Modérateur: Modérateurs
babou a écrit:Etre menés 1à0 et rentrer Deruda ,il faut qu'on m'explique
Franchement à virer rapidement
Pancho11 a écrit:pascalouch a écrit:Pancho11 a écrit:pascalouch a écrit:Pancho11 a écrit:en meme temps qui mettre a la place de Ribéry
N'importe qui ce soir
Ouais c'est vrai que Nasri et les autres ont été brillants ce soir
Je ne vois que la prestation de Ribery, et il a été le pire de tous.
au moins avec Ribéry on espere un coup de genie, Oruma il y a plus rien a en tirer et Nasri est bon pour le cirque
babou a écrit:que les joueurs soient fatigés c'est une chose ,mais le choix de l'entraineur a une importance énorme
Beaucoup de club aimeraient avoir les niang ,les beye,les ribery
Emon a une semaine pour preparer les matchs il n'amène rien
eXtase a écrit:quand je disais que le problème venait du schéma tactique utilisé
Bref, j'ai vraiment du mal à comprendre Emon en ce moment ...
gigi a écrit:exactement.
ca se met a traiter nos joueurs de chevres alors que cet effectif le 2e ou 3e meilleur apres Lyon sur papier et surtout qu'il l'a prouvé pendant 6 mois.
la semaine derniere j'ai meme lu des "on a pas un assez bon effectif pour battre Lorient"
Emon est en train de faire un enorme gachi. Il n'arrive meme pas a freiner l'hemorragie et plus on perd, plus les joueurs perdent la confiance. Si on accroche pas la C1, on aura jms un aussi bon effectif la saison prochaine. Meme un Cana risque de vouloir se barrer.
si on perd contre VA, faudra virer Emon. Il n'a aucun credit pour qu'on lui fasse encore confiance si cette mauvaise serie continue encore.
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
pascalouch a écrit:Pancho11 a écrit:pascalouch a écrit:Pancho11 a écrit:pascalouch a écrit:Pancho11 a écrit:en meme temps qui mettre a la place de Ribéry
N'importe qui ce soir
Ouais c'est vrai que Nasri et les autres ont été brillants ce soir
Je ne vois que la prestation de Ribery, et il a été le pire de tous.
au moins avec Ribéry on espere un coup de genie, Oruma il y a plus rien a en tirer et Nasri est bon pour le cirque
On a joué sans Ribery et gagné sans Ribery, avec nos "chevres", dans un schema qu'Emon s'emploie avec beaucoup d'ardeur à piétiner allègrement. S' il n'est même pas capable de sortir d'un match un joueur qui plombe le rendement collectif de son equipe à ce point, sous prétexte d'un hypothétique coup de génie, autant qu'il arrête.
gigi a écrit:eXtase, et je rajouterai qu'avec le delire de Emon d'avoir fait de Nasri un titulaire, le minot risque de plus vouloir retrouver si facilement le role de joker qui lui convenait si bien...
sixsou83 a écrit:Quand je disais qu'Emon béneficiait du boulot de J.Fernandez...
Albert Emon : "Sur l'esprit il n'y a rien à dire. Le plus dramatique c'est qu'on se prend ce but juste avant la mi-temps, il nous a fait très mal. Je n'ai rien à reprocher aux joueurs, qu'ils jouent comme ça tout le temps et ce sera parfait (sic) ! Ce soir il y a surtout une grande déception pour les joueurs car je pense qu'ils méritent au moins de revenir avec le point du match nul. Maintenant c'est le football, c'est comme ça. Les points qui nous manquent on les récupérera dimanche contre Valenciennes."
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON a écrit:Albert Emon : "Sur l'esprit il n'y a rien à dire. Le plus dramatique c'est qu'on se prend ce but juste avant la mi-temps, il nous a fait très mal. Je n'ai rien à reprocher aux joueurs, qu'ils jouent comme ça tout le temps et ce sera parfait (sic) ! Ce soir il y a surtout une grande déception pour les joueurs car je pense qu'ils méritent au moins de revenir avec le point du match nul. Maintenant c'est le football, c'est comme ça. Les points qui nous manquent on les récupérera dimanche contre Valenciennes."
Je suis president de L'om le gars me donne sa demission avec de tels propos
Il deconne la c'est de la methode couet
Il a pas faux c'est lui le probleme pas Les joueurs
Mickouse a écrit:THa WeSCOAstdON a écrit:Albert Emon : "Sur l'esprit il n'y a rien à dire. Le plus dramatique c'est qu'on se prend ce but juste avant la mi-temps, il nous a fait très mal. Je n'ai rien à reprocher aux joueurs, qu'ils jouent comme ça tout le temps et ce sera parfait (sic) ! Ce soir il y a surtout une grande déception pour les joueurs car je pense qu'ils méritent au moins de revenir avec le point du match nul. Maintenant c'est le football, c'est comme ça. Les points qui nous manquent on les récupérera dimanche contre Valenciennes."
Je suis president de L'om le gars me donne sa demission avec de tels propos
Il deconne la c'est de la methode couet
Il a pas faux c'est lui le probleme pas Les joueurs
donc continuez le kick and rush ca va passer les gars
babou a écrit:Arretes d'en vouloir à Ribery ,c'est à l'entraineur de mettre en place un schemas qui le protège c'est pas aux joueurs de cherher la solution ,il ne faut pas faire l'amalgamme ,on sait qu'il est fatigué quoi de plus normal ? MAIS SI ON CONTINUE à le faire courrir pour rien il ne récupèrera jamais
Pendant les mauvaises périodes on ferme les fesses on met un schemas costaud et on attend que cela se passe
Albert Emon : "Sur l'esprit il n'y a rien à dire. Le plus dramatique c'est qu'on se prend ce but juste avant la mi-temps, il nous a fait très mal. Je n'ai rien à reprocher aux joueurs, qu'ils jouent comme ça tout le temps et ce sera parfait (sic) ! Ce soir il y a surtout une grande déception pour les joueurs car je pense qu'ils méritent au moins de revenir avec le point du match nul. Maintenant c'est le football, c'est comme ça. Les points qui nous manquent on les récupérera dimanche contre Valenciennes."
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 169 invités