Emon?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Emon est il l'homme de la situation?

OUI, c'est juste qu'il a un effectif de chevres et de branleurs
64
26%
NON, il a la stabilité, un bon effectif et il galere malgré ca
57
24%
Il faut encore attendre pour savoir
121
50%

Nombre total de votes : 242

Messagepar Invité » 08 Nov 2006, 16:57

reyna a écrit:Voyez ce que font à Paris et à Auxerre,par exemple,Lacombe et Fernandez! et ce que fait Perrin à Sochaux ou Corréa à Nancy!
Lequel de ces quatre là choisiriez-vous pour remplacer Emon ?

Pour la tranquilité des femmes de ménages de la commanderie, j'élimine Perrin :oops:

Lacombe :lol:

Fernandez, on connait, son départ reste une énigme, bien que...

Correa, okay il réussi dans un club sans pression médiatique, on a vu ce que ça donnait un entraîneur qui faisait des miracles dans un club de petit standing lorsqu'on le parachutait à l'OM...

Donc aucun des 4 :?
Invité

Messagepar Castor_Troy » 08 Nov 2006, 17:06

reyna a écrit:Qu'est-ce qu'un " bon entraîneur " ?

Voyez ce que font à Paris et à Auxerre,par exemple,Lacombe et Fernandez! et ce que fait Perrin à Sochaux ou Corréa à Nancy!

déja Lacombe, on passe :mrgreen:

Correa, ce serait revenir en arrière car, pour moi, Corréa correspond un peu au Perrin de l'epoque de Troyes; cad à un coach qui connait ses 1ers succes avec un "petit" club.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Invité » 08 Nov 2006, 17:15

Tout pareil que Castor Troy :mrgreen:
Invité

Messagepar Castor_Troy » 08 Nov 2006, 17:24

djul13, désolé j'avais pas vu que c'est déja ce que tu disais au dessus :wink:

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar beenie » 08 Nov 2006, 17:27

Voyez ce que font à Paris et à Auxerre,par exemple,Lacombe et Fernandez! et ce que fait Perrin à Sochaux ou Corréa à Nancy!
perrin avec une equipe de bras cassés, il nous a fait regouter a la C1
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 08 Nov 2006, 17:30

beenie a écrit:

ouais et l'année suivant il nous a fait ce que Emon est en train de faire, un début en fafare puis des défaites a domicile
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar dodgers-06 » 08 Nov 2006, 17:30

beenie, c'est ce qu'on se disait en rentrant de marseille lorient avec mes potes.. la C1 avec chapuis belmadi etc... c'etait assez incroyable quand on y pense
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar Amadeus » 08 Nov 2006, 18:47

Confetize a écrit:
Amadeus a écrit:De toute façon faut déjà chercher un entraineur. Emon il est gentil mais il est con. T'écoute Houiller et Emon parler, tu pleures ...

A Lyon y a Lacombes qui est pas bien fin : on l'entend jamais. Bref Anigo, il a appris à fermer sa gueule, espérons que ça suffise. Mais Emon doit sauter c'est clair. C'est la risée de la L1 ce mec là, il est pas crédible.

ça doit être le seul à l'OM à avoir un discours cohérent :roll:
Jamais un mot de travers, toujours trés juste dans ses analyses...
On peut lui reprocher ses capacités de coacher l'équipe, mais pas sa façon de parler.

A chaque fois qu'il parle, il galère grave pour faire des phrases. C'est hallucinant quand même. Sa dernière déclaration, qui finit laborieusement par un "bougez le cul", c'est assez pitoyable.

Quand on voit l'effort qu'il fait pour parler correctement, on peut de se demander comment l fait pour arriver à faire une compo, ou des choix tactiques.
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 08 Nov 2006, 19:15

Castor_Troy a écrit:
gigi a écrit:
c'est quand meme un peu ambigu quand tu parles de "resultats immédiats".
par exemple, apres 10 journées (c'est pas rien), on peut dire qu'on est plus dans "l'immediat".
Et pourtant, on peut dire que les resultats etaient alors vraiment bons.
et donc qu'il avait acquis la légitimité dont tu parles...si on suit ton raisonnement :wink:

Castor_Troy, y a pas d'ambiguité. Immediat ca signifie que Emon realise une premiere partie de saison convainquante, pas seulement un bon preambule. La on est en train de toucher le fond sans parler des elimination en coupe. Meme l'avance du debut de saison nous permet plus de rester ds les 5 premiers, c'est dire.
et qd on voit des joueurs perdu sur le terrain et leur degré de motivation, on se demande ce que fout le coach.
.

et si il y avait bien ambiguité! :D

c'est peut etre tres gigiesque que "résultats immédiats" signifie "1ere partie de saison" (et encore je suppose que tu voulais dire "1ere moitié"...) mais pour toute personne normale ce n'est pas forcément ce sens-là.
maintenant que tu as précisé, c'est plus clair :wink:

pour l'autre quote que t'as fait, pas grand chose à dire vu que ce que tu dis rejoint ce que j'avais deja posté.

faut etre logique.
"resultats immediats" ca veut dire qu'on peut pas se permettre de revivre une saison de transition. La on est pas au tiers du championnat qu'on commence deja a se poser la question avec une situation qui devient catastrophique.

l'objectif c'est le podium. Pour y arriver, il faut une regularité ds les resultats, du debut a la fin. D'ou les resultats immediats dont je parle. Passer d'une serie ou on gagne tt a une serie ou on perd tt en seulement 12 journéees, ca nous fera au mieux jouer l'intertoto. Notre classement actuel. Donc je vois pas quel credit ca donne a Emon et a ce choix risqué des dirigeants de lui avoir confié un effectif que la plupart des coaches de L1 auraient volontier echangé contre le leur.

j'espere que Emon redressera la barre, mais s'il ne le fait pas tres vite, je vois pas ce qui pourra empecher son depart. Surement pas sa reputation de coach experimenté :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 08 Nov 2006, 19:22

Pancho11 a écrit:
beenie a écrit:

ouais et l'année suivant il nous a fait ce que Emon est en train de faire, un début en fafare puis des défaites a domicile

ouais mais on compare ce qui est comparable.

Perrin a fait des miracles la 1ere année. On lui demandait de finir au mieux 5eme. Il a envoyé l'OM en C1. Apres, jouer le titre et les 8e de C1 c'etait peut etre pas ds ses cordes.
mais il a prouvé qu'il etait un coach correct pour la L1, ce qu'on savait a l'epoque ou il a été recruté.

Emon on sait meme pas s'il arrive a la cheville d'un Perrin, c'est dire.
et comme par hasard, avec un meilleur effectif que Perrin, la saison est en train d'etre serieusement hypothéquée.

y a de la logique ds tt ca.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 08 Nov 2006, 19:27

Pancho11 a écrit:gigi, le relayeur il l'a mis sur le banc deux matchs...

faut pas etre hypocrite. On sait tres bien qu'il ne considerait plus Lamouchi comme un titulaire et que ca allait durer.
ca n'excuse pas la reaction de Lamouchi et il aurait peut etre retrouvé une place en ce moment.

mais raconte pas que cet été les dirigeants ont filé a Emon un effectif sans bon relayeur... Il en avait un bon a l'epoque et il a fait le choix de monter un 11 sans relayeur.
d'ailleurs si Lamouchi etait consideré comme vital par Emon, Diouf l'aurait surement pas laissé partir, pas si facilement en tt cas.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Castor_Troy » 08 Nov 2006, 20:08

gigi a écrit:Perrin a fait des miracles la 1ere année. On lui demandait de finir au mieux 5eme. Il a envoyé l'OM en C1. Apres, jouer le titre et les 8e de C1 c'etait peut etre pas ds ses cordes.
mais il a prouvé qu'il etait un coach correct pour la L1, ce qu'on savait a l'epoque ou il a été recruté.

Emon on sait meme pas s'il arrive a la cheville d'un Perrin, c'est dire.
et comme par hasard, avec un meilleur effectif que Perrin, la saison est en train d'etre serieusement hypothéquée.

y a de la logique ds tt ca.

je suis assez d'accord avec ça.

Par contre, le coup de "la saison est en train d'etre serieusement hypothéquée."...mouais..
ok on est dans une mauvaise période mais on est tres loin d'etre largué.
on peut quand meme penser que le visage normal de l'equipe est loin d'etre celui des 3 derniers matchs.
si le bon etat d'esprit collectif revient, il n'y a pas de raisons que la saison soit "sérieusement hypothéquée".

