Emon?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Emon est il l'homme de la situation?

OUI, c'est juste qu'il a un effectif de chevres et de branleurs
64
26%
NON, il a la stabilité, un bon effectif et il galere malgré ca
57
24%
Il faut encore attendre pour savoir
121
50%

Nombre total de votes : 242

Messagepar Boobie_the_Chicken » 06 Nov 2006, 08:36

Betsamee a écrit:Emon est bon quand il se contente de suivre le chemin que lui a trace Fernandeze qui lui est clairement un bon entraineur
Je regrette d'autant plus le depart de ce dernier qui aurait su repondre tactiquement au coup de mou de l'equipe afin de limiter les degats.
Pour etre bref quand il s'agit d'agir ou plutot de reagir aux evenements Emon est pas au top

C'est bien ça, il a décidé de suivre le rail tracé par Fernandez mais à un moment il s'est dit que ce n'était pas drole d'être entraineur de l'OM sans imposer ses propres choix. Il a dévié et on en est là aujourd'hui...

Merci Emon, ça fait plaisir de voir des gars qui font passer leurs intérets persos avant le bien de l'équipe =D>

Parce que le schéma on l'avait, l'équipe type on l'avait mais c'était trop facile de continuer comme ça :roll:
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Boobie_the_Chicken » 06 Nov 2006, 08:38

peezee a écrit:gigi, c'est toi là à côté de Nasri dans ta sign'...? T'es mimi dis-moi! 8)

Image

Je savais pas qu'il avait les cheveux longs Nasri maintenant 8)
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar calabrais » 06 Nov 2006, 08:39

Pancho11 a écrit:faut attendre, certains ont eu du mal a leurs débuts (Deschamps) on peut pas tout détruire une nouvelle fois, ça n'a jamais rien apporté.

Les principaux fautifs sont les joueurs

On ne peut qu'être d'accord avec ce constat
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar Castor_Troy » 06 Nov 2006, 08:48

calabrais a écrit:
Pancho11 a écrit:faut attendre, certains ont eu du mal a leurs débuts (Deschamps) on peut pas tout détruire une nouvelle fois, ça n'a jamais rien apporté.

Les principaux fautifs sont les joueurs

On ne peut qu'être d'accord avec ce constat

je plussoie.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Cris69 » 06 Nov 2006, 08:48

Boobie_the_Chicken, tout à fait d'accord avec toi..

calabrais, ben non pas d'accord la..Deschamps ne peut pas etre comparé à Emon..les débuts d'Emon était bon..c'est ca quand on fait passer "ses interets perso" avant le bien de l'equipe...
Image
Cris69
Newbie

Messagepar Mongo » 06 Nov 2006, 08:49

Avant de voter, je voudrai me faire une opinion sur le travail d’Emon lors de ses deux ou trois intérims comme entraîneur de l’OM.
Donc si quelqu’un sait où l’on pourrait trouver les compos et les résultats des saisons 2000 et 2004, je l’en remercie d’avance. :wink:
Mongo
Newbie

Messagepar gob » 06 Nov 2006, 09:00

Emon fait surtout avec ce qu'il a.

si on a plus aucun joueur d'experience au milieu et en defense, est ce sa faute ?

si les joueurs marchent alors qu'il ya un mois, ils se battaient comme des morts de faim sur chaque ballon, est ce sa faute ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Castor_Troy » 06 Nov 2006, 09:00

Mongo a écrit:Avant de voter, je voudrai me faire une opinion sur le travail d’Emon lors de ses deux ou trois intérims comme entraîneur de l’OM.
Donc si quelqu’un sait où l’on pourrait trouver les compos et les résultats des saisons 2000 et 2004, je l’en remercie d’avance. :wink:

il me semble que tu peux retrouver des compos d'equipe dans les archives sur opiom. :wink:

Rectification: apparement, ça ne remonte que jusqu'a la saison 2002

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Mongo » 06 Nov 2006, 09:16

Castor_Troy, :merci: j’espère y trouver mon bonheur.
Mongo
Newbie

Messagepar Boudoum » 06 Nov 2006, 09:25

gob a écrit:Emon fait surtout avec ce qu'il a.

si on a plus aucun joueur d'experience au milieu et en defense, est ce sa faute ?

si les joueurs marchent alors qu'il ya un mois, ils se battaient comme des morts de faim sur chaque ballon, est ce sa faute ?

