Modérateur: Modérateurs
Il ne faut pas tout mettre sur le dos d'Emon.Il ya un mois et demi cetait un heros et le messie.
On etait juste en sur regime et je suis sur que les joueurs et le staff eux meme n'en revenaient pas de leur debut de saison.
La on joue notre niveau , cesta dire un club de milieu de tableau .
Si on accroche la 5eme place comme dhab ce serait deja une belle perf , et personellement je nai pas envie de voir cette equipe en c1 pour la simple et bonne raison que jai pas envie de voir l'om se prendre des branlees televisees sur tf1 (style bordeaux cette annee en c1 mais en pire).
gigi a écrit:pascalouch, le pb c'est qu'on peut expliquer, au moins en partie, ce mauvais rendement de Ribery par une tactique qui lui convient pas. Avant il etait comme un poisson ds l'eau dans notre jeu en contre. Il faisait naturellement l'essuie glace. Si encore il avait un vrai Zizou et non un Nasri a coté, il serait plus a l'aise ds cette tactique de faire le jeu, mais la...
en plus faire sortir Ribery ok, mais pour qui comme l'a dit Pancho?
avant qd Ribery etait fatigué on lancait Nasri. Ca faisait l'affaire. Mais la encore, Emon a niqué notre joker en le titularisant (si encore il servait a qq chose ds ce role de meneur titulaire...)
je trouve vraiment que c'est significatifgigi a écrit:Mickouse a écrit:THa WeSCOAstdON a écrit:Albert Emon : "Sur l'esprit il n'y a rien à dire. Le plus dramatique c'est qu'on se prend ce but juste avant la mi-temps, il nous a fait très mal. Je n'ai rien à reprocher aux joueurs, qu'ils jouent comme ça tout le temps et ce sera parfait (sic) ! Ce soir il y a surtout une grande déception pour les joueurs car je pense qu'ils méritent au moins de revenir avec le point du match nul. Maintenant c'est le football, c'est comme ça. Les points qui nous manquent on les récupérera dimanche contre Valenciennes."
Je suis president de L'om le gars me donne sa demission avec de tels propos
Il deconne la c'est de la methode couet
Il a pas faux c'est lui le probleme pas Les joueurs
donc continuez le kick and rush ca va passer les gars
il y a qq phases de kick & rush mais c'est pas vraiment significatif.
le truc c'est que ca joue a la baballe au milieu du terrain. Ce changement tactique fait que les gars tiennent le ballon mais savent pas quoi en faire vu qu'on a pas les joueurs pour ca.
alors ils s'amusent a tenter des combinaisons digne du Barca. Ca fait des mouvements sympas, mais chez nous ca reste des grigris inefficaces. Mais bon, Emon et kiffe
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 218 invités