OM - Lorient : Apres match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Castor_Troy » 06 Nov 2006, 12:22

beenie a écrit:Castor_Troy, tu plaisantes pour taiwo. A un moment il a voulu faire une passe (cana?) et ca a lamentablement foiré. De mémoire, il a pas non plus mis une frappe sur le gardien?

alors elle ne marche pas tres bien :wink:

de mon coté, je me souviens de deux de ses CF en 1ere mi-temps:
- un puissant cadré qui malheureusement dévié de peu à coté par le pied d'un mec dans le mur.
- un autre, peu de tps apres, cadré mais pas assez puissant et qui va dans la "niche" du gardien.

c'etait parmi nos meilleures occases de la 1ere mi-temps :lol:... :? ...

au fait, quand je parlais de Taiwo, je parlais bien uniquement des CF frappés direct au but et non pas des autres, où la Taiwo est au niveau du reste de l'equipe...

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar beenie » 06 Nov 2006, 12:23

loursin a écrit:
Taiwo se debrouille pas mal pour ça (ceux de Lorient etaient pas trop mal tirés).

ca dépend des fois. comme dit beenie, le probleme c'est les combinaisons foireuses. ca fait amateur, improvisation.

pour cissé, il est droitier, donc pour les coups-francs directs coté gauche c'est mieux (d'autant que nasri, ribery et cie n'ont jamais bien tiré - sans meme parler de marquer - les CF de ce coté)
taiwo, en plus que tous les coachs competents disent a leurs joueurs de joués sur lui... Les coachs ont la tv et connaissent sa feinte (crochés du gauche, frappe) sur les CF indirects
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 06 Nov 2006, 13:49

Pas vu le match, mais chuis un peu étonné de certains commentaires presque élogieux sur Taïwo par rapport à ce qui peut se lire dans la presse/sur le net (où l'opinion est plutôt négative et de façon consistante d'un media à l'autre)... :-k

EDIT: quoique, sur le site du Torchon il a un 5.5, assez bien placé par rapport aux autres, donc bon...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Castor_Troy » 06 Nov 2006, 13:54

peezee a écrit:Pas vu le match, mais chuis un peu étonné de certains commentaires presque élogieux sur Taïwo par rapport à ce qui peut se lire dans la presse/sur le net (où l'opinion est plutôt négative et de façon consistante d'un media à l'autre)... :-k

ça depend de ce que tu lis...:wink:

Edit: "élogieux", là tu y vas un peu fort :lol: c'est quand meme Taiwo :mrgreen:

Edit2: désolé j'avais pas vu ton édit...:mrgreen:
Modifié en dernier par Castor_Troy le 06 Nov 2006, 13:56, modifié 2 fois.

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar loursin » 06 Nov 2006, 13:54

c'est parce que c'est le bouc emissaire à la mode :)

vu du stade, je l'ai pas trouvé mauvais, du moins pas + que la moyenne de l'équipe. comparé à Bocaly, on peut meme dire qu'il a fait un bon match...
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar beenie » 06 Nov 2006, 14:37

loursin a écrit:c'est parce que c'est le bouc emissaire à la mode :)

vu du stade, je l'ai pas trouvé mauvais, du moins pas + que la moyenne de l'équipe. comparé à Bocaly, on peut meme dire qu'il a fait un bon match...
bocaly s'est fait balladé, le but vient de son côté mais la différence entre bocaly est taiwo c'est que l'un sort de la cfa, 1er match au vel et l'autre est un titulaire indiscutable et indiscuté. Ca fait plus d'un an qu'il est titulaire et en plus vient d'etre augmenté :shock:
taiwo est nul sur le plan tactique, sur le placement.
Il doit jouer court, il joue long. Il doit garder la balle, il tue un gabian. Il doit repiquer au centre, il va vers la ligne.
en ce qui me concerne c'est pas un bouc emissaire mais c'est clairement pas un mec qui tire l'equipe vers le haut. De plus je suis persuadé que c'est un mec sympa, qui aime le club et est vraiment triste des resultats actuels
Ce mec n'a pas le niveau. Va t il l'atteindre un joueur
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar alexduke » 06 Nov 2006, 14:43

loursin a écrit:c'est parce que c'est le bouc emissaire à la mode :)

C`est aussi parcequ`il donne pas l`impression de progresser depuis presque 1an 1/2 qu`il est titulaire :?
Il doit quand meme approcher les 50 matchs de L1, et il a toujours les memes lacunes de placement qu`a ses debut.

