06 Nov 2006, 07:54
tout a fait d'accord avec ton post. Mais avec les matchs du debut de saison et ces derniers matchs, j'arrive pas a etre aussi optimiste.reqyem a écrit:ça fait 3 mois qu'on le dit ... apres que tous le monde est bander pour cette equipe, le constat ne peux jamais etre fait avant au minimum 12 match ... chaque saison une equipe flambe au debut ... metz avec ribery , nancy etc...
sans joueurs d'experince c'etait evident qu'on en arrives là, je l'ai dit il y a longtemps ... Maintenant comme nous on a choisit l'economie d'argent ( et la perte de temps) nos joueurs jeunes sont entrain d'apprendre aujourd'hui. voila ça nous coute chere, mais sais la methode choisit pour faire progresser le groupe cette saison ... ça marchera mais on perds du temps ... moi je dis on economise plus en achetant un milieux defenssif reconue et de qualité ayant de l'experience plutot qu'en attendant que les jeunes apprennent de leurs erreurs...
wait and see...
seul truc a esperer c'est que l'experience qu'on apprends en perdant ne nous fasse pas perdre uhe nouvelle année ...Parce que soit on sera encore plus fort dans un an . ùmais on perdras nos cadres ...
allez diouf et anigo vous qui faites une enorme erreur chaques années normalement depuis le debut vous els avez toutes faites, vous devriez devenir maintenant de redoutable dirigeant ...
1ere année vente drogba achat de joueurs talentueux et incompatible entre eux ...
2eme année vente de tous les joueurs acheter la saison precedente, perte financiere enorme .et achat d'attaquant aux rabait pour economiser .. . on courrait a la catastrophe si on achetait pas maoulida-pagis en janvier ... 6 mois de perdu debut catastrophique ... aucune stabilité ...
cette saison on garde ribery( conf drogba) on a enfin un potentiel offenssif, equipe qui se stabilise . Mais on ne recrute aucun joueurs d'experience apres la perte de dehu, barthez et lamouchi .
on mise a juste titre sur els jeuns qui malheureusement se retrouvent sans encadrement ...
Voila on a fait a peut pres toutes le splus grosses conneries, mais nos dirigeant on appris de leurs erreurs. On va rectifié le tir mais il faut savoir qu'on aurait pu visé plus haut , quelques soit la place que l'on obtiendra cette saison ... on aura minimum 5 points perdu pour cause de manque d'experience ( + coupe uefa)
et remarquer je suis optimiste pour une fois ... ou peu etre est ce juste que _ça fait 2 mois que je m'en doutais
on va redresser la barre , on doit coriger le tir commen en janvier dernier et limiter la casse , on achetera un milieux def ou n def d'experience. mais l'arrriver de valbuena et cissé peut rebooster l'equipe plus vite que prevu ...
allez encore 3 match galere et ça ira ...( esperer de pas prendre trop de retards sur les autres ...)
06 Nov 2006, 08:08
06 Nov 2006, 10:30
06 Nov 2006, 10:33
Le Kaiser a écrit: à vous lire on croirait que l'OM a des joueurs du calibre du FCNA.
06 Nov 2006, 10:34
06 Nov 2006, 11:10
06 Nov 2006, 11:37
06 Nov 2006, 11:42
hijodelsol a écrit:y a pas la vidéo du match ...
Un week end au champignon, et je rentre dégouté a cause d'une bande de branleur !
D'après des mecs du vs, ribery a fait un gros match prouvant son attachement au club et sa volonté d'y demeurer
06 Nov 2006, 11:50
06 Nov 2006, 11:56
06 Nov 2006, 11:59
beenie a écrit:c'est honteux la facon dont les corners, les CF sont tirés. Surtout qd on compare au corner tirés par lorient
06 Nov 2006, 12:01
06 Nov 2006, 12:06
loursin a écrit:beenie a écrit:c'est honteux la facon dont les corners, les CF sont tirés. Surtout qd on compare au corner tirés par lorient
surtout si on compare a la plupart des équipes de L1 on est vraiment mauvais sur ce point.
cissé a une grosse frappe, il tire les coups-francs direct ?
06 Nov 2006, 12:08
06 Nov 2006, 12:12
pour les 2. Dans le meilleur des cas les CF sont mal tirés et dans le pire c'est une balle d'att pour les adversairesCastor_Troy a écrit:loursin a écrit:beenie a écrit:c'est honteux la facon dont les corners, les CF sont tirés. Surtout qd on compare au corner tirés par lorient
surtout si on compare a la plupart des équipes de L1 on est vraiment mauvais sur ce point.
cissé a une grosse frappe, il tire les coups-francs direct ?
le pb, c'est pas forcément les coup francs direct, c'est surtout tout ceux qui pourraient amener une situation dangereuse de la tete dans la surface adverse (comme les corners)...pour ceux là, on galère pas mal...
06 Nov 2006, 12:13
loursin a écrit:Castor_Troy, je parlais des corners. et j'en ai profié pour glisser une question que je me posais
06 Nov 2006, 12:15
06 Nov 2006, 12:19
06 Nov 2006, 12:20
Taiwo se debrouille pas mal pour ça (ceux de Lorient etaient pas trop mal tirés).
06 Nov 2006, 12:21