Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

05 Nov 2006, 21:21

Sans les attendre comme des messies, ce sont deux bons joueurs de ballon qui peuvent relancer l'équipe et qui vont proposer d'autres solutions. Vu l'état de forme actuel de notre collectif, cela me semble difficile de cracher sur un Djibril Cissé, l'un des rares joueurs de notre chère L1 Orange capable d'apporter le danger à lui tout seul...

05 Nov 2006, 21:23

Biman, Valbuena à part les matches amicaux, on ne sait pas trop ce qu'il vaut, quant à Cissé, avant qu'il se remette à claquer but sur but, il va falloir attendre un peu, il ne peut pas revenir comme avant ses blessures du jour au lendemain.

05 Nov 2006, 21:23

Biman, sans bon ballon Djib' fera de la merde. C'est pas "un Drogba" capable de se créer lui même ses occases.
Modifié en dernier par Serber le 05 Nov 2006, 21:25, modifié 1 fois.

05 Nov 2006, 21:24

Serber a écrit:Biman, sans bons ballons Djib' fera de la merde. C'est pas "un Drogba" capable de se créer lui même ses occases.

en plus oui :wink:

05 Nov 2006, 21:33

pendant ce temps.... paris revient a 2 points....

05 Nov 2006, 21:37

Serber a écrit:Biman, sans bon ballon Djib' fera de la merde. C'est pas "un Drogba" capable de se créer lui même ses occases.

+1 et avant d'en attendre beaucoup de Cissé, moi j'en attendrais déjà beaucoup plus de M'bami et consorts

05 Nov 2006, 21:40

Serber a écrit:Biman, sans bon ballon Djib' fera de la merde. C'est pas "un Drogba" capable de se créer lui même ses occases.

on est d'accord, mais il va offrir de la profondeur, on a de bons passeurs, sa présence peut les reveiller.
Puis il va monopoliser l'attention et libérer de l'espace, meme en petite forme il sera craint par tous les def de L1 (a quelques exeptions pres)

05 Nov 2006, 21:41

Quelle ambiance de merde hier soir au stade !#-o
En même temps vu la qualité du spectacle qui était offert...

05 Nov 2006, 23:39

6 eme avec 10 points d'avance sur le 18eme :?:
et 3 matchs sur 4 a l'exterieur a venir, on est mal , je pense que dans 4 matchs on sera proche de la 15eme place.

vu que je ne voit pas se qu'on pourrait faire pour changer l'equipe au niveau de la defense et du milieu def et vu que l'ambiance n'est plus tres bonne d'apres beye.

diouf n'a pas voulu remplacer lamouchi, pour faire des economies,
je le considere comme le seul responsable avec le depart de lamouchi et le recrutement de m'bami

05 Nov 2006, 23:41

vu que l'ambiance n'est plus tres bonne d'apres beye.

En même temps on perd, ils vont pas faire la fête tous les soirs...
Ca ne veut pas dire que les joueurs ne s'entendent pas.

05 Nov 2006, 23:44

riberino, il ne faut pas oublier Emon qui fait l'equipe avec Nigo aussi..

Le Pape ne peut rien faire tout seul non plus et dans l'histoire c'est peut-etre lui le moins fautif avec un conseiller pareil..

05 Nov 2006, 23:45

diouf n'a pas voulu remplacer lamouchi, pour faire des economies

:ptdr:
Et le remplacer par qui gros malin :ptdr:

05 Nov 2006, 23:52

riberino, oui c'est clair qu'un mec comme Lamouchi qui se casse en douce au...Qatar...

Mérite qu'on se penche sur son cas..franchement entre nous on sait tous pourquoi il est la-bas...

Et qu'on ne me dise pas que c'est pour le sportif...vive Diouf qui dit de lui que c'est un gros leche-cul..

06 Nov 2006, 00:25

Cris69, :non:

qui lui dit que c'est un gros faux cul 8)

06 Nov 2006, 00:26

Confetize a écrit:

Vikash 8)

06 Nov 2006, 00:39

ça fait 3 mois qu'on le dit ... apres que tous le monde est bander pour cette equipe, le constat ne peux jamais etre fait avant au minimum 12 match ... chaque saison une equipe flambe au debut ... metz avec ribery , nancy etc...
sans joueurs d'experince c'etait evident qu'on en arrives là, je l'ai dit il y a longtemps ... Maintenant comme nous on a choisit l'economie d'argent ( et la perte de temps) nos joueurs jeunes sont entrain d'apprendre aujourd'hui. voila ça nous coute chere, mais sais la methode choisit pour faire progresser le groupe cette saison ... ça marchera mais on perds du temps ... moi je dis on economise plus en achetant un milieux defenssif reconue et de qualité ayant de l'experience plutot qu'en attendant que les jeunes apprennent de leurs erreurs...
wait and see...
seul truc a esperer c'est que l'experience qu'on apprends en perdant ne nous fasse pas perdre uhe nouvelle année ...Parce que soit on sera encore plus fort dans un an . ùmais on perdras nos cadres ...
allez diouf et anigo vous qui faites une enorme erreur chaques années normalement depuis le debut vous els avez toutes faites, vous devriez devenir maintenant de redoutable dirigeant ...

1ere année vente drogba achat de joueurs talentueux et incompatible entre eux ...
2eme année vente de tous les joueurs acheter la saison precedente, perte financiere enorme .et achat d'attaquant aux rabait pour economiser .. . on courrait a la catastrophe si on achetait pas maoulida-pagis en janvier ... 6 mois de perdu debut catastrophique ... aucune stabilité ...
cette saison on garde ribery( conf drogba) on a enfin un potentiel offenssif, equipe qui se stabilise . Mais on ne recrute aucun joueurs d'experience apres la perte de dehu, barthez et lamouchi .
on mise a juste titre sur els jeuns qui malheureusement se retrouvent sans encadrement ...

Voila on a fait a peut pres toutes le splus grosses conneries, mais nos dirigeant on appris de leurs erreurs. On va rectifié le tir mais il faut savoir qu'on aurait pu visé plus haut , quelques soit la place que l'on obtiendra cette saison ... on aura minimum 5 points perdu pour cause de manque d'experience ( + coupe uefa)

et remarquer je suis optimiste pour une fois ... ou peu etre est ce juste que _ça fait 2 mois que je m'en doutais ;-)
on va redresser la barre , on doit coriger le tir commen en janvier dernier et limiter la casse , on achetera un milieux def ou n def d'experience. mais l'arrriver de valbuena et cissé peut rebooster l'equipe plus vite que prevu ...
allez encore 3 match galere et ça ira ...( esperer de pas prendre trop de retards sur les autres ...)

06 Nov 2006, 00:57

reqyem, malgré tout on a un bon effectif. Pas assez bon et fourni pour concurrencer Lyon, mais largement capable d'accrocher le podium.
donc le pb vient d'ailleurs.

peut etre celui d'avoir un coach sur lequel pese de grosses incertitudes. On sait tt simplement pas si Emon a les competences pour ce poste. La maniere dont il a intégré Nasri ds le 11 souligne au mieux son manque d'experience, au pire son absence de sens tactique.
les equipes qui marchent, meme les plus modestes, ont de vrais coaches, style Puel a Lille ou Correa qui fait des miracles avec Nancy.

a l'OM c'est rarement le cas. Depuis l'ere RLD, on a eu seulement Courbis, Perrin et JF. Et leur passage a comme par hasard été globalement positif a l'inverse de la masse de faux coaches qu'on a eu.
puisque les dirigeants ont instauré la stabilité, il serait peut etre tps de faire appel a un bon coach qui a deja prouvé sa capacité a tirer le meilleur d'un gpe. Je vx bien croire que Emon a le potentiel, mais si on finit 5eme avec des Ribery, Cana et Cissé, ca sera un enorme gachi.

06 Nov 2006, 01:07

Confetize a écrit:

s'il n'y a vraiment personne pour le remplacer, il n'aurait pas du le laisser partir.

06 Nov 2006, 01:09

gigi, on te demande plus pour qui t'as voté dans le SALC des entraîneurs virés...? :mrgreen:

06 Nov 2006, 07:53

jod.ko a écrit:Sauf que les marseillais sont tous chez nous et que ceux à qui tu les compares sont dispachés dans moult club.

J'aime bien les contradicteurs, ca alimente les débats, mais essayez de garder un minimum de bonne foi...

Jodko.

gros +1!

par contre, gigi, c'est recemment que tu t'es fait prendre en photo avec Nasri (cf ta signature)?
Edit: déja faite par peezee sur un autre topic...je reconnais mon erreur et vais de suite me flageller avec des orties...
Modifié en dernier par Castor_Troy le 06 Nov 2006, 07:56, modifié 1 fois.
Répondre