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Serber » 08 Nov 2006, 20:18

Castor_Troy, t'es plus PG que la PG :mrgreen:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ZiZiR » 08 Nov 2006, 20:22

Serber, S'pa forcément dur en s'moment ... :-^
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar beenie » 08 Nov 2006, 20:24

Pancho11 a écrit:
beenie a écrit:

oui et alors? :shock:

tu vas qd meme pas nous dire que tu veux pas aller en C1 car l'année d'après, on risque de ne pas confirmer?
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Serber » 08 Nov 2006, 20:28

beenie a écrit:
Pancho11 a écrit:
beenie a écrit:

tu vas qd meme pas nous dire que tu veux pas aller en C1 car l'année d'après, on risque de ne pas confirmer?

Je crois qu'il disait juste ça par rapport aux compétences de Perrin. :wink:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 08 Nov 2006, 21:02

beenie a écrit:
Pancho11 a écrit:
beenie a écrit:

ouh la on s'est mal compris :mrgreen:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Castor_Troy » 08 Nov 2006, 21:28

Serber a écrit:Castor_Troy, t'es plus PG que la PG :mrgreen:

rectification: je suis plus PG que la gigi actuelle...:mrgreen:

Plus sérieux, c'est pas une histoire de PG ou pas; c'est juste que j'y crois en cette équipe; et je ne parle pas de cette année; en fait je parles de l'OM au sens général; et c'est ainsi.

l'année dernière, apres les 4-5 premieres journées, j'y croyais; si on allait à Lille avec un défense Bocaly-Civelli-César-Taiwo avec Oruma et Olembe au milieu, j'y croirais tjs...bon ok, ce serait plus dur, mais ça n'empeche pas d'y croire...c'est comme ça, c'est dans le sang.

Maintenant, ça ne me rend pas aveugle. j'essaye tjs d'etre realiste et objectif autant que faire se peut. Par contre faudra pas compter sur moi pour traiter sérieusement les joueurs de l'OM de grosses chèvres indignes de National; je suis pas le genre à traiter ma femme de grosse conne meme s'elle est n'est pas fute-fute...

bref, ce n'est pas quelques défaites qui vont me décourager quand tout ce qui a déja été fait; ama, on est sur la bonne voie; et je pense que c'est surtout pas le moment de tout refaire du sol au plafond et de jeter le bébé avec l'eau du bain.

:wink:

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Serber » 08 Nov 2006, 21:36

Castor_Troy a écrit:

Plus sérieux, c'est pas une histoire de PG ou pas; c'est juste que j'y crois en cette équipe; et je ne parle pas de cette année; en fait je parles de l'OM au sens général; et c'est ainsi.

l'année dernière, apres les 4-5 premieres journées, j'y croyais; si on allait à Lille avec un défense Bocaly-Civelli-César-Taiwo avec Oruma et Olembe au milieu, j'y croirais tjs...bon ok, ce serait plus dur, mais ça n'empeche pas d'y croire...c'est comme ça, c'est dans le sang.

Maintenant, ça ne me rend pas aveugle. j'essaye tjs d'etre realiste et objectif autant que faire se peut. Par contre faudra pas compter sur moi pour traiter sérieusement les joueurs de l'OM de grosses chèvres indignes de National; je suis pas le genre à traiter ma femme de grosse conne meme s'elle est n'est pas fute-fute...

bref, ce n'est pas quelques défaites qui vont me décourager quand tout ce qui a déja été fait; ama, on est sur la bonne voie; et je pense que c'est surtout pas le moment de tout refaire du sol au plafond et de jeter le bébé avec l'eau du bain.

Pour être franc, j'y croyais plus à ce moment là que maintenant. C'est peut être bête mais c'est comme ça :oops: . Sinon comme toi, c'est pas pour ça que je leur cracherais dessus. :wink:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jod.ko » 08 Nov 2006, 23:37

Serber a écrit:
Castor_Troy a écrit:

Pour être franc, j'y croyais plus à ce moment là que maintenant. C'est peut être bête mais c'est comme ça :oops: . Sinon comme toi, c'est pas pour ça que je leur cracherais dessus. :wink:

Autant jouer avec un bandeau ou les pieds coulas dans du béton !

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin