Modérateur: Modérateurs
on peut garder peut etre pagis et niang (il est senegalais)dodgers-06 a écrit:dlb1664, m'bami etait deja dans le groupe qui a battu paris au parc... et puis tu ne penses pas qu'il serait reducteur de rejeter la faute des performances pitoyables de notre equipe sur un seul joueur. parceque je ne sais pas si tu etais au match contre lorient... parceque la tu jetes tous le monde sauf cana à mon gout car lui se battait encore pour recuperer les ballons a trente seconde de la fin. d'ailleurs c'est le seul à avoir été applaudi a la fin du match par le virage depé.
reqyem a écrit:ce qu'ils manquent pour qu'on est une tres tres grosses equipe et plus de mauvaise surprise ...
1 milieu relayeur confirmer type lamouchi a 31 ans ....
1 defenseur centrale confirmer type gallas dans 2 ans
et deux defenseur remplacant niveau ligue 1 voila ....
apres cerise sur le gateau un arriere lmateral du type circovic , enfin le gars qui va centrer et faire marquer par ses debordement, parce que ni taiwo, ni beye n'on un apport offenssif suffisant ... ( taiwo deborde pas assez, beye pense qu'a defendre .)
avec ça on aurait une tres bonne equipe ... manque 2 joueurs, tous le monde le disait mais on la pas fait .et ça peut couter plus chers d'economier sur des recrus de ce type , que de ne rien recruter et finir sans europe ...
Sony a écrit:Tout est possible en foot !!
Livourne: Bakayoko félicité
06/11/2006 - 17:15
Ibrahima Bakayoko brille sous les couleurs de Livourne. En effet, l'ancien marseillais s'est vu consacrer un article sur le site officiel de la Gazzetta dello Sport, titré "Bakayoko, un éclair dans l'obscurité", en l'honneur de son but, synonyme de victoire pour son club face à l'Udinese (1-0) ce week-end.
Sony a écrit:Tout est possible en foot !!
Livourne: Bakayoko félicité
06/11/2006 - 17:15
Ibrahima Bakayoko brille sous les couleurs de Livourne. En effet, l'ancien marseillais s'est vu consacrer un article sur le site officiel de la Gazzetta dello Sport, titré "Bakayoko, un éclair dans l'obscurité", en l'honneur de son but, synonyme de victoire pour son club face à l'Udinese (1-0) ce week-end.
alexduke a écrit:loursin a écrit:c'est parce que c'est le bouc emissaire à la mode
vu du stade, je l'ai pas trouvé mauvais, du moins pas + que la moyenne de l'équipe. comparé à Bocaly, on peut meme dire qu'il a fait un bon match...
C`est aussi parcequ`il donne pas l`impression de progresser depuis presque 1an 1/2 qu`il est titulaire
Il doit quand meme approcher les 50 matchs de L1, et il a toujours les memes lacunes de placement qu`a ses debut.
Le potentiel, c`est bien beau, mais j`ai vraiment l`impression qu`il plafonne, et ca c`est enervant.
Et honnetement, on demande pas un lateral gauche monstrueux, juste un bon joueur comme l`a ete Dos Santos avant sa grave blessure
ribery, il faut le garder et lui mettre des joueurs de foot autour. Des mecs qui savent se demarquer, faire des appels, qui n'attendent pas que ribery fasse un exploit a chque balle touchéedodgers-06 a écrit:beenie, à la limite va pour niang et pagis et le ribery on en fait quoi?
Confetize a écrit:Moi, plus ça va, plus le Ribéry m'énerve...
J'espére qu'on va le vendre bien bien bien cher.
gob a écrit:A part lyon ( qui a joué une finalde de LDC contre nous), on a perdu contre des equipes du fond de classement ( Nantes, Nice et Lorient).
Le probleme serait il surtout mental ?
Aurait on face a paris, boredeaux, toulouse ( et Lille) une motivation qu'on a pas contre ces "petites equipes" ?
Cris69 a écrit:alexduke, ben non Ribéry tout le monde connait sa valeur c'est entre 25 et 30 millions d'euros c'est tout..
D'ailleurs je peux me tromper c'est la somme que proposait Arsenal..(25)..
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 86 invités