La course à l'Intertoto débute à Lille

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Boobie_the_Chicken » 05 Nov 2006, 15:36

jod.ko a écrit:
C'est un coup de terre brulée qu'il faudrait à se club pour ésperer quelque chose à l'avenir

On est à deux doigts de voir ressurgir les gens qui reclament une descente en L2...

Jodko.

La L2 ou faire de la figuration en L1 c'est quand même assez proche :)

Nan mais entre un RLD qui sert plus à rien, Pape qui tient à peu près la route même s'il commence un peu à craquer avec sa comm en carton, le Nigo et un staff assez bidon autour ca fait quand meme beaucoup :|

Ce sont ces types là qui font l'équipe et qui déterminent les objectifs et les moyens pour les atteindre. C'est ça qui est flippant dans ce club. + de 10 ans sans titre pour un grand nom du foot français c'est quand même honteux. C'est pas en Espagne ou en Italie qu'on verrait ça...
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 05 Nov 2006, 15:37

tant que RLD vendra pas on aura ce genre de saison
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Boobie_the_Chicken » 05 Nov 2006, 15:40

Pancho11 a écrit:tant que RLD vendra pas on aura ce genre de saison

Et le jour où il se décidera à vendre le gars qui achètera le club aura du boulot pour dégager toutes les sangsues et boulets qui gravitent autour
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar etienne » 05 Nov 2006, 15:41

Pancho11, vendre à qui ? Vendre un package de mecs pas très clean qui gravitent autour ?
Et si ça se trouve, ça pourra etre pire.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 05 Nov 2006, 15:43

Boobie_the_Chicken a écrit:
Pancho11 a écrit:tant que RLD vendra pas on aura ce genre de saison

Et le jour où il se décidera à vendre le gars qui achètera le club aura du boulot pour dégager toutes les sangsues et boulets qui gravitent autour

c'est la seule chance pour L'OM
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar LAuvergnat » 05 Nov 2006, 16:35

Arrêtez de déconner. Le pb de cette année, c'est une absence de fric. Pas un pb de joueurs.

L'équipe type, même si il y a deux ou trois modifs à faire, est tout de même l'une des quatre ou cinq meilleures de L1.

La seule chose c'est que notre staff s'est trop concentrer à dégraisser pour dégraisser en oubliant qu'une équipe c'est des jeunes oui mais aussi des cadres.

Le hic aussi, c'est que ce pb de fric nous a obligé à choisir d'abord une oportunité même si elle est à contr temps plutôt que LE joueur qu'il fallait par ligne. Ainsi, on a pris Zubar comme futur grand alors qu'il fallait un patron. Sauf que la seule rumeur de patron (Lugano) a tourné court faute de tunes et ensuite on avait plus les tunes pour recruter un tel patron.
On a pris M'Bami parce qu'il fallait absolument un défensif mais que faute d'argent on ne pouvait avoir mieux : Kovacevic et Aldonin avaient joué l'Europe, Marcinho G. était trop cher, Sablé et Yaya Touré idem et idem aussi pour Scaloni.

La seule vrai réussite de ce mercato s'est cassé la jambe : Cissé.

La difficulté, je ne sais si nos dirigeants pourront la sûrmonter, c'est qu'il faut trouver un patron en DC et un milieu relayeur. Mais, je me souviens qu'un Lille en perdition en décembre faisait un retour canon grâce à la venue de deux joueurs peu utilisés dans leur club : Tavlaridis et Acimovic.
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 05 Nov 2006, 16:38

Le pb de cette année, c'est une absence de fric. Pas un pb de joueurs.

c'est lié
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar beenie » 05 Nov 2006, 16:44

LAuvergnat, avoir su garder ribery aussi c'est un GROS coup
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar LAuvergnat » 05 Nov 2006, 16:54

beenie, là j'ai tjs pensé qu'on allait se faire piéger par ce raisonnement.

Ribéry était lié par un contrat. En conséquence, il ne pouvait en être autrement. Garder Ribéry en fin de contrat là c'était un gros coup.

Ici, il y avait juste la peur des supporters de voir une affaire DD (à part que là les rôles étaient inversé : c'est l'OM qui voulait vendre DD, mais DD lui voulait rester). Résultat on a tous oublié l'essentiel : l'équipe se vidait à vu d'oeil, à tel point qu'il nous manque des joueurs de bancs et dans le même temps les "pointures" (car il parlait bien de tels joueurs Diouf!), on n'en a vu qu'une seule arriver et blessée.

