Emon?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Emon est il l'homme de la situation?

OUI, c'est juste qu'il a un effectif de chevres et de branleurs
64
26%
NON, il a la stabilité, un bon effectif et il galere malgré ca
57
24%
Il faut encore attendre pour savoir
121
50%

Nombre total de votes : 242

Messagepar Yamaneko » 07 Nov 2006, 21:45

Ya pas d'option "RLD casse toi?"
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar Amadeus » 07 Nov 2006, 22:10

De toute façon faut déjà chercher un entraineur. Emon il est gentil mais il est con. T'écoute Houiller et Emon parler, tu pleures ...

A Lyon y a Lacombes qui est pas bien fin : on l'entend jamais. Bref Anigo, il a appris à fermer sa gueule, espérons que ça suffise. Mais Emon doit sauter c'est clair. C'est la risée de la L1 ce mec là, il est pas crédible.
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar Castor_Troy » 07 Nov 2006, 22:30

Amadeus a écrit:De toute façon faut déjà chercher un entraineur. Emon il est gentil mais il est con. T'écoute Houiller et Emon parler, tu pleures ...

A Lyon y a Lacombes qui est pas bien fin : on l'entend jamais. Bref Anigo, il a appris à fermer sa gueule, espérons que ça suffise. Mais Emon doit sauter c'est clair. C'est la risée de la L1 ce mec là, il est pas crédible.

t'as fait un sondage?

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Confetize » 07 Nov 2006, 22:42

Amadeus a écrit:De toute façon faut déjà chercher un entraineur. Emon il est gentil mais il est con. T'écoute Houiller et Emon parler, tu pleures ...

ça doit être le seul à l'OM à avoir un discours cohérent :roll:
Jamais un mot de travers, toujours trés juste dans ses analyses...
On peut lui reprocher ses capacités de coacher l'équipe, mais pas sa façon de parler.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 07 Nov 2006, 22:47

Je veux bien que ce soit pas un grand coach, mais la risée de la L1 (on m'aurait dit Anigo je dis pas)

Façon on en revient au meme probleme, s'il se casse on reviendra a la situation de cet été, personne de crédible acceptera ce poste avec les contraintes actuelles (bosser avec un DS idiot, aucun pouvoir sur le recrutement, pression....)
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar timac77 » 07 Nov 2006, 22:50

Amadeus, emon risee de la L1 ? :? #-o

EO; Moustache, banide, dreossi....

t'apel sa comment? du poulet? :mrgreen:
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Castor_Troy » 07 Nov 2006, 22:56

nasri77 a écrit:Amadeus, emon risee de la L1 ? :? #-o

EO; Moustache, banide, dreossi....

t'apel sa comment? du poulet?
:mrgreen:

toi, t'aimes bien les posts de Boobie à base de " :evil: " ...

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar daslas13 » 07 Nov 2006, 23:04

moi je di wait and see :D
daslas13
Newbie

Messagepar gigi » 07 Nov 2006, 23:27

Pancho11 a écrit:Je veux bien que ce soit pas un grand coach, mais la risée de la L1 (on m'aurait dit Anigo je dis pas)

Façon on en revient au meme probleme, s'il se casse on reviendra a la situation de cet été, personne de crédible acceptera ce poste avec les contraintes actuelles (bosser avec un DS idiot, aucun pouvoir sur le recrutement, pression....)

Amadeus y va fort mais il a pas tord sur le fond. Ce gars n'a aucune legitimité pour etre coach d'un club comme l'OM avec des Cissé et Ribery.
qd on voit que les clubs les plus modestes de L1 ont des coaches plus experimentés et reconnus que Emon, on se dit que c'est pas normal.

seuls des resultats immediats pouvaient lui donner cette legitimité. D'autant qu'il a été placé ds les meilleures conditions. On a cru que ca allait etre le cas. Mais la c'est la douche froide, glaciale meme.

il lui reste franchement plus bcp de tps pour montrer qu'il peut convenir a ce poste. Les dirigeants ont fait un gros pari en lui confiant le gouvernail. On peut tjs se radicaliser ds la stabilité en lui laissant l'equipe encore qq mois peu importe les resultats. Mais ca serait reprendre un gros risque.
la solution sage c'est de mettre en place un vrai coach si Emon n'a pas redressé la barre d'ici 1 mois. Voire tt de suite apres OM-VA si on ne gagne pas ce match.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Castor_Troy » 07 Nov 2006, 23:29

gigi a écrit:la solution sage c'est de trouver un vrai coach en place si Emon n'a pas redressé la barre d'ici un mois. Voire tt de suite apres OM-VA si on ne gagne pas ce match.

peu importe le resultat contre Lille?

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar gigi » 07 Nov 2006, 23:40

Castor_Troy, serieux, ds ce contexe, je vois pas ce qui pourrait encourager un dirigeant serieux a garder Emon si on foire contre VA.
une victoire a Lille demontrerait d'autant plus le potentiel de cette equipe que son coach n'arrive pas a gérer ou a motiver pour qu'elle atteigne ses objectifs.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Forbi » 07 Nov 2006, 23:49

je vois mal Diouf et Anigo virer Emon.
Forbi
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 07 Nov 2006, 23:57

Castor_Troy a écrit:
Mickouse69 a écrit:Castor_Troy, ben justement Emon est un pote des joueurs il croit encore qu'il est adjoint..

