La course à l'Intertoto débute à Lille

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Confetize » 05 Nov 2006, 10:24

Mickouse, tu dois être bien content et avoir une trique d'enfer, ton souhait se réalise, puisque l'OM vient d'enchainer des mauvais résultats, comme ça tu peux cracher tout ce que tu veux...
Si tu veux bien on en reparlera au mois de mai et à ce moment on pourra faire un vrai bilan.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Mickouse » 05 Nov 2006, 10:27

Confetize, ouais c'est ca je mouille 8)
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Boobie_the_Chicken » 05 Nov 2006, 10:27

Attention a ne pas mélanger les supporters inquiets depuis le début et qui ne se sont pas enflammés sur l'excellent début de saison et ceux qui retournent leur veste tous les week ends.

Faut arreter de tomber dans l'excès à chaque fois dans un sens comme dans l'autre. Perso, je fais partie de ceux qui pointent du doigt les carences de l'effectif (et des dirigeants) depuis la fin du mercato mais ça m'empeche pas de me dire que ce championnat est tellement bidon qu'à part Lyon, Lille et à un degré moindre Paris, ya facilement 10 équipes qui peuvent finir entre la 3ème et la 5ème place.
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 05 Nov 2006, 10:31

Boobie_the_Chicken a écrit:Attention a ne pas mélanger les supporters inquiets depuis le début et qui ne se sont pas enflammés sur l'excellent début de saison et ceux qui retournent leur veste tous les week ends.

Faut arreter de tomber dans l'excès à chaque fois dans un sens comme dans l'autre. Perso, je fais partie de ceux qui pointent du doigt les carences de l'effectif (et des dirigeants) depuis la fin du mercato mais ça m'empeche pas de me dire que ce championnat est tellement bidon qu'à part Lyon, Lille et à un degré moindre Paris, ya facilement 10 équipes qui peuvent finir entre la 3ème et la 5ème place.

pointer du doigt les carences de l'effectif est un (bonne) chose
tout jeter aux chiottes a la premiere occase et oublier les grosses perfs du debut de saison en est une autre.
Je peux pas supporter cet etat d'esprit
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Confetize » 05 Nov 2006, 10:33

Betsamee, +1
Si notre club fait pareil, c'est sur qu'on est pas prêt de rejouer la LDC...
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 05 Nov 2006, 10:35

je reitere qu'on a largement l'effectif pour aller en LDC
et que cet effectif vaut largement celui d'un OL 2000-2001
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Boobie_the_Chicken » 05 Nov 2006, 10:39

Betsamee a écrit:je reitere qu'on a largement l'effectif pour aller en LDC

Pas d'accord. Coupet - Muller - Edmilson c'est quand meme une assise défensive qui nous fait cruellement défaut à l'heure actuelle. L'inexperience de la défense c'est un des facteurs les plus importants dans le naufrage actuel de cette équipe.
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 05 Nov 2006, 10:41

l'inexperience de l'equipe d'un point defensif ( que beaucoup d'entre nous pointent du doigt depuis longtemps) est la suite logique de l'incompetence du staff technique.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Betsamee » 05 Nov 2006, 10:42

Boobie_the_Chicken a écrit:

Pas d'accord. Coupet - Muller - Edmilson c'est quand meme une assise défensive qui nous fait cruellement défaut à l'heure actuelle. L'inexperience de la défense c'est un des facteurs les plus importants dans le naufrage actuel de cette équipe.

c'est clair qu'il faut faire quelque chose derriere mais pour le reste je reste persuade que c'est pas mal du tout
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Boobie_the_Chicken » 05 Nov 2006, 10:44

gob a écrit:l'inexperience de l'equipe d'un point defensif ( que beaucoup d'entre nous pointent du doigt depuis longtemps) est la suite logique de l'incompetence du staff technique.

Et de l'incohérence du recrutement par rapport au schéma tactique. M'bami c'était la recrue idéale si et seulement si Lamouchi restait.

Meme chose, faire partir Déhu c'est bien gentil mais fallait compenser par un leader derrière.
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 05 Nov 2006, 10:47

OK pour l'incompetence d'Anigo (pourquoi appeler cela staff technique?)
M'Bami n'est absolument pas la recrue idoine 8) et il manque un def
mais cela est reparable a mon gout
D'autre part Anigo va pouvoir exprimer a present son seul talent , la remise en place testiculaire de l'effectif (qui en a sacrement besoin)
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Boobie_the_Chicken » 05 Nov 2006, 10:48

Betsamee a écrit:
Boobie_the_Chicken a écrit:

c'est clair qu'il faut faire quelque chose derriere mais pour le reste je reste persuade que c'est pas mal du tout

Reste quand meme le problème du relayeur, LE poste qui fait foirer le système complet à l'heure actuelle. M'bami, c'est trop défensif et Nasri trop offensif donc forcément l'équipe est cassée en 2. ET quand on rajoute le fait que des gars comme Niang et Maoulida redescendaient avant chercher les ballons et qu'ils préfèrent maintenant ouer à Casper ca nous fait une équipe incapable de faire quoi que ce soit de bon.

Ya urgence à recruter parce que tout le bénéfice du bon début de saison va voler en éclat en moins de 2 et on pourra encore pleurer en fin de saison quand on n'accrochera pas la LDC.
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Boobie_the_Chicken » 05 Nov 2006, 10:51

pourquoi appeler cela staff technique?

C'est pas le seul. L'infirmerie pareil c'ets une vaste blague vu les durées d'absence de tous nos joueurs ces dernières années. Et puis ne parlons pas des recruteurs qui ne servent à rien vu que les seuls joueurs qu'on signe sont les joueurs en fin de contrat et les indésirables du PSG.

C'est un coup de terre brulée qu'il faudrait à se club pour ésperer quelque chose à l'avenir :roll:
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 05 Nov 2006, 13:21

on avait pas besoin d'expérience ou d'un staff compétent pour battre Lorient hier, on peut se qualifier pour la LDC avec cet effectif, le retour de Cissé va beaucoup apporter, le mercato peut etre décisif, on peut y arriver.

Tout n'est pas a jeter n'éxagérons pas, mais on récolte ce que l'on a semé, Fiouf et le Nigo ont trop ouvert leur gueule avant le match contre le FCL, en parlant de souffle chaud et compagnie ils ont contribués a ce que les joueurs chopent le boulard, et ils sont tombés de haut, maintenant certains s'effondrent.

Il y a quand meme un truc bizzare, on a un capitaine qui semble pas réagir, un vice-champion du monde qui se cache, un Pagis qui a de la bouteille, pourquoi ces joueurs là ne tirent pas l'équipe vers la haut :?: c'est a eux de le faire
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Mickouse » 05 Nov 2006, 13:24

Peut être qu'ils veulent virer Bebert

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 05 Nov 2006, 13:26

Mickouse a écrit:Peut être qu'ils veulent virer Bebert

c'est eux qui l'ont voulu
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar LAuvergnat » 05 Nov 2006, 15:00

tout n'est pas à jeter. Sauf que comme dis depuis le début de la saison, l'OM n'avais pas résolu ses pbs de la saison passé (Cana et Ribéry dépendance, pb de manque d'un buteur et d'un libéro et banc trop faible).

On a résolu aucun des pbs et agravé le dernier. Concernant le buteur il devrait arriver sous peu. Pour le reste, je suis sûr qu'on va avoir des ajustements, je parirais même pour la venue de 3 renforts (un DC, un Arg et un mil déf) avec la vente de Taïwo notamment pour faire venir de l'argent frais.
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 05 Nov 2006, 15:05

C'est un coup de terre brulée qu'il faudrait à se club pour ésperer quelque chose à l'avenir

On est à deux doigts de voir ressurgir les gens qui reclament une descente en L2...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Mickouse » 05 Nov 2006, 15:06

Pancho11, je parlais des joueurs, peut être qu'ils ne veulent plus bosser avec Emon

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar beenie » 05 Nov 2006, 15:34

notre effectif n'est clairement pas bandant mais il n'est pas non plus bidon
aligner des mecs comme bocaly, cesar, taiwo, olembe pouur l'om ca craint vraiment

Finir en dessous de la 5e place est tout a fait dans nos cordes. Je crains que ce debut a ete un miracle. Le miracle ne pouvait pas continuer jusqu'en juin. Ceci dit, ca veut pas non plus dire qu'on va finir relegable. Y a du temps (encore) il faut rapidement relever la tete (ca fait 3 matchs maintenant qu'on le dit)
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin