Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Emon est il l'homme de la situation?

OUI, c'est juste qu'il a un effectif de chevres et de branleurs
64
26%
NON, il a la stabilité, un bon effectif et il galere malgré ca
57
24%
Il faut encore attendre pour savoir
121
50%

Nombre total de votes : 242

06 Nov 2006, 18:06

Sony a écrit:il y a que moi qui me dit " tiens le guen a du mal a glasgow et peut etre que bienot nous changerons d entraineur :D "

s'il arrive pas à faire quelque chose à glasgow, c'est qu'il est peut-être pas aussi bon qu'on le dit, non?

On a toujours l'impression que c'est mieux chez le voisin, mais c'est pas forcément toujours le cas.

06 Nov 2006, 18:07

Castor_Troy a écrit:marseillais4ever, t'as tjs le cafard?
au point de ne presque plus avoir envie de voir un match de l'om :?

06 Nov 2006, 18:07

warziso a écrit:
Sony a écrit:il y a que moi qui me dit " tiens le guen a du mal a glasgow et peut etre que bienot nous changerons d entraineur :D "

s'il arrive pas à faire quelque chose à glasgow, c'est qu'il est peut-être pas aussi bon qu'on le dit, non?

On a toujours l'impression que c'est mieux chez le voisin, mais c'est pas forcément toujours le cas.

Je suis d accord mais il y a quand meme des entraineurs meilleurs que d autres et je pense que PL en fait parti

06 Nov 2006, 18:10

Pancho11, non je ne cherche pas à remonter aussi loin..

Boobie_the_Chicken, ouais voila un mec qui stabilise une défense.. =D>

06 Nov 2006, 18:11

Cris69, poutant c'était il y a meme pas deux ans

06 Nov 2006, 18:16

Cris69 a écrit:Boobie_the_Chicken, ouais voila un mec qui stabilise une défense.. =D>

Ouais mais c'est avant tout un gars qui joue la LDC. Et puis passer du championnat grec au championnat de France c'est pas forcément une progression :lol:

06 Nov 2006, 18:52

amha il est trop intelligent pour venir signer ici et en plus ca servirait a quoi? Il a tout gagné en fr

06 Nov 2006, 19:00

Pancho11 a écrit:
Cris69 a écrit:Pancho11, quand ca dis moi...???...

(...)

L'Année derniere..?...Regarde..

La preuve que si...

tu supporte L'OM depuis 1 an ou quoi :?:

:lol:

tu t'es trompé de personne là...:mrgreen:

06 Nov 2006, 19:06

beenie a écrit:amha il est trop intelligent pour venir signer ici et en plus ca servirait a quoi? Il a tout gagné en fr

Aller signer aux Rangers c'était pas le truc le plus intelligent qu'il ai fait non plus :roll:

06 Nov 2006, 19:07

dlb1664 a écrit:
beenie a écrit:amha il est trop intelligent pour venir signer ici et en plus ca servirait a quoi? Il a tout gagné en fr

Aller signer aux Rangers c'était pas le truc le plus intelligent qu'il ai fait non plus :roll:

pour le porte monnaie, si.

06 Nov 2006, 19:23

amha il est trop intelligent pour venir signer ici et en plus ca servirait a quoi? Il a tout gagné en fr

Il a gagné l'intertoto avec un club fr ? :mrgreen:
Et la CDF ?

06 Nov 2006, 19:33

beenie a écrit:faut vous mettre d'accord avec vous meme. On aurait un tres bon effectif (seul l'ol serait meilleur) et juste derriere je le lis "il fait avec ce qu'il a"!!

un peu de cohérence bordel!! :evil: 8)

c'est exactement ca.
j'arrive pas a capter. Pendant 6 mois ca sortait qu'on avait le meilleur effectif derriere Lyon. Et l'equipe le prouvait sur le terrain.
d'un coup on me raconte que Emon a un effectif moyen, pas de banc, des branleurs finis comme joueurs :shock:

si je pose le pb Emon, c'est tt simplement parce que c'est la seule inconnue depuis 6 mois. Les dirigeants sont les memes, les joueurs sont les memes, le Vel et les medias sont clements.

a la limite je passe mon analyse habituelle sur Emon qui a provoqué la desorganisation actuelle par un changement maladroit de tactique.
donc peu importe ce qui a provoqué ce naufrage. Son job c'est de redresser la barre maintenant. Qu'on me sorte pas qu'il faut lui laisser du tps si on continue a enchainer les defaites avec un tel effectif.

06 Nov 2006, 19:39

beenie a écrit:

il a peut etre plus le choix. Il s'est un peu grillé en Ecosse.
y a 1 an pas mal de gd clubs europeens pensaient a lui. Il a pas donné suite. A mon avis ces clubs ont rayé son nom de leur liste :lol:

il a plus choix, il doit insister en Ecosse pour prouver qu'il n'etait pas surcoté a Lyon. Mais s'il devait se faire virer, je le verrais plutot tenter le coup a Paris ou a l'ASM :)

06 Nov 2006, 19:43

gigi, mais oui.... ](*,) c'est comme d'autres qui "taillent" Ribéry et qui défendent M'Bami..

De la Cohérence....On peut quand meme demander ca non..?

06 Nov 2006, 21:51

Cris69, tu vas me dire que t'es content des perfs de Ribéry peut etre :?:

06 Nov 2006, 21:53

Pancho11, bah je peut te renvoyer la meme question sur M'Bami..

Ouais je compte meme pas le nombre de points que "Rib" nous ramene à defaut de M'Bami..

Maintenant Ribery n'est pas superman il faut bien se mettre ca dans la tete..

06 Nov 2006, 21:56

Cris69, comparer Ribery et M'Bami :shock: #-o

06 Nov 2006, 21:57

Cris69, Ribéry actuellement il est pas bon, c'est un fait. j'attends plus de lui que de n'importe quel joueur de l'effectif.

M'Bami n'est pas brillant, mais petit a petit il monte en puissance

06 Nov 2006, 21:58

Pancho11 a écrit:Cris69, Ribéry actuellement il est pas bon, c'est un fait. j'attends plus de lui que de n'importe quel joueur de l'effectif.

M'Bami n'est pas brillant, mais petit a petit il monte en puissance

+1

06 Nov 2006, 21:58

Ce soir, c'est quand même collector :ptdr:
Répondre