Serber a écrit:Castor_Troy, t'es plus PG que la PG
rectification: je suis plus PG que la
gigi actuelle...
Plus sérieux, c'est pas une histoire de PG ou pas; c'est juste que j'y crois en cette équipe; et je ne parle pas de cette année; en fait je parles de l'OM au sens général; et c'est ainsi.
l'année dernière, apres les 4-5 premieres journées, j'y croyais; si on allait à Lille avec un défense Bocaly-Civelli-César-Taiwo avec Oruma et Olembe au milieu, j'y croirais tjs...bon ok, ce serait plus dur, mais ça n'empeche pas d'y croire...c'est comme ça, c'est dans le sang.
Maintenant, ça ne me rend pas aveugle. j'essaye tjs d'etre realiste et objectif autant que faire se peut. Par contre faudra pas compter sur moi pour traiter sérieusement les joueurs de l'OM de grosses chèvres indignes de National; je suis pas le genre à traiter ma femme de grosse conne meme s'elle est n'est pas fute-fute...
bref, ce n'est pas quelques défaites qui vont me décourager quand tout ce qui a déja été fait; ama, on est sur la bonne voie; et je pense que c'est surtout pas le moment de tout refaire du sol au plafond et de jeter le bébé avec l'eau du bain.