Emon?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Emon est il l'homme de la situation?

OUI, c'est juste qu'il a un effectif de chevres et de branleurs
64
26%
NON, il a la stabilité, un bon effectif et il galere malgré ca
57
24%
Il faut encore attendre pour savoir
121
50%

Nombre total de votes : 242

Messagepar etienne » 07 Nov 2006, 14:33

Mongo a écrit:AH OKOKOK, :oops: je me souviens aussi de cette interview et j’avais oublié la C.A.N. et la méforme de Niang.

Néanmoins, je trouve que ce schéma tactique correspond beaucoup plus aux idées d’Emon qu’à celles de Fernandes. De plus la façon dont Fernandes est passé au 4-3-3, suite aux déclarations de Diouf et d’Anigo dans la presse, est un peu bizarre, comme si ça lui avait imposé.

Il joue pas chez les rosbifs lui ?
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Biman » 07 Nov 2006, 14:36

Faut serrer les fesses jusqu'à la trêve et soutenir le groupe...l'arrivée de Cissé va relancer tout le monde. Le pire qui pourrait nous arriver actuellement serait une démission d'Emon (Anigo style) alors qu'on est à 2 pts de la deuxième place. :roll:
Biman
Assidu
Assidu

Messagepar Castor_Troy » 07 Nov 2006, 14:40

Mongo a écrit:AH OKOKOK, :oops: je me souviens aussi de cette interview et j’avais oublié la C.A.N. et la méforme de Niang.

Néanmoins, je trouve que ce schéma tactique correspond beaucoup plus aux idées d’Emon qu’à celles de Fernandes. De plus la façon dont Fernandes est passé au 4-3-3, suite aux déclarations de Diouf et d’Anigo dans la presse, est un peu bizarre, comme si ça lui avait imposé.

c'est bien possible que ça ait accéléré le mouvement.

et puis, pour Emon, comme j'ai dit, je pense qu'il a sa part de responsabilité dans le schema vu que c'etait un taf collectif et que je ne pense pas que chacun bossait dans son coin.

Ce qui est sûr, c'est que je ne suis absolument pas d'accord pour dire que JF n'etait pas du tout responsable du nouveau schéma comme ça avait été dit ailleurs :wink:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Pancho11 » 07 Nov 2006, 16:57

c'est vrai qu'il a fallu que Fernandez fasse un sejour a l'hosto pour qu'on joue offensif...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Invité » 07 Nov 2006, 17:27

Pancho11 a écrit:c'est vrai qu'il a fallu que Fernandez fasse un sejour a l'hosto pour qu'on joue offensif...

Comme quoi on chope pas que des infections neusocomiales dans les hosto, parfois on chope des bonnes idées :mrgreen:
Invité

Messagepar Pancho11 » 07 Nov 2006, 17:52

c'est surtout que des qu'il a été absent on s'est mis a jouer l'offensive, alors que les matchs d'avant beaucoup pestaient parce qu'il allignait régulièrement 5 def
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Castor_Troy » 07 Nov 2006, 19:08

Pancho11 a écrit:c'est surtout que des qu'il a été absent on s'est mis a jouer l'offensive, alors que les matchs d'avant beaucoup pestaient parce qu'il allignait régulièrement 5 def

je t'invites alors à retourner voir dans les archives parce que là, tu prends de mechants raccourcis :wink:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Pancho11 » 07 Nov 2006, 19:37

le match retour contre Lille c'était le pire, meme Diouf avait pété un cable. Combien de fois on a lu ici Fernandez=frileux
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gigi » 07 Nov 2006, 19:41

Pancho11 a écrit:Branleurs c'est peut etre trop fort (quoi que pour certains c'est le mot) mais je suis OK avec Pape quand il dit que l'équipe a semblé demissioner, que la fatigue ou le manque de confiance n'empechent pas le COMBAT. Ma fois une équipe en manque de confiance, en mauvaise forme, en manque de réussite ça peut se comprendre du moment que tu sens que les joueurs font leur maximum.

ouais mais vu que c'est un effectif de qualité qui a deja prouvé sa valeur et son bon etat d'esprit, le coach a une gde part de responsabilité si les joueurs demissionnent comme tu dis.
le coach en question serait un minimum reconnu style JF, j'aurais pas dit. Mais Emon sort de nul part et bcp le traitaient d'ajoint comique il y a encore qq mois.

je rappelle qu'il se definit lui meme comme un coach "cool". Ca serait pas etonnant que le gpe commence a etre a son image...

en tt cas s'il n'arrive pas a au moins freiner l'hemorragie, ca prouvera qu'il vaut pas gd chose.
mais ca sera surement trop tard si on se rend compte en cours de saison qu'il n'a pas la stature pour ce poste. On a de tte facon pris le risque d'en arriver la en le nommant. Comme bpc le craingnaient en juin, nommer Emon aura peut etre tué la saison ds l'oeuf.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar jod.ko » 07 Nov 2006, 19:46

Ca ne ferait que confirmer ce que disait Lamouchi.

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar gigi » 07 Nov 2006, 19:52

jod.ko, peut etre. Je pensais d'ailleurs a ca en postant sur le topic Lamouchi.
mais ca n'empeche que le gars est pro. S'il sent que le coach n'est pas bon, que ca risque de partir en couille, que le blanchisseur repasse mal ses maillots, il doit au moins rester jusqu'au mercato d'hiver.

en tt cas c'est une version plus probable que ceux qui racontent que Lamouchi a été viré (ah bon?) parcequ'il allait prendre la place de Anigo et Diouf :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar jod.ko » 07 Nov 2006, 19:53

gigi, on est d'accord

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Amadeus » 07 Nov 2006, 19:56

La déclaration de Emon vient de seller notre saison. ventre mou du championnat, changement d'entraineur, départs des joueurs cadres, et pourquoi pas un changement de direction.

Enfin la moindre des choses c'est de prendre un entraineur qui a un minimum d'intellect. Ce club est une aberration.
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar Cris69 » 07 Nov 2006, 19:56

gigi, moi je suis pas d'accord avec toi le blanchisseur de L'OM repasse toujours bien les maillots.. jesors
Image
Cris69
Newbie

Messagepar Pancho11 » 07 Nov 2006, 20:06

De toute façon virer Emon ou Anigo ne changera rien tant que RLD sera là, il nommera d'autres gens pas forcéments plus compétents un nouveau Yves Marchand ou un Casoni bis.

Si on doit changer faut TOUT changer, la mauvase herbe ça repousse faut arracher la racine
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gigi » 07 Nov 2006, 20:15

Pancho11, la dessus on est ok et Amadeus resume bien la maniere dont est geré ce club. C'est pour ca que je parlais d'avoir pris le risque de tuer la saison ds l'oeuf. Virer un coach en cours de saison n'apporte en general pas gd chose surtout si c'est pour prendre un Metsu...
mais si on doit continuer sur ce rythme, ca deviendra obligatoire et n'importe quel autre coach ne pourra que faire mieux.
on peut encore passer une defaite a Lille, mais si on foire contre VA, Emon devra sauter.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Dinopatou » 07 Nov 2006, 20:28

gigi a écrit:Emon devra sauter.

Pas de souci, il a déjà joué à lyon
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 07 Nov 2006, 20:40

Si on doit changer faut TOUT changer, la mauvase herbe ça repousse faut arracher la racine

Oui et puis ne pas oublier le désherbant total, un coup d'acide et une belle dalle de béton.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar MARSEILLAISE DU 92 » 07 Nov 2006, 21:33

a voté Il faut encore attendre pour savoir
VENTRE AFFAME N'A PAS D'OREILLE... @Jeune Congolais
MARSEILLAISE DU 92
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 07 Nov 2006, 21:45

on est le cul entre deux chaise, si on attend trop il sera trop tard, mais le virer ça peut vouloir dire se retrouver avec un gars pire.

Faut esperer qu'il arrive a redresser la barre
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin