La course à l'Intertoto débute à Lille

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

La course à l'Intertoto débute à Lille

Messagepar THa WeSCOAstdON » 04 Nov 2006, 23:05

Image
Ce Quatrieme Revers est de trop I'm Back(je le remplace pour cause de RTT) :evil: :evil:

Alors que certains ici penser faire la nique au FCL et revée de Champion league ces quatre revers de suite nous ont démontré le réel niveau de notre Om 2006/2007 et surtous de sa réel valeur defensive.
on a laissé un cadre d'experience partir du cotés du quatar #-o pour enroler un cadre de velo de parisien avec des roue sur gonflé :evil: :evil: :evil: Sans parler du non recrutement d'un grand defenseur de talent.
:evil: :evil: MERCI ANIGO :evil: :evil:

bref encore une saison ou va essayer de garder notre titre :)
Donc je vous donne rendez-vous en fin de saison, je suis certain que notre equipe sera se montré digne de son rang c.a.d 5éme @The thing
Image

Image :evil:
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 04 Nov 2006, 23:08

on a gagné 2 fois de suite ce trophée, on fera la passe de 3 8) 8)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar ben becker » 04 Nov 2006, 23:19

pas sur qu'on soit capable de finir 5ème, l'OM devient un club bidon
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ganjatateur » 04 Nov 2006, 23:21

ben becker a écrit:pas sur qu'on soit capable de finir 5ème, l'OM devient un club bidon

L'intertoto motive plus que jamais nos joueurs, ils vont se transcender pour l'atteindre, on y sera encore! 8)
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar squadra » 04 Nov 2006, 23:21

jamais deux sans trois 8)
Sandy or Seth Cohen 4 president

Welcome to the Oc, B**** @ Luke Ward

http://www.myspace.com/kalanke

Image
squadra
En formation
En formation

Messagepar Pancho11 » 04 Nov 2006, 23:43

Cette fois-ci ils ont annoncé des objectifs élevés, je donne pas cher de la peau de nos dirigeants si on se tape encore cette coupe de merde.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Mickouse » 04 Nov 2006, 23:46

ben becker a écrit:pas sur qu'on soit capable de finir 5ème, l'OM devient un club bidon

Heureusement que tu ne t'appelle pas Mickouse, et que tu n'as pas dit y a une semaine, on t'aurais envoyé au bûcher :mrgreen:

Pancho11, comment légitimement fixer la LDC comme un objectif, avec un effectif aussi bidon?
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Sebseb » 04 Nov 2006, 23:53

je sais pas vous,mais la coupe intertoto,ça me fait bander :mrgreen:

:arrow:

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 05 Nov 2006, 00:20

Mickouse a écrit:

Heureusement que tu ne t'appelle pas Mickouse, et que tu n'as pas dit y a une semaine, on t'aurais envoyé au bûcher :mrgreen:

Pancho11, comment légitimement fixer la LDC comme un objectif, avec un effectif aussi bidon?

c'est pas l'effectif qui est bidon. Sochaux aurait vendu son effectif entier et son stade pour avoir Ribery, Beye, Cana et Niang.
pourtant ils sont devant nous et risquent de le rester.

pendant 6 mois notre effectif a prouvé qu'il etait supérieur a la plupart des equipe de L1. Et sur le papier c'est le cas.
Emon a niqué peu a peu l'organisation et on en est arrivé a des joueurs completement perdus sur le terrain. Pour un effectif jeune et peu experimenté c'est fatal.

si on retrouve un semblant d'organisation stable et efficace, on pourra largement rivaliser avec ce que la L1 propose comme pretendant au podium.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Dinopatou » 05 Nov 2006, 00:54

Tiens, amusant... pendant que je rentrais du stade, je me suis rendu compte d'un truc : c'est depuis qu'on a verrouillé ce topic : http://www.omlive.com/forum/viewtopic.p ... &start=140 que tout part en biberine...
Cette série, c'est juste pour réussir à faire en sorte que le maintien soit une réalité pour forcer la main aux modos pour sa réouverture, en fait...
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar Angus » 05 Nov 2006, 02:22

Pffffffff :!: Vous me décevez beaucoup sur le coup :!:
Comment pensez déjà à l'intertoto après douze journées quand on a été deuxième pendant pas mal de temps et que l'on vient tout juste de perdre un peu le nord alors que rien n'est fait :!:
'Tin :shock: C'est comme ça qu'il pensent vos joueurs :?:
Ben j'espère bien que non :!:

A fermer lol :!: Et réouverture en temps adequat...12...12 journées :!: =D>
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Aurelsaviola » 05 Nov 2006, 04:14

:ptdr: ce topic!