Le potentiel, c`est bien beau, mais j`ai vraiment l`impression qu`il plafonne, et ca c`est enervant.

Et honnetement, on demande pas un lateral gauche monstrueux, juste un bon joueur comme l`a ete Dos Santos avant sa grave blessure
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Cris69 » 06 Nov 2006, 14:55

Y'a rien à faire de joueurs comme Taiwo,César,et M'Bami c'est tout..Chaque semaine c'est la meme chose avec ses trois la...Soit ils sont fantomatiques..Soit ils nous coutent des points par leurs erreurs..

Je trouvais meme louche que le PSG nous lache son joueur à la fermeture du mercato...Deja que je ne suis pas fan du joueur mais la ca confirme bien ce que je pensais..
Image
Cris69
Newbie

Messagepar hijodelsol » 06 Nov 2006, 16:03

le plus étonnant, c'est les joueurs qui s'engueulent et s'insultent sur le terrain :shock:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Serber » 06 Nov 2006, 16:05

hijodelsol a écrit:le plus étonnant, c'est les joueurs qui s'engueulent et s'insultent sur le terrain :shock:

:shock:
Tu peux développer, stp?
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar hijodelsol » 06 Nov 2006, 16:09

Samedi soir, bcp de joueurs se sont engueulés sur diverses actions de jeu, ce qui veut dire qu'il ya bien un malaise !
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar dlb1664 » 06 Nov 2006, 16:31

Je veux pas dire, mais le malaise entre les joueurs co-incide un peu pres avec l'arrivée de M'bami (cf l'engueulade avec Carasso)
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Castor_Troy » 06 Nov 2006, 16:34

hijodelsol a écrit:Samedi soir, bcp de joueurs se sont engueulés sur diverses actions de jeu, ce qui veut dire qu'il ya bien un malaise !

si je me souviens bien, tu n'as pas pu assister au match, donc c'est ce qu'on t'a rapporté du match? ou alors tu l'as lu dans les journaux?

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar fourcroy » 06 Nov 2006, 16:37

Faut pas confondre malaise et frictions sur le terrain. En match, ils voient que ça galère, ils peuvent s'engueuler sur une action, dans le feu de l'action, justement. Le malaise, c'est si ces tensions survivent au match et s'étendent au vestiaire, à l'entraînement.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar dodgers-06 » 06 Nov 2006, 16:55

dlb1664, ds l'exemple que tu cites c'est carrasso le gros con pas m'bami
Modifié en dernier par dodgers-06 le 06 Nov 2006, 16:57, modifié 1 fois.
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar dlb1664 » 06 Nov 2006, 16:56

dodgers-06, peut être, mais on voyait pas ce genre de trucs avant son arrivée, c'est tout ce que je constate :roll:
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Pancho11 » 06 Nov 2006, 16:59

dlb1664 a écrit:Je veux pas dire, mais le malaise entre les joueurs co-incide un peu pres avec l'arrivée de M'bami (cf l'engueulade avec Carasso)

hmm le raccourcis gacile
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar dodgers-06 » 06 Nov 2006, 17:02

dlb1664, m'bami etait deja dans le groupe qui a battu paris au parc... et puis tu ne penses pas qu'il serait reducteur de rejeter la faute des performances pitoyables de notre equipe sur un seul joueur. parceque je ne sais pas si tu etais au match contre lorient... parceque la tu jetes tous le monde sauf cana à mon gout car lui se battait encore pour recuperer les ballons a trente seconde de la fin. d'ailleurs c'est le seul à avoir été applaudi a la fin du match par le virage depé.
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar dodgers-06 » 06 Nov 2006, 17:03

Pancho11, gacile toi meme :mrgreen:
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar dlb1664 » 06 Nov 2006, 17:05

dodgers-06, je parle surtout de l'ambiance du groupe, pas des prestations sur le terrain.
Et apparement M'bami avait déjà une réputation de casseur d'ambiance au psg, apres je me goure peut être totalement mais c'est ce que je constate :|
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin