Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Nov 2006, 15:17
mistral gagnant a écrit:beenie a écrit:mais lui avait compris, qu'avant tout, la defense est IMPORTANTE
C'est ce que je me tue à dire depuis le début de la saison
Surtout pour atteindre la C1
L année derniere, on avais déjà une mauvaise défense
& cette année on a pris qu un seul vrai joueur ds ce secteur
Et en plus on en a perdu 2, avec Défu et Meïté! Y'a Ferreira aussi, même s'il a été remplacé par Camara!
13 Nov 2006, 15:44
ganjatateur a écrit:mistral gagnant a écrit:beenie a écrit:mais lui avait compris, qu'avant tout, la defense est IMPORTANTE
C'est ce que je me tue à dire depuis le début de la saison
Surtout pour atteindre la C1
L année derniere, on avais déjà une mauvaise défense
& cette année on a pris qu un seul vrai joueur ds ce secteur
Et en plus on en a perdu 2, avec Défu et Meïté! Y'a Ferreira aussi, même s'il a été remplacé par Camara!
Dehu Meïté et Ferreira tout le monde voulait les jeter faut arreter
13 Nov 2006, 16:03
Strife, parle pour toi
13 Nov 2006, 16:10
Non non on peut ressortir les vieux topic : Déhu est trop lent et branle plus rien, Meite n'a aucune technique et Ferreira est un joueur amateur
13 Nov 2006, 16:15
Strife a écrit:Non non on peut ressortir les vieux topic : Déhu est trop lent et branle plus rien, Meite n'a aucune technique et Ferreira est un joueur amateur
sors les
ferreira, je dis pas... mais dehu et meite, tout le monde ne crachait pas sur eux
13 Nov 2006, 16:33
rien que sur Déhu :
Pancho11 : "Trop cher pour un rendement moyen et irrégulier."
nostalgie2bakaoyoko : "+1 y va pas trop me manqué si il part"
fanouom83 : "no problème ! il peut partir, ca nous fera du cash pour Cissé ou prendre un arrière droit en doublure de Beye."
etc.....
D'ailleurs t'étais pas là pour donner ton avis
beenie, ca prouve bien que tu pensais que c'était une bonne chose pour l'OM
13 Nov 2006, 16:35
Strife, peut être mais si c'était pour le remplacer par personne, puisque personne ne l'a remplacé il est où l'interet?
13 Nov 2006, 16:40
On nous a présentés Zubar comme un patron de défense, un joueur très mature et expérimenté pour son age. Ils ont pas chercher plus loin.
D'ailleurs quand on nous dis que les problèmes défensifs sont un problème collectif je veux bien le croire Beye-Zubar-Civelli-Taiwo c'est pas dégueulasse quand meme vu la concurrence Lille, Nancy etc... qui voudrait d'un défenseur d'une de ces 2 équipes ??
Modifié en dernier par
Strife le 13 Nov 2006, 16:42, modifié 1 fois.
13 Nov 2006, 16:41
Strife a écrit:rien que sur Déhu :
fanouom83 : "no problème ! il peut partir, ca nous fera du cash pour Cissé ou prendre un arrière droit en doublure de Beye."
etc.....
D'ailleurs t'étais pas là pour donner ton avis beenie, ca prouve bien que tu pensais que c'était une bonne chose pour l'OM
:shock:
tu te trompes clairement de pseudo. Dehu, j'ai dit que c'etait une connerie de l'avoir laisse partir, comme barthez d'ailleurs. Les resultats actuels ne font confirmer ce que je pensais
meite, je comprends tjs pas comment sportivement on a pu le remplacer par cesar ou civelli. Pour moi, y a des raisons extra sportives
par contre, c'est vrai que ferreira... je peux pas dire que j'ai regretté son depart mais j'en faisais pas non plus un bouc emissaire
13 Nov 2006, 16:44
beenie a écrit:Strife a écrit:rien que sur Déhu :
etc.....
D'ailleurs t'étais pas là pour donner ton avis beenie, ca prouve bien que tu pensais que c'était une bonne chose pour l'OM
:shock:
tu te trompes clairement de pseudo. Dehu, j'ai dit que c'etait une connerie de l'avoir laisse partir, comme barthez d'ailleurs. Les resultats actuels ne font confirmer ce que je pensais
meite, je comprends tjs pas comment sportivement on a pu le remplacer par cesar ou civelli. Pour moi, y a des raisons extra sportives
par contre, c'est vrai que ferreira... je peux pas dire que j'ai regretté son depart mais j'en faisais pas non plus un bouc emissaire
C'était pour te taquiner j'ai pas cherché l'historique de tout tes messages
13 Nov 2006, 16:49
Faut qu'on revienne à ce qui marchait avant :
-------------Carasso--------------------
-Beye---Zubar---Civelli---Taiwo
--------------Cana-----------------
-----Nasri-------------------Ribery
(ou Oruma)
---Bamogo-----Pagis--------Niang
(ou Cissé)
Cana est énorme seul à la récupération, vu le match d'hier c'est indéniable.
13 Nov 2006, 16:51
Strife a écrit:On nous a présentés Zubar comme un patron de défense, un joueur très mature et expérimenté pour son age. Ils ont pas chercher plus loin.
Zubar ne peut en aucun cas remplacer Dehu, il n'a pas du tout le même profil, remplacer Meité qui partait à Bolton ok, mais dire qu'il est venu remplacer Dehu c'est archi faux
13 Nov 2006, 16:55
Mickouse a écrit:Strife a écrit:On nous a présentés Zubar comme un patron de défense, un joueur très mature et expérimenté pour son age. Ils ont pas chercher plus loin.
Zubar ne peut en aucun cas remplacer Dehu, il n'a pas du tout le même profil, remplacer Meité qui partait à Bolton ok, mais dire qu'il est venu remplacer Dehu c'est archi faux
Bah c'est pas moi qui a dis ca c'est le Pape
13 Nov 2006, 16:57
Peut être mais c'est une connerie (de plus)
13 Nov 2006, 17:00
Nasri est à chier. Vivement que Valbuena s'affirme ou que Wilson dépanne à ce poste.
13 Nov 2006, 17:01
Le Pape a toujours su tirer des lecons de ses erreurs, faisons lui confiance à l'avenir la dessus
13 Nov 2006, 19:15
je continue a penser que le départ de Dehu était une bonne chose, mais nos dirigeants ont oubliés de le remplacer (comme Lamouchi d'ailleurs)
13 Nov 2006, 19:21
Ca a fait pareil quand Leboeuf est parti, la défense était à la rue : DVB et Christanval faisaient n'importe quoi
13 Nov 2006, 19:23
Il y a des situations où il serait bien de savoir dégager le ballon @DD à propos de Christianval suite à sa magnifique boulette contre Metz qui nous a couté une belle défaite au Vél'
13 Nov 2006, 19:37
Chaque fois c'est pareil on lache des joueurs mais on est pris au depourvu derriere