Sans cette vrai fausse histoire Ribéry (puisqu'il ne pouvait pas partir) et bien l'opinion des supporters sur le mercato aurait été bcp plus mitigée et il y en aurait bien moins qui m'auraient dit que je faisais le rabat joie fin août. Car avec tout çà on a oublié que tous les pbs pointés pourtant du doigt par nos dirigeant (Cana et Ribéry dépendances et le manque d'un patron en défense n'avaient trouvé que des échecs comme solution!)
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar negrOM » 05 Nov 2006, 17:20

Je vous reconnais bien là en train de vous séguer sur une deuxiéme place la veille de Lyon et de vomir ce que vous pouvez dés que a va mal....
Vous êtes vraiment des supporters en carton.

Rien a ajouter merci Confetize
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 05 Nov 2006, 18:01

beenie a écrit:notre effectif n'est clairement pas bandant mais il n'est pas non plus bidon
aligner des mecs comme bocaly, cesar, taiwo, olembe pouur l'om ca craint vraiment

Finir en dessous de la 5e place est tout a fait dans nos cordes. Je crains que ce debut a ete un miracle. Le miracle ne pouvait pas continuer jusqu'en juin. Ceci dit, ca veut pas non plus dire qu'on va finir relegable. Y a du temps (encore) il faut rapidement relever la tete (ca fait 3 matchs maintenant qu'on le dit)

faut pas deconner. La plupart des coaches de L1 echangeraient leur effectif contre le notre. Devant nous y a Sochaux... leur effectif est bandant?

Le seul mieux que je vois avec les Sochaux, Nancy, Lille ou Sainté c'est qu'ils ont de vrais coaches. Nous on a fait un gros pari a ce niveau et on risque de le payer tres cher.

si avec l'effectif qu'on a, on reste pas ds le bon wagon pour la C1, faudra pointer du doigt Emon.
pour une fois les dirigeants n'ont pas tt chamboulé, il n'y a pas de crise extra sportive. L'effectif tournait bien depuis 6 mois et meritait ses victoires, souvent larges. On peut pas parler de miracle.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Pancho11 » 05 Nov 2006, 18:30

Emon est juste un pantin a la bonne du nigo et de Diouf, je vois pas qui d'autre accepterait le role
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gigi » 05 Nov 2006, 18:42

Pancho11, ca c'est un autre pb. Je fais juste un constat.
on a l'un des meilleurs effectifs de L1 pour l'un des coaches de L1 qui le plus a prouver...

possible aussi qu'un echec de Emon avec cet effectif provoquera un changement au niveau de la direction du club.
ca m'etonnerait que RLD accepte que cette saison, avec les efforts effectués pour garder Ribery et la plupart des joueurs et pour faire venir Cissé, on en arrive a jouer le ventre mou.

je verrais mal Anigo survivre a un depart de Emon. Mais avec RLD tt est possible sachant que ses interventions sont svt destructrices.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Mickouse » 05 Nov 2006, 19:53

Pancho11 a écrit:Emon est juste un pantin a la bonne du nigo et de Diouf, je vois pas qui d'autre accepterait le role

Un duo Cuperly Durand 8)
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 05 Nov 2006, 20:02

ouais ou

Image
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Axe » 05 Nov 2006, 20:10

Pancho11, blaireau :evil: :evil:

j'avais réussi a oublié cette sale rumeur bi annuelle, de JOhny clég, et la tu vien me rappeler son existence ! :mrgreen:

Bon en tout cas, moi je serais la pour notre 1er match de la course a l'intertoto,
qui y sera aussi ?
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 05 Nov 2006, 20:12

Axe, carton bleu 8)
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Axe » 05 Nov 2006, 20:14

Blaireau spa une insulte, c'est un outil qu'on utilise pour appliquer la mousse de rasage, c'est aussi un animal qui sent pas trés bon .

et pi jm'en fou ! meme pas peur !
t'façon meme les modos ont des jaunes ici 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 05 Nov 2006, 20:26

Axe, tu te fais pipi dessus. T'as traité Pancho de blaireau. Assume ! 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Axe » 05 Nov 2006, 20:28

Uép j'assume !

il vien agité un vieil epouvantail que l'on avait tous oublié ! a cause de lui je suis entrain de me dire qu'effectivement on est peut etre dans la merde.
Axe
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin