![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Modérateur: Modérateurs
Confetize a écrit:oui ben juste la jupe alors
gigi a écrit:Confetize a écrit:oui ben juste la jupe alors
tu me rassures alors.
mais faut de tout pour faire un monde. Meme des Beenie et des Peezee qui s'astiquent en m'imaginant en jupe rouge
je plains qd mm Timo et Flashy... ils m'ont dit que Beenie les obligeait a enfiler des robes rouge au pieux pour assouvir son fantasme
ohgigi a écrit:Confetize a écrit:oui ben juste la jupe alors
tu me rassures alors.
mais faut de tout pour faire un monde. Meme des Beenie et des Peezee qui s'astiquent en m'imaginant en jupe rouge
je plains qd mm Timo et Flashy... ils m'ont dit que Beenie les obligeait a enfiler des robes rouge au pieux pour assouvir son fantasme
peezee a écrit:gigi, c'est pas exactement à toi que je pensais...
beenie a écrit:castor junior, reste tranquille avec tes smileys. Je sais pas comment les traduire
:shock:Cris69 a écrit:Laisser la tranquille pour une fois qu'une femme parle bien de football et qui connait vraiment ce sport n'allez pas la faire partir..![]()
beenie a écrit:ohgigi a écrit:Confetize a écrit:oui ben juste la jupe alors
tu me rassures alors.
timo le kosovar et flashy l'alcoolique, je les respecte en tant qu'individu. Mais je suis pas dans lestyle moi. Ca devient presqu'une tare sur omlive d'aimer les femmes
tente pas de changer le sujet, si t'es timide file moi par mp le bas de la photo
castor junior, reste tranquille avec tes smileys. Je sais pas comment les traduire
:ptdr: deCris69 a écrit:beenie, Yep c'est pas débile du tout ce qu'elle écrit et beaucoup plus cohérent que certains..mais rien avoir avec toi car tu est cohérent la plupart du temps sauf sur le cas de Gigi..
ohgigi a écrit:beenie, je vais demander que tu prennes un 2e carton jaune pour harcelement sexuel
gigi a écrit:peezee a écrit:gigi, c'est pas exactement à toi que je pensais...
ouais ouais on sait, toi ce qui t'exiterais c'est RLD en string OM
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], lamifolin et 171 invités