Je suis tt a fait d'accord avec toi, ca c'est la connerie de Diouf et d'Anigo.
On en avait qu'un seul, il s'est cassé pr des motifs qui restent obscurs.
Il n'a pas été remplacé, c'est qd meme grave (enfin si olembé a retrouvé une place :lol:)

Par contre il a qd meme sa part de responsabilités sur le fait que les joueurs marchent sur le terrain, un coach doit non seulement mettre en place une tactique cohérente mais en plus motivé ses joueurs, et la il echoue depuis quelques semaines a tous ces niveaux. :evil:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar magic_chris » 06 Nov 2006, 09:32

Betsamee a écrit:Emon est bon quand il se contente de suivre le chemin que lui a trace Fernandeze qui lui est clairement un bon entraineur
Je regrette d'autant plus le depart de ce dernier qui aurait su repondre tactiquement au coup de mou de l'equipe afin de limiter les degats.
Pour etre bref quand il s'agit d'agir ou plutot de reagir aux evenements Emon est pas au top

Comme jouer à 5 derrière contre Lorient et aligner un seul attaquant, non merci.

Les joueurs se branlent les couilles sur le terrain, là on est sixième j'espère qu'ils vont réagir.

Après avoir encenser Bébert pour son début de saison, un sondage sur ses compétences à la première baisse de régime je trouve ça moyen.

Alors pourquoi ne pas faire un sondage sur Ribéry, Carasso, M'Bami, Cana, Zubar, Pagis... qui évoluent tous en dessous de leur niveau?

Changer d'entraîneur serait une énorme connerie, surmonter ses doutes, affronter une mauvaise passe, ça fait aussi partie de la vie d'une équipe.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar FabMars » 06 Nov 2006, 09:33

peezee a écrit:gigi, c'est toi là à côté de Nasri dans ta sign'...? T'es mimi dis-moi! 8)

Image

Si c'est Gigi la meuf à droite, je veux bien passer sous le bureau pour rentrer à la PG. :oops:
Ben quoi? Même lui n'y croit plus! Il faut du sang neuf :mrgreen:

(par contre, si c'est un travelo :peur: )
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar beenie » 06 Nov 2006, 09:37

Boudoum93 a écrit:
gob a écrit:Emon fait surtout avec ce qu'il a.

Je suis tt a fait d'accord avec toi, ca c'est la connerie de Diouf et d'Anigo.
On en avait qu'un seul, il s'est cassé pr des motifs qui restent obscurs.
Il n'a pas été remplacé, c'est qd meme grave (enfin si olembé a retrouvé une place :lol:)

Par contre il a qd meme sa part de responsabilités sur le fait que les joueurs marchent sur le terrain, un coach doit non seulement mettre en place une tactique cohérente mais en plus motivé ses joueurs, et la il echoue depuis quelques semaines a tous ces niveaux. :evil:
emon en tant que manager est responsable de la motivation de son equipe. Peut importe la methode utilisé, il faut qu'ils soient motivés en entrant sur le terrain
de plus qd on voit avant hier qu'il n'y a aucun mouvement :shock:
mais alors aucun. Les seuls a faire des appels, se rendre dispo etait pagis et un peu niang. On voit aussi qu'on a balancé et re balancé les ballons devant, la responsabilite du coach est encore engagée
il faut qu'il se reprenne et vite!! :evil:
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar alexduke » 06 Nov 2006, 09:38

Moi je suis pour qu`on continue comme ca.
L`equipe a deja montre a de nombreuses reprises qu`elle etait capable de jouer au niveau. Ya eu perte de confiance, et tout le probleme est dans la tete.
Ca va revenir, j`ai confiance. 8)
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar beenie » 06 Nov 2006, 09:41

magic_chris a écrit:

Comme jouer à 5 derrière contre Lorient et aligner un seul attaquant, non merci.

