Pancho11 a écrit:Branleurs c'est peut etre trop fort (quoi que pour certains c'est le mot) mais je suis OK avec Pape quand il dit que l'équipe a semblé demissioner, que la fatigue ou le manque de confiance n'empechent pas le COMBAT. Ma fois une équipe en manque de confiance, en mauvaise forme, en manque de réussite ça peut se comprendre du moment que tu sens que les joueurs font leur maximum.
ouais mais vu que c'est un effectif de qualité qui a deja prouvé sa valeur et son bon etat d'esprit, le coach a une gde part de responsabilité si les joueurs demissionnent comme tu dis.
le coach en question serait un minimum reconnu style JF, j'aurais pas dit. Mais Emon sort de nul part et bcp le traitaient d'ajoint comique il y a encore qq mois.
je rappelle qu'il se definit lui meme comme un coach "cool". Ca serait pas etonnant que le gpe commence a etre a son image...
en tt cas s'il n'arrive pas a au moins freiner l'hemorragie, ca prouvera qu'il vaut pas gd chose.
mais ca sera surement trop tard si on se rend compte en cours de saison qu'il n'a pas la stature pour ce poste. On a de tte facon pris le risque d'en arriver la en le nommant. Comme bpc le craingnaient en juin, nommer Emon aura peut etre tué la saison ds l'oeuf.