Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Nov 2006, 12:22
beenie a écrit:Castor_Troy, tu plaisantes pour taiwo. A un moment il a voulu faire une passe (cana?) et ca a lamentablement foiré. De mémoire, il a pas non plus mis une frappe sur le gardien?
alors elle ne marche pas tres bien
de mon coté, je me souviens de deux de ses CF en 1ere mi-temps:
- un puissant cadré qui malheureusement dévié de peu à coté par le pied d'un mec dans le mur.
- un autre, peu de tps apres, cadré mais pas assez puissant et qui va dans la "niche" du gardien.
c'etait parmi nos meilleures occases de la 1ere mi-temps
...
...
au fait, quand je parlais de Taiwo, je parlais bien uniquement des CF frappés direct au but et non pas des autres, où la Taiwo est au niveau du reste de l'equipe...
06 Nov 2006, 12:23
loursin a écrit:Taiwo se debrouille pas mal pour ça (ceux de Lorient etaient pas trop mal tirés).
ca dépend des fois. comme dit beenie, le probleme c'est les combinaisons foireuses. ca fait amateur, improvisation.
pour cissé, il est droitier, donc pour les coups-francs directs coté gauche c'est mieux (d'autant que nasri, ribery et cie n'ont jamais bien tiré - sans meme parler de marquer - les CF de ce coté)
taiwo, en plus que tous les coachs competents disent a leurs joueurs de joués sur lui... Les coachs ont la tv et connaissent sa feinte (crochés du gauche, frappe) sur les CF indirects
06 Nov 2006, 13:49
Pas vu le match, mais chuis un peu étonné de certains commentaires presque élogieux sur
Taïwo par rapport à ce qui peut se lire dans la presse/sur le net (où l'opinion est plutôt négative et de façon consistante d'un media à l'autre)...
EDIT: quoique, sur le site du Torchon il a un 5.5, assez bien placé par rapport aux autres, donc bon...
06 Nov 2006, 13:54
peezee a écrit:Pas vu le match, mais chuis un peu étonné de certains commentaires presque élogieux sur
Taïwo par rapport à ce qui peut se lire
dans la presse/sur le net (où l'opinion est plutôt négative et de façon consistante d'un media à l'autre)...
ça depend de ce que tu lis...
Edit: "élogieux", là tu y vas un peu fort
c'est quand meme Taiwo
Edit2: désolé j'avais pas vu ton édit...
Modifié en dernier par
Castor_Troy le 06 Nov 2006, 13:56, modifié 2 fois.
06 Nov 2006, 13:54
c'est parce que c'est le bouc emissaire à la mode
vu du stade, je l'ai pas trouvé mauvais, du moins pas + que la moyenne de l'équipe. comparé à Bocaly, on peut meme dire qu'il a fait un bon match...
06 Nov 2006, 14:37
loursin a écrit:c'est parce que c'est le bouc emissaire à la mode
vu du stade, je l'ai pas trouvé mauvais, du moins pas + que la moyenne de l'équipe. comparé à Bocaly, on peut meme dire qu'il a fait un bon match...
bocaly s'est fait balladé, le but vient de son côté mais la différence entre bocaly est taiwo c'est que l'un sort de la cfa, 1er match au vel et l'autre est un titulaire indiscutable et indiscuté. Ca fait plus d'un an qu'il est titulaire et en plus vient d'etre augmenté
taiwo est nul sur le plan tactique, sur le placement.
Il doit jouer court, il joue long. Il doit garder la balle, il tue un gabian. Il doit repiquer au centre, il va vers la ligne.
en ce qui me concerne c'est pas un bouc emissaire mais c'est clairement pas un mec qui tire l'equipe vers le haut. De plus je suis persuadé que c'est un mec sympa, qui aime le club et est vraiment triste des resultats actuels
Ce mec n'a pas le niveau. Va t il l'atteindre un joueur
06 Nov 2006, 14:43
loursin a écrit:c'est parce que c'est le bouc emissaire à la mode
C`est aussi parcequ`il donne pas l`impression de progresser depuis presque 1an 1/2 qu`il est titulaire
Il doit quand meme approcher les 50 matchs de L1, et il a toujours les memes lacunes de placement qu`a ses debut.
