Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Cris69 a écrit:Pancho11, pas aussi lamentable et surtout pas de cette façon...
t'as quel age?
non parce que des séries comme ça on en a eu des pires
Pancho11 a écrit:Des series de défaites on en a connu à chaque saison, l'an dernier on a fait le choix de garder le coach quand on était dernier, on a remonté la pente, les autres saisons on a viré le coach et son remplaçant n'a pas fait mieux
Betsamee a écrit:Emon est bon quand il se contente de suivre le chemin que lui a trace Fernandeze qui lui est clairement un bon entraineur
Je regrette d'autant plus le depart de ce dernier qui aurait su repondre tactiquement au coup de mou de l'equipe afin de limiter les degats.
Pour etre bref quand il s'agit d'agir ou plutot de reagir aux evenements Emon est pas au top
Confetize a écrit:Cris69, d'un autre coté, on peut aussi signaler que l'OM a fait son meilleur départ depuis 1991. Comme quoi, c'est bien de parler que de ce qui nous intéresse.
Bref, l'équipe traverse une période compliquée, et s'ils se relèvent, ils n'en sortiront que plus fort.
Moi j'ai confiance pour une qualification en LDC. Le classement actuel ne veut rien dire tout comme le classement à la veille d'affronter Lyon.
On fera les comptes au mois de mai.
faux (encore une fois)Castor_Troy a écrit:loursin a écrit:beenie a écrit:vous voyez l'om allez gagner a lille?
je signe des 2 mains pour un bon match nul
pour moi, c'est surtout la manière qui va etre importante.
une telle serie (en cours) c'est qd meme chaud a trouverPancho11 a écrit:Cris69 a écrit:Pancho11, pas aussi lamentable et surtout pas de cette façon...
t'as quel age?
non parce que des séries comme ça on en a eu des pires
beenie a écrit:Castor_Troy a écrit:pour moi, c'est surtout la manière qui va etre importante.
faux (encore une fois)
un but victorieux de la hanche de maoulida sur un degagement d'un def lillois serait excellent
seule l resultat compte en ces temps de vaches maigres. La maniere ce sera pour plus tard qd on aura retrouve une defense, une att, une equipe quoi
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, dxd92, HabsFan, XFG et 171 invités