Recommencer quoi d'ailleurs..?

Le travail de la saison derniere..? Bah la que Emon continue comme ca et la tout sera à recommencer c'est clair..

a part si c'est une solution interne, tout nouveau coach cherchera, à un moment ou à un autre, à tout modifier afin d'"imposer" son propre groupe.

si ça, c'est pas tout recommencer...

What ? Cuperly ? Spinosi ? Durand ? Lariepe ? Skoblar ?...... ANIGO !!!!!!!

Oh putain, on est morts... Finalement, dans ce cas précis, Metsu ne serait donc pas la pire des solutions :mrgreen:
Invité

Messagepar peezee » 08 Nov 2006, 00:19

gigi a écrit:Les dirigeants ont fait un gros pari en lui confiant le gouvernail

:non: je corrige: les dirigeants ont été infoutus de convaincre un coach experimenté de venir entraîner l'OM. Et n'ont pas eu beaucoup d'autre choix que d'introniser Emon - mais ce n'est pas un choix par défaut hein, non non... :roll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 08 Nov 2006, 00:53

peezee, ca je crois pas. A mon avis Anigo etait aux anges de pouvoir placer son potes aux commandes. Et Diouf satisfait de pas avoir un gars exigeant sur le recrutement.

je parle pas des gds coaches dont la plupart ne se voyaient pas venir sans gros moyens et sans les pleins pouvoir. Mais si les dirigeants avaient voulu avoir un vrai coach, on l'aurait trouvé. Furlan qui a refusé c'etait une anecdote. Et encore il attendait peut etre que Diouf insiste histoire de voir s'il etait vraiment desiré.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Castor_Troy » 08 Nov 2006, 01:25

pascalouch a écrit:
Castor_Troy a écrit:
Mickouse69 a écrit:Castor_Troy, ben justement Emon est un pote des joueurs il croit encore qu'il est adjoint..

Recommencer quoi d'ailleurs..?

Le travail de la saison derniere..? Bah la que Emon continue comme ca et la tout sera à recommencer c'est clair..

a part si c'est une solution interne, tout nouveau coach cherchera, à un moment ou à un autre, à tout modifier afin d'"imposer" son propre groupe.

si ça, c'est pas tout recommencer...

What ? Cuperly ? Spinosi ? Durand ? Lariepe ? Skoblar ?...... ANIGO !!!!!!!

Oh putain, on est morts... Finalement, dans ce cas précis, Metsu ne serait donc pas la pire des solutions :mrgreen:

non, c'est pas ça :lol:

la phrase dont tu parles, je l'ai plutot sorti en tant que "théoreme" général et donc il fallait bien que je n'élude aucune possibilité.
j'ai pas dit que j'étais favorable à une solution interne :lol:

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Castor_Troy » 08 Nov 2006, 02:05

gigi a écrit:seuls des resultats immediats pouvaient lui donner cette legitimité.

c'est quand meme un peu ambigu quand tu parles de "resultats immédiats".
par exemple, apres 10 journées (c'est pas rien), on peut dire qu'on est plus dans "l'immediat".
Et pourtant, on peut dire que les resultats etaient alors vraiment bons.
et donc qu'il avait acquis la légitimité dont tu parles...si on suit ton raisonnement :wink:

gigi a écrit: D'autant qu'il a été placé ds les meilleures conditions.

les meilleures peut etre pas, avec un groupe assez jeune, qui n'a qu'un an de vécu collectif et qui a subi quelques changements à des postes stratégiques.
par contre, c'est sûr qu'elles etaient meilleures que celle qu'a eu JF. et c'est pour ça que le debut de champ est meilleur d'une année sur l'autre.

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Serber » 08 Nov 2006, 02:16

Castor_Troy a écrit:
gigi a écrit:seuls des resultats immediats pouvaient lui donner cette legitimité.

c'est quand meme un peu ambigu quand tu parles de "resultats immédiats".
par exemple, apres 10 journées (c'est pas rien), on peut dire qu'on est plus dans "l'immediat".
Et pourtant, on peut dire que les resultats etaient alors vraiment bons.
et donc qu'il avait acquis la légitimité dont tu parles...si on suit ton raisonnement :wink:

gigi a écrit: D'autant qu'il a été placé ds les meilleures conditions.

les meilleures peut etre pas, avec un groupe assez jeune, qui n'a qu'un an de vécu collectif et qui a subi quelques changements à des postes stratégiques.
par contre, c'est sûr qu'elles etaient meilleures que celle qu'a eu JF. et c'est pour ça que le debut de champ est meilleur d'une année sur l'autre.

Si c'est pour s'écrouler aussi vite ça sert à keud'. JF lui avait maché le travail et Emon fout tout en l'air avec l'aide des Diouf & Co. #-o
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Castor_Troy » 08 Nov 2006, 02:44

Serber, c'est clair que c'est une mauvaise passe; mais tout n'est pas encore "foutu en l'air" par Emon. :wink:

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar FabMars » 08 Nov 2006, 03:20

Castor_Troy, Avec un peu de chance, on va même gagner à Lille :mrgreen:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin