Castor_Troy a écrit:gigi a écrit:Perrin a fait des miracles la 1ere année. On lui demandait de finir au mieux 5eme. Il a envoyé l'OM en C1. Apres, jouer le titre et les 8e de C1 c'etait peut etre pas ds ses cordes.
mais il a prouvé qu'il etait un coach correct pour la L1, ce qu'on savait a l'epoque ou il a été recruté.
Emon on sait meme pas s'il arrive a la cheville d'un Perrin, c'est dire.
et comme par hasard, avec un meilleur effectif que Perrin, la saison est en train d'etre serieusement hypothéquée.
y a de la logique ds tt ca.
je suis assez d'accord avec ça.
Par contre, le coup de "la saison est en train d'etre serieusement hypothéquée."...mouais..
ok on est dans une mauvaise période mais on est tres loin d'etre largué.
on peut quand meme penser que le visage normal de l'equipe est loin d'etre celui des 3 derniers matchs.
si le bon etat d'esprit collectif revient, il n'y a pas de raisons que la saison soit "sérieusement hypothéquée".
les mots ont un sens
le terme "hypothequée" etait pas la pour rien. Ca veut pas dire qu'on est largué ou fini mais qu'on a de moins en moins de joker.
comme je l'ai dit, une equipe qui termine sur le podium est tjs reguliere ds ses perf. C'est pas la question de tt gagner mais de savoir prendre qq pts qd ca va mal et de savoir rebondir vite apres une ou 2 defaites. Comme Lille le fait depuis 3 ans, comme l'a fait Bdx l'année derniere ou comme on l'a fait lors de la 1ere saison de Perrin.
la il y a des signes tres inquietants. J'ai rarement vu une equipe qui connait un tel creux a ce stade de la saison, finir sur le podium. C'est pas encore mort mais si on foire les 2 prochains matches, ca sera mission impossible apres.