Emon?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Emon est il l'homme de la situation?

OUI, c'est juste qu'il a un effectif de chevres et de branleurs
64
26%
NON, il a la stabilité, un bon effectif et il galere malgré ca
57
24%
Il faut encore attendre pour savoir
121
50%

Nombre total de votes : 242

Messagepar Castor_Troy » 06 Nov 2006, 22:02

Confetize a écrit:Ce soir, c'est quand même collector :ptdr:

faut avouer que ça fait bcp de bien de pouvoir se marrer comme ça :lol:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Confetize » 06 Nov 2006, 22:03

C'est net. Moi qui pensais regarder soeur thérése.com, je ne regrette pas d'être resté sur le forum :lol:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Cris69 » 06 Nov 2006, 22:11

Pancho11, franchement quand un mec est bon et qu'il fait des efforts pour s'adapter ca se voit tout de suite...(Je parle bien sur de M'Suffit)..

On dit "Tient il est maladroit celui la mais il mouille le maillot ca va venir.."

Mais lui on dirait qu'il met le maillot juste pour faire le beau et dire Youpi je suis à Marseille..

Sur un terrain on dirait un supporter " Vas-y Cana tacle" ou "Vas-y Rib marque"
Cris69
Newbie

Messagepar Pancho11 » 06 Nov 2006, 22:14

faut pas se laisser tromper par l'attitude, Pagis est vachement nonchalent ça l'empeche pas d'avoir du talent. Regarde Niang l'an dernier apres la CAN il foutait plus rien, puis il est revenu et il a cartonné..

Laissons lui le temps avant de le juger, d'autres avant lui ont fait des départs en demi-teinte et ont finis par s'imposer (Beye est le meilleur exemple)
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Cris69 » 06 Nov 2006, 22:16

C'est etre faineant a ce niveau...désolé...ou mauvais..je te laisse deviner ma réponse..
Image
Cris69
Newbie

Messagepar Pancho11 » 06 Nov 2006, 22:18

moi je pense que pour l'instant il a du mal physiquement 'ce qui est logique il a pas eu de préparation) on verra dans quelque mois mais j'ai quand meme l'impression qu'il y a du mieux
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Confetize » 06 Nov 2006, 22:23

De toute façon c'est complètement con de dire qu'M'Bami est nul. En ce moment, ce n'est pas le plus ridicule de l'équipe.
Il n'a quand même pas une situation facile à surmonter. Il arrive de Paris, il n'a pas de préparation physique adaptée, et l'équipe se met à jouer au ballon n'importe comment.
C'est bien de trouver un âne sur qui taper, mais en ce moment, je taperais plutôt sur Nasri, Maoulida ou encore Pagis qui allignent matchs pourris sur matchs pourris. Sans compter Ribéry qui se voit certainement déjà avec le maillot d'Arsenal sur les épaules.
Bref, c'est tout le collectif qui sombre en ce moment, et ce n'est certainement pas le fait d'un seul homme.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 06 Nov 2006, 22:25

prendre un joueur en grippe au bout de 6 matchs c'est idiot, aprés on s'etonne que les joueurs sont bons une fois partis.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gigi » 06 Nov 2006, 22:34

traiter de branleurs des joueurs apres 3 matches alors qu'ils ont pas arreté de cravacher pendant 6 mois, c'est tout aussi idiot.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Confetize » 06 Nov 2006, 22:35

gigi, tu sais bien comment ça se passe. Une série de victoire et hop on a la meilleur team du monde... :lol:
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Cris69 » 06 Nov 2006, 22:35

Pancho11, bé écoute je le prend pas en grippe si c'est une chevre c'est pas de ma faute deja à Paris il était pas bon...

On se fait "bananer" point..que dire de plus..?

Moi je trouve plutot genant de dire Ribery s'imagine deja à Arsenal alors qu'il à prouvé ce qu'il pouvait apporter à L'OM avec un autre joueur de son calibre à ses cotés...

Maintenant qu'on soit bien d'accord Nasri n'est qu'un remplacant pour moi..autant l'utiliser comme Joker...

Pagis maintenant quand je met ma compo en 3-5-2...c'est bien pour quelque chose..avec Niang à ses cotés ca peut faire mal maintenant tout seul c'est un peu l'envoyer au charbon...

Maoulida est une gazelle il doit surtout progresser physiquement mais au moins il nous a prouvé sa valeur..la saison derniere..et comme vous dites si bien pour M'Suffi un coup de fatigue ca arrive..
Image
Cris69
Newbie

Messagepar Cris69 » 06 Nov 2006, 22:37

gigi, ben ouais c'est idiot peut-etre mais meme dans les victoires je reste cohérent avec moi meme et j'ai toujours trouvé M'Bami Taiwo César mauvais..Je le cache pas..
Image
Cris69
Newbie

Messagepar jod.ko » 06 Nov 2006, 22:40

Il est quand meme un cran au dessus...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar beenie » 07 Nov 2006, 02:02

gigi a écrit:traiter de branleurs des joueurs apres 3 matches alors qu'ils ont pas arreté de cravacher pendant 6 mois, c'est tout aussi idiot.
de quels joueurs parles tu?
y a des branleurs dans cette equipe, c'est indeniable (oruma, maoulida, etc...)
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 07 Nov 2006, 02:43

beenie, je parle de ceux englobent toute l'equipe ds leur critique.
style qu'avec ce gpe on ne peut que jouer l'intertoto.

moi j'estime que Emon a été placé ds les meilleures conditions et qu'il a un gpe suffisamment bon pour atteindre le podium.
et je commence a me demander si le branleur ds l'histoire c'est pas le coach.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Pancho11 » 07 Nov 2006, 07:01

Branleurs c'est peut etre trop fort (quoi que pour certains c'est le mot) mais je suis OK avec Pape quand il dit que l'équipe a semblé demissioner, que la fatigue ou le manque de confiance n'empechent pas le COMBAT. Ma fois une équipe en manque de confiance, en mauvaise forme, en manque de réussite ça peut se comprendre du moment que tu sens que les joueurs font leur maximum.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar birof » 07 Nov 2006, 12:35

Le seule que je traite de branleur (personnellement) c'est Ribery, parce que je sais de quoi il est capable, et clairement, sur le terrain, depuis 2 mois, il a PAS ENVIE !
Et ca, ca me rend fou
birof, quand tu seras depulcelé ca ira mieux... @jod.ko
birof
Assidu
Assidu

Messagepar Mongo » 07 Nov 2006, 13:07

Il y a quand même une question qui me turlupine.
A qui doit on le 4 3 3 actuel :?: :?:
A Fernandes ou à Emon :?: :?:

Je m’explique : les compos de Fernandes étaient très défensives, avant les arrivées de Pagis et de Maoulida, mais aussi après et à 1 0 il faisait sortir le peu d’attaquants qu’il y avait sur le terrain. Fernandes n’est passé au 4 3 3 qu’après s’être fait remonter les bretelles suite à la défaite contre Saint Petersbourg.

Entre temps, lors d’un intérim (je ne sais plus contre qui) a aligné une équipe beaucoup plus offensive.

Et depuis qu’il est entraîneur, quand il fait sortir un attaquant, il le remplace par un autre.

Je me pose cette question parce que pour moi, cette volonté de jouer vers l’avant ressemble plus à Emon qu’à Fernandes. :idea: :idea:
C’est aussi pour cela que j’ai essayé de retrouver les feuilles de match de l’époque où Emon était entraîneur pour pouvoir me faire une idée plus précise, mais j’ai pas trouvé. :oops:
Mongo
Newbie

Messagepar Castor_Troy » 07 Nov 2006, 13:58

Mongo, il y a meme des légendes urbaines qui prétendent que le 4-3-3 vient de Anigo :ptdr:

plus sérieux, je pense que Fernandez a tjs eu cette idée de faire jouer l'equipe de manière plus offensive mais, c'est clair qu'il n'a pas pu le faire pdt un bon moment vu le groupe qu'il y avait alors (sans pagis et maoulida) et aussi vu le vécu collectif du l'equipe.
l'equipe etait alors en pleine reconstruction et le 1er chantier prioritaire est tjs la défense. :wink:

et puis, c'est clair qu'avec le groupe qu'il avait à la fin de l'ete 2005 qui n'etait ensemble que depuis quelques semaines, si JF avait tenté un 4-3-3, on aurait pris 3 fois 6-0 et Jeannot ne passait pas l'automne :lol:

Une fois Pagis et Maoulida achetés, le pb a été la CAN pour laquelle on a paumé pas mal de joueurs. En plus on a récupéré Niang blessé, or un 4-3-3 avec un Niang pas au top (on peut le voir maintenant), c'est le bordel assuré.

En plus, je me souviens d'une interview de Ribéry en fin de saison qui etait interessante vis a vis de ça: repondant à une question sur son nouveau positionnement plus axial (dû au 4-3-3) qui marchait tres bien, Ribery avait dit à un moment que ça faisait deja pas mal de tps que JF lui parlait de ce nouveau positionnement mais qu'il ne pouvait pas encore le mettre en place.

voila ce qui me conforte dans l'idée que JF est pas mal responsable du 4-3-3.
maintenant, en tant qu'adjoint, c'est clair qu'Emon, aux idées naturellement plus offensives que JF, y a aussi contribué. :wink:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Mongo » 07 Nov 2006, 14:31

AH OKOKOK, :oops: je me souviens aussi de cette interview et j’avais oublié la C.A.N. et la méforme de Niang.

Néanmoins, je trouve que ce schéma tactique correspond beaucoup plus aux idées d’Emon qu’à celles de Fernandes. De plus la façon dont Fernandes est passé au 4-3-3, suite aux déclarations de Diouf et d’Anigo dans la presse, est un peu bizarre, comme si ça lui avait imposé.
Mongo
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin