Modérateur: Modérateurs
Imaginons que VA ouvre le score dimanche
:non: c'est plutot du kick and rush a l'ecossaise dans les 70'shijodelsol a écrit:C'est malheureusement notre jeu, jeu long et récupération du ballon sur les 2èmes ballons, le plus haut possible pour se mettre en situation offensive...
Quand tu vois notre animation offensive, ca fait peur
Notre tactique : everton 85-86
perso, maoulida a l'om ca me fait tjs sourire et deruda sur le terrain alors la c'est le deDonibrasco a écrit:Je pense que l'équipe sera vraiment costaud avec le retour de cissé, et l'achat impératif d'un milieu défensif relanceur...
3 principaux problême :
- Anigo (car c'est lui l'entraineur...) et donc Deruda par la même occasion ce merdeux qui mérite des claques...
- Ribéry, pouilleux, pendant que Niang Cana et Nasri se défonce, (maoulida mais avec ces moyens ) cette crapule en bois se touche le chibre pendant 90 minutes et y'en à plein les couilles désolé pour la vulgarité...
- Emon, il est adorable, instaure un bon climat mais c'est se voilé la face de dire qu'il est à la hauteur, Bamogo ailier droit...
beenie a écrit:je trouve vraiment que c'est significatifgigi a écrit:Mickouse a écrit:THa WeSCOAstdON a écrit:Albert Emon : "Sur l'esprit il n'y a rien à dire. Le plus dramatique c'est qu'on se prend ce but juste avant la mi-temps, il nous a fait très mal. Je n'ai rien à reprocher aux joueurs, qu'ils jouent comme ça tout le temps et ce sera parfait (sic) ! Ce soir il y a surtout une grande déception pour les joueurs car je pense qu'ils méritent au moins de revenir avec le point du match nul. Maintenant c'est le football, c'est comme ça. Les points qui nous manquent on les récupérera dimanche contre Valenciennes."
Je suis president de L'om le gars me donne sa demission avec de tels propos
Il deconne la c'est de la methode couet
Il a pas faux c'est lui le probleme pas Les joueurs
donc continuez le kick and rush ca va passer les gars
il y a qq phases de kick & rush mais c'est pas vraiment significatif.
le truc c'est que ca joue a la baballe au milieu du terrain. Ce changement tactique fait que les gars tiennent le ballon mais savent pas quoi en faire vu qu'on a pas les joueurs pour ca.
alors ils s'amusent a tenter des combinaisons digne du Barca. Ca fait des mouvements sympas, mais chez nous ca reste des grigris inefficaces. Mais bon, Emon et kiffe
contre lorient, on a fait QUE ca et hier on en a encore usé et abusé. On me disait contre lorient que ce n'etait pas des consignes. Amha ce sont les consignes, c'est pas possible que ce soit systematique sans consigne
et les relances mais c'est complètement
combien de ballons relancés sur l'adversaire. A croire qu'il y a une "daltonite" aigue dans cette equipe.
Ceci dit, y avait du BEAUCOUP mieux par rapport a lorient. Niang a compris qu'il doit defendre et on a vu des phases BALLES A TERRE, tres interessantes
cana
Pancho11 a écrit:Depuis quelques matchs ça ressemble a la tactique Anigo, Beye dans l'axe et tous les ballons balancés devant, il a pris la main le chauve. Au retour de Cissé ça va etre pire, ils vont le lancer dans l'axe et il va devoir se demmerder seul
Pancho11 a écrit: ça va etre pire,
mistral gagnant a écrit:Y a un mois c'etait le roi du pétrole , la maintenant c'est moins que rien
Enfin , c est la sud qui veux ça, on fait pas ds la demie messure
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 157 invités