Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Nov 2006, 20:15
Je kiffe ce topic, vivement dimanche
06 Nov 2006, 20:30
Battre Lille c'est bien mais si c'est pour se faire torcher contre VA
06 Nov 2006, 20:32
Mickouse a écrit:Battre Lille c'est bien mais si c'est pour se faire torcher contre VA
Qu'est ce que tu peux sortir comme conneries c'est impressionnant...
06 Nov 2006, 20:38
Confetize, quelle connerie? combien t'as pris de points contre "les petits" ? Excuse moi de remuer le couteau dans la plaie encore une fois...
06 Nov 2006, 20:40
Mickouse, le problème c'est que tu n'arrêtes pas. Si l'OM gagne à Lille et récupère la deuxième place par le biais des autres rencontres, tu trouveras encore à redire.
Si l'OM va en LDC, tu vas dire que de toute façon ça sert à rien d'y aller puisqu'on va se faire tanner.
Je sais pas moi, va supporter l'OL ou Chelsea ou le Barça...
06 Nov 2006, 20:41
Mickouse, non mais on a pas joué Lille que tu parles déjà de se faire torcher par VA. Et puis va savoir, on se fera p'tetre torcher à Lille et contre VA aussi.
06 Nov 2006, 20:47
Contre Lille je ne me fais pas trop de souci, parce qu'on a montré un meilleur visage contre les "gros", ils seront motivés j'en suis sur, mais c'est pour la suite que je me pose des questions. C'est pas le topic de Lille mais la Course à l'intertoto" donc je me projette
Les 11 points de retard sur Lyon; on les a perdu contre les petits (Sedan, Nice, Lorient, Nantes)
06 Nov 2006, 20:51
Mickouse, on s'en tape des 11 pts de retard sur Lyon.
meme qd on etait collé a eux, on avait peu de chance de pouvoir lutter des cette année. Alors maintenant n'en parlons meme plus.
l'objectif c'est de repasser devant des clubs comme Sochaux et Nancy. C'est faisable. Ils ont ni l'effectif de Lyon ni 11 pts d'avance sur nous.
06 Nov 2006, 20:53
ok, si tu préfères avec ces 11 points on serait loin devant les Sochaux Nancy et compagnie
06 Nov 2006, 20:54
gigi, c'est pas joué le titre mais j'y crois encore suffit de prendre les bonnes décisions..
Si apres 12 journées tout est joué c'est pas la peine non plus autant donné le titre à L'OL..
06 Nov 2006, 20:56
gigi, ils sont cools tes posts mais osf un peu.
L'important est que tu nous montre le bas de la photo en signature. On veut etre fixer une fois pour toute. Tu portes des jupes rouges ou pas?!
06 Nov 2006, 20:56
Cris69, Le titre était déjà joué avant que le championnat ne commence. Suffit de comparer l'éffectif de Lyon et celui des autres
06 Nov 2006, 20:57
gigi a écrit:Mickouse, on s'en tape des 11 pts de retard sur Lyon.
meme qd on etait collé a eux, on avait peu de chance de pouvoir lutter des cette année. Alors maintenant n'en parlons meme plus.
l'objectif c'est de repasser devant des clubs comme Sochaux et Nancy. C'est faisable. Ils ont ni l'effectif de Lyon ni 11 pts d'avance sur nous.
Surtout que demain ca sera ramene a 8pts
On a tous confiance dans les decisions de la ligue
06 Nov 2006, 20:58
Mickouse, mais n'importe quoi tu juges le championnat sur l'effectif toi...
..?
Tu est fort quand meme...
06 Nov 2006, 21:02
Mickouse a écrit:ok, si tu préfères avec ces 11 points on serait loin devant les Sochaux Nancy et compagnie
si Lyon ecrase le championnat c'est pas un hasard. Leur projet a une dizaine d'année et ca fait autant d'année que ce club progresse tres doucement mais surement.
nous c'est pas le cas. Ca fait 1 an qu'un nouveau projet a été lancé a l'OM.
pour avoir 11 pts d'avance sur Lille (qui lui aussi a demarré son projet il y a plusieurs années) il aurait fallu avoir les moyens de Chelsea.
l'objectif c'est d'accrocher la C1, peu importe l'ecart avec les concurrents, peu importe la maniere. C'est trop tot pour exiger d'avoir une equipe qui ecrase le championnat en etant au meme niveau comptable que Lyon.
06 Nov 2006, 21:03
Cris69 a écrit:Mickouse, mais n'importe quoi tu juges le championnat sur l'effectif toi...
..?
Tu est fort quand meme...
Si il n'y avait qu'au niveau de l'effectif que Lyon est au dessus... Ils sont à des années lumières des autres sur tous les points.
06 Nov 2006, 21:04
beenie a écrit:gigi, ils sont cools tes posts mais osf un peu.
L'important est que tu nous montre le bas de la photo en signature. On veut etre fixer une fois pour toute. Tu portes des jupes rouges ou pas?!
ecris a Nasri, il confirmera ou non ton fantasme
06 Nov 2006, 21:04
Cris69, l'ol a d'ores et deja un 6e champ d'affilée. Je me base pas sur leur effectif mais sur leur match. En jouant a 70% de leur capacite, ils peuvent battre n'importe quelle equipe de d1
06 Nov 2006, 21:07
gigi a écrit:beenie a écrit:gigi, ils sont cools tes posts mais osf un peu.
ecris a Nasri, il confirmera ou non ton fantasme
qui ne dit rien consent. Assume, tu portes des jupes rouges
taiwo est tout bidon
06 Nov 2006, 21:12
Moi je trouve ça plutôt excitant les jupes rouges... pas vous?