Les joueurs se branlent les couilles sur le terrain, là on est sixième j'espère qu'ils vont réagir.

Après avoir encenser Bébert pour son début de saison, un sondage sur ses compétences à la première baisse de régime je trouve ça moyen.

Alors pourquoi ne pas faire un sondage sur Ribéry, Carasso, M'Bami, Cana, Zubar, Pagis... qui évoluent tous en dessous de leur niveau?

Changer d'entraîneur serait une énorme connerie, surmonter ses doutes, affronter une mauvaise passe, ça fait aussi partie de la vie d'une équipe.
ben moi j'aurais dit :up: si ca pourvait nous eviter de prendre un but, je parle meme pas de victoires. Depuis le match de l'ol, on s'etait pris 10 buts en 3 matchs. Il fallait se rassurer en blindant meme si c'etait contre lorient

ps: tu peux tjs faire un sondage sur les joueurs ;)
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar birof » 06 Nov 2006, 09:45

Moi j'ai très envie d'ouvrir un topic pour discuter des prestation de Ribery, qui, depuis le début de l'année sont exécrables (aller, je vais être gentil, et je vais dire depuis OM-Le mans).
Contre Lorient, encore une fois, il remet au centre un balon qu'il aurait pu mettre au fond tout seul. On connait son niveau, faut pas déconner non plus !
Il se fout de notre gueule ce ******, un petit tour sur le banc lui ferait le plus grand bien...
défense
----------cana mbami
bamogo ----------------niang
-----------pagis
-------------------cissé

Et si l'équipe est coupée en deux, niang & bamogo ont cas bouger leur cul pour remonter les balons, ils le feront pas plus mal qu'un ribery qui ne sait plus courrir!
birof, quand tu seras depulcelé ca ira mieux... @jod.ko
birof
Assidu
Assidu

Messagepar Mickouse » 06 Nov 2006, 09:47

Castor_Troy a écrit:
Mickouse69 a écrit:Moi j'ai voté "NON, il a la stabilité, un bon effectif et il galere malgré ca"...

Attendre ne serait pas la bonne solution...

tout foutre en l'air maintenant, ça voudrait dire encore tout recommencer, ça ne servirait à rien... #-o

la seule possibilité pour qu'il y ait un changement de coach, c'est si tous les joueurs etaient contre lui, ce qui semble (apparement) loin d'etre le cas.

put..., un topic comme ça par le gourou de la pg... :|

Il y a donc 30% de votant qui s'appellent Mickouse pour le moment #-o
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 06 Nov 2006, 09:48

birof, je pense que tu t'emballes sur Ribéry, par contre il est évident qu'il n'est pas au niveau de l'année dernière, mais ça arrive souvent les saisons post coupe du monde.

Ca reste une valeur sûre au milieu du naufrage.

Il ira mieux après la trêve, j'en suis sûr.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar birof » 06 Nov 2006, 09:50

magic_chris, non, ca fait 2 mois qu'il fait plus rien, je ne veux pas entendre l'excuse "post-coupe du monde". Qu'il aille s'entrainer, physiquement si besoin, et il reviendra quand il sera en forme. La il ne sert à rien, et en plus l'équipe (comme OMLIVE régulièrement) continue à lui mettre des bonnes notes. C'est un scandale
birof, quand tu seras depulcelé ca ira mieux... @jod.ko
birof
Assidu
Assidu

Messagepar Mickouse » 06 Nov 2006, 09:50

gob a écrit:si les joueurs marchent alors qu'il ya un mois, ils se battaient comme des morts de faim sur chaque ballon, est ce sa faute ?

C'est pas de la mienne toujours, c'est le coach, il doit tout faire pour que les joueurs bougent leur cul sur la pelouse. C'est aussi ca son taff
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin