Modérateur: Modérateurs
Boobie_the_Chicken a écrit:Attention a ne pas mélanger les supporters inquiets depuis le début et qui ne se sont pas enflammés sur l'excellent début de saison et ceux qui retournent leur veste tous les week ends.
Faut arreter de tomber dans l'excès à chaque fois dans un sens comme dans l'autre. Perso, je fais partie de ceux qui pointent du doigt les carences de l'effectif (et des dirigeants) depuis la fin du mercato mais ça m'empeche pas de me dire que ce championnat est tellement bidon qu'à part Lyon, Lille et à un degré moindre Paris, ya facilement 10 équipes qui peuvent finir entre la 3ème et la 5ème place.
Betsamee a écrit:je reitere qu'on a largement l'effectif pour aller en LDC
et que cet effectif vaut largement celui d'un OL 2000-2001
Boobie_the_Chicken a écrit:Betsamee a écrit:je reitere qu'on a largement l'effectif pour aller en LDC
Pas d'accord. Coupet - Muller - Edmilson c'est quand meme une assise défensive qui nous fait cruellement défaut à l'heure actuelle. L'inexperience de la défense c'est un des facteurs les plus importants dans le naufrage actuel de cette équipe.
gob a écrit:l'inexperience de l'equipe d'un point defensif ( que beaucoup d'entre nous pointent du doigt depuis longtemps) est la suite logique de l'incompetence du staff technique.
Betsamee a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:Betsamee a écrit:je reitere qu'on a largement l'effectif pour aller en LDC
Pas d'accord. Coupet - Muller - Edmilson c'est quand meme une assise défensive qui nous fait cruellement défaut à l'heure actuelle. L'inexperience de la défense c'est un des facteurs les plus importants dans le naufrage actuel de cette équipe.
c'est clair qu'il faut faire quelque chose derriere mais pour le reste je reste persuade que c'est pas mal du tout
pourquoi appeler cela staff technique?
C'est un coup de terre brulée qu'il faudrait à se club pour ésperer quelque chose à l'avenir
Utilisateurs parcourant ce forum : oukimaya, squall et 165 invités