beenie a écrit:faux (encore une fois)Castor_Troy a écrit:loursin a écrit:beenie a écrit:vous voyez l'om allez gagner a lille?
je signe des 2 mains pour un bon match nul
pour moi, c'est surtout la manière qui va etre importante.
un but victorieux de la hanche de maoulida sur un degagement d'un def lillois serait excellent
seule l resultat compte en ces temps de vaches maigres. La maniere ce sera pour plus tard qd on aura retrouve une defense, une att, une equipe quoi
pas d'accord (encore une fois )
quand je parle de "manière", je parle pas forcément de jeu mais plutot d'etat d'esprit, voir comment le groupe réagit. c'est ça que je trouve tres important (bien sur sans oublier l'aspect comptable).
je préfère largement voir, contre Lille, un 0-0 où l'equipe a fait corps en se battant tout ensemble comme des chiens avec tout le monde qui joue pour le pote, qu'une victoire de l'OM 1-0 avec, en fait 3 barres et 2 pénos oubliés pour Lille, un but de marseille genre maltendu (cf but du real en LDC ) et un contenu de notre part (surtout "mental") digne du match contre Lorient...
maintenant si on bat Lille avec un but de la hanche de Maoulida, je dis pas non...