gigi a écrit:Pancho11 a écrit:Je veux bien que ce soit pas un grand coach, mais la risée de la L1 (on m'aurait dit Anigo je dis pas)
Façon on en revient au meme probleme, s'il se casse on reviendra a la situation de cet été, personne de crédible acceptera ce poste avec les contraintes actuelles (bosser avec un DS idiot, aucun pouvoir sur le recrutement, pression....)
Amadeus y va fort mais il a pas tord sur le fond. Ce gars n'a aucune legitimité pour etre coach d'un club comme l'OM avec des Cissé et Ribery.
qd on voit que les clubs les plus modestes de L1 ont des coaches plus experimentés et reconnus que Emon, on se dit que c'est pas normal.
seuls des resultats immediats pouvaient lui donner cette legitimité. D'autant qu'il a été placé ds les meilleures conditions. On a cru que ca allait etre le cas. Mais la c'est la douche froide, glaciale meme.
il lui reste franchement plus bcp de tps pour montrer qu'il peut convenir a ce poste. Les dirigeants ont fait un gros pari en lui confiant le gouvernail. On peut tjs se radicaliser ds la stabilité en lui laissant l'equipe encore qq mois peu importe les resultats. Mais ca serait reprendre un gros risque.
la solution sage c'est de mettre en place un vrai coach si Emon n'a pas redressé la barre d'ici 1 mois. Voire tt de suite apres OM-VA si on ne gagne pas ce match.
Placé dans les meilleures conditions je suis pas sur, on lui a enlevé tous les joueurs d'expériences qu'il avait, on lui file des joueurs qu'il veut peut etre pas, il a pas de vrai DC, il lui manque un relayeur, il a un DS conglé qui dit aus autres coachs de L1 de fermer leur bouche, un président qui se sent plus qui insulte tout le monde...
Apres on est OK, il n'avait pas la légitimité pour avoir le poste, mais c'est pas sa faute si personne veut venir bosser dans ces conditions là