Et chapeau à celui qui ose parler d'effectif bidon =D>
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar FabMars » 05 Nov 2006, 05:49

Moi, je renommerai (provisoirement) le topic "la chute à l'intertoto débute à Lille". Jusqu'à preuve du contraire, on est au dessus de la 5ème place. Jusqu'à quand??? :mrgreen:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar FabMars » 05 Nov 2006, 05:59

Je prédis le résultat du prochain match : 4-0 pour Lille avec un but contre son camp de Carrasso, un autre de Zubar, un but sur un lob de Makoun (Carrasso étant trop avancé) et un penalty de Sylva pour enfoncer Carrasso qui frappera son homologue et sera radié à vie de l'association des gardiens de buts et de celle des anciens obèses anonymes dont on rendra le titre de président à Guy Carlier.

A noter la blessure aux Ischio-Jambiers de Ribéry qui recevra le terrible coup de pied de Taïwo voulant le défendre avec un kick lors du combat que le chti avait provoqué contre Tavlaridis après s'être fait subtiliser le ballon.

L'OM, premier sur le spectacle!!! :twisted:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Asuko » 05 Nov 2006, 10:01

tu m'a devancé

cette année encore on y coupera pas :mrgreen:
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar Torben Frank » 05 Nov 2006, 10:08

Diouf : "On privilégie le championnat, se qualifier 6 fois de suite en intertoto ça n'a jamais été fait dans l'un des championnats majeurs, c'est un challenge excitant que nous espèrons réaliser." :mrgreen:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Mickouse » 05 Nov 2006, 10:10

Aurelsaviola a écrit::ptdr: ce topic!

Et chapeau à celui qui ose parler d'effectif bidon =D>

Non on a un effectif génial: Hamel Bocaly Camara Deruda Bamogo Pagis Maoulida Oruma M'Bami Civelli Taiwo Zubar Valbuena Cesar c'est géant

gigi, tu me cites 4 joueurs, et 4 joueurs ca n'a jamais fait un effectif, moi je parle de la globalité des joueurs pro, comment parler de qualification pour la LDC avec un effectif aussi limité?

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 05 Nov 2006, 10:13

pour rester poli vous etes decevants de tirer comme ca sur l'ambulance, ca a beau etre la crise on a pas le droit de baisser les bras
et quant a ceux qui critiquent l'effectif en place :ptdr: :ptdr:

beye - zubar - cana - ribery - Niang - Cisse, c'est du top niveau
pagis - taiwo - nasri - carasso -civelli , la plupart des clubs de L1 les accueilleraient avec plaisir
maoulida - bocaly - cesar - mbami -cantareil c'est tres decevant (avec un bemol pour Bocaly qu on a pas encore pu jauger)

Alors je pense sincerement qu'avec une serieuse remise en question des joueurs, le recrutement d'un defenseur et d'un milieu (des vrais pas des PARIS (aux deux sens du terme :mrgreen: )), un Cisse et un Ribery a leur niveau et pourquoi pas l'eclosion de Valbuena (qui semble clairement prometteur)

Si avec tout ca on arrache pas la LDC c'est a plus rien y comprendre #-o

Sur sa qualite intrinseque cet effectif n'a absolument rien a envier a celui de l'OL qui fut champion il y a 5 ans.

ALLEZ L'OM A LA VIE A LA MORT
On a connu de bien pires moments en 13 ans et je reste persuade que si l'on continue sur le chemin de la stabilite (en gardant tous les ans les meilleurs et en renforcant les point faibles) on finira par retrouver notre vraie place : les sommets du foot europeen
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Confetize » 05 Nov 2006, 10:17

Je vous reconnais bien là en train de vous séguer sur une deuxiéme place la veille de Lyon et de vomir ce que vous pouvez dés que a va mal....
Vous êtes vraiment des supporters en carton.
pas sur qu'on soit capable de finir 5ème, l'OM devient un club bidon

:roll: :ptdr:
comment légitimement fixer la LDC comme un objectif, avec un effectif aussi bidon?

Parce qu'on est en L1 et que les autres n'ont rien a nous envier.
J'espère que nos dirigeants ne seront pas aussi tristes que vous et continueront leurs efforts pour aller de l'avant, et relancer la machine. Le deuxième place est accessible, faut arrêter de dire n'importe quoi. Il y a 4 journées, les Lillois étaient à la rue maintenant ils sont devant nous. Avec la victoire à 3 points, tout va trés vite, et il suffit d'une bonne série pour que tout le monde reprenne la branlette collective d'avant l'OL...
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Mickouse » 05 Nov 2006, 10:20

Confetize, à chaque fois la L1, c'est bidon, et à chaque fois on s'essuie la bouche en n'étant pas sur le podium, heureusement qu'elle est bidon comme tout le monde le dit sinon on finirait 15ème chaque saison...

Mickouse
Habituel
Habituel

Suivante

Retourner vers Foot masculin