Le potentiel, c`est bien beau, mais j`ai vraiment l`impression qu`il plafonne, et ca c`est enervant.
Et honnetement, on demande pas un lateral gauche monstrueux, juste un bon joueur comme l`a ete Dos Santos avant sa grave blessure
06 Nov 2006, 14:55
Y'a rien à faire de joueurs comme Taiwo,César,et M'Bami c'est tout..Chaque semaine c'est la meme chose avec ses trois la...Soit ils sont fantomatiques..Soit ils nous coutent des points par leurs erreurs..
Je trouvais meme louche que le PSG nous lache son joueur à la fermeture du mercato...Deja que je ne suis pas fan du joueur mais la ca confirme bien ce que je pensais..
06 Nov 2006, 16:03
le plus étonnant, c'est les joueurs qui s'engueulent et s'insultent sur le terrain
06 Nov 2006, 16:05
hijodelsol a écrit:le plus étonnant, c'est les joueurs qui s'engueulent et s'insultent sur le terrain
Tu peux développer, stp?
06 Nov 2006, 16:09
Samedi soir, bcp de joueurs se sont engueulés sur diverses actions de jeu, ce qui veut dire qu'il ya bien un malaise !
06 Nov 2006, 16:31
Je veux pas dire, mais le malaise entre les joueurs co-incide un peu pres avec l'arrivée de M'bami (cf l'engueulade avec Carasso)
06 Nov 2006, 16:34
hijodelsol a écrit:Samedi soir, bcp de joueurs se sont engueulés sur diverses actions de jeu, ce qui veut dire qu'il ya bien un malaise !
si je me souviens bien, tu n'as pas pu assister au match, donc c'est ce qu'on t'a rapporté du match? ou alors tu l'as lu dans les journaux?
06 Nov 2006, 16:37
Faut pas confondre malaise et frictions sur le terrain. En match, ils voient que ça galère, ils peuvent s'engueuler sur une action, dans le feu de l'action, justement. Le malaise, c'est si ces tensions survivent au match et s'étendent au vestiaire, à l'entraînement.
06 Nov 2006, 16:55
dlb1664, ds l'exemple que tu cites c'est carrasso le gros con pas m'bami
Modifié en dernier par
dodgers-06 le 06 Nov 2006, 16:57, modifié 1 fois.
06 Nov 2006, 16:56
dodgers-06, peut être, mais on voyait pas ce genre de trucs avant son arrivée, c'est tout ce que je constate
06 Nov 2006, 16:59
dlb1664 a écrit:Je veux pas dire, mais le malaise entre les joueurs co-incide un peu pres avec l'arrivée de M'bami (cf l'engueulade avec Carasso)
hmm le raccourcis gacile
06 Nov 2006, 17:02
dlb1664, m'bami etait deja dans le groupe qui a battu paris au parc... et puis tu ne penses pas qu'il serait reducteur de rejeter la faute des performances pitoyables de notre equipe sur un seul joueur. parceque je ne sais pas si tu etais au match contre lorient... parceque la tu jetes tous le monde sauf cana à mon gout car lui se battait encore pour recuperer les ballons a trente seconde de la fin. d'ailleurs c'est le seul à avoir été applaudi a la fin du match par le virage depé.
06 Nov 2006, 17:03
Pancho11, gacile toi meme
06 Nov 2006, 17:05
dodgers-06, je parle surtout de l'ambiance du groupe, pas des prestations sur le terrain.
Et apparement M'bami avait déjà une réputation de casseur d'ambiance au psg, apres je me goure peut être totalement mais c'est ce que je constate