organisation defensive (a ne pas confondre avec DEFENSE). Contre rennes, ca a ete miraculeux qu'on en prenne pas. Contre berne (je me suis fait chambre par des suisses), on en a pris a outrance et on a heureusement que les suisses ont ete maoulidesque au vel. Et je ne parle que des buts car, comme hier avec civelli, on a eu des pleins d'errements qui auraient pu etre transformes en buts
on etait plusieurs a dire ici qu'on avait pas une defense solide, qu'ils jouaient pas le hors jeu, qu'on etait febrile sur les coups de pied arretes
ouais ca je l'ai dit, notre bilan defensif etait flatteur. Mais meme en prennant qq buts on aurait gardé les stats d'un champion.
on merite les resultats qu'on a. L'OM a été bon a ts les niveaux pendant 2 mois, la def s'etait meme ameliorée en septembre. La plupart des victoires n'etaient pas obtenues a l'arraché et les adversaires avaient peu d'occases en general.
rajouté a ca que c'etait ds la lignée de la fin de saison precedente. Donc il y avait une logique. C'etait pas une bonne phase miraculeuse de qq matches.
si depuis on avait un peu calé, ok. On aurait pu parler de retour a la normal, de la def qui se montre a son niveau ect... Mais la on fait un parcours de lanterne rouge qu'on peut pas uniquement expliquer par une def moyenne. Sur les 3 derniers matches on s'est pris des buts a force de n'arriver a rien devant. Avec cet effectif, ok, prendre des buts c'est normal, mais ne rien faire d'autre, ca l'est pas.
Emon ne tire pas le meilleur de son equipe, mais, pire, il en tire le pire. Au point que certains se mettent a traiter les bons joueurs de sombres chevres.