Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

05 Nov 2006, 19:07

Sauf que les marseillais sont tous chez nous et que ceux à qui tu les compares sont dispachés dans moult club.

J'aime bien les contradicteurs, ca alimente les débats, mais essayez de garder un minimum de bonne foi...

Jodko.

05 Nov 2006, 19:19

non juste 3 clubs devant nous que beaucoup dénigre en pensant que la 2eme nous est du

à part monaco qui ne devrait pas etre dernier vu l'effectif, je vois rien de choquant dans le classement

05 Nov 2006, 19:45

Asuko a écrit:
peezee a écrit:Non, faut être sérieux deux minutes, le souci est ailleurs, on a tout skil faut pour être 2nd de L1 Orange cette année

au contraire je pense qu'il y a aucun probleme

on est actuellement 5eme et je trouve que ca correspond au niveau des joueurs

à moin que tu consideres que pagis est meilleur qu'un ilan, que mbami est meilleur qu'un makoun, que carasso est meilleur qu'un janot, ou que nasri est meilleur qu'un keita

:lol: les comparaisons.
A moins que tu concidéres Bodmer meilleur que Cana, Feindouno meilleur que Ribéry, et Chrétien meilleur que Beye :roll:

05 Nov 2006, 19:49

on a qu'a échanger mbami avec didot :wink:

05 Nov 2006, 20:04

Confetize a écrit:
Asuko a écrit:
peezee a écrit:Non, faut être sérieux deux minutes, le souci est ailleurs, on a tout skil faut pour être 2nd de L1 Orange cette année

à moin que tu consideres que pagis est meilleur qu'un ilan, que mbami est meilleur qu'un makoun, que carasso est meilleur qu'un janot, ou que nasri est meilleur qu'un keita

A moins que tu concidéres Bodmer meilleur que Cana, Feindouno meilleur que Ribéry, et Chrétien meilleur que Beye :roll:
Largement, oui...

05 Nov 2006, 20:23

ubuntu a écrit:
Confetize a écrit:
Asuko a écrit:

Largement, oui...

Cana- Bodmer ne jouent pas au même poste...

05 Nov 2006, 20:32

Je pense que les retours prochains de Cissé et surtout de Valbuena vont permettre d'insuffler un souffle nouveau a cette équipe !

05 Nov 2006, 20:39

super On attend un national man et un (deux) éclopé(s) comme des messies. De ces deux joueurs dont on connait à l'avance leur adaptation à l'OM dépend notre salut... C'est ca l'OM 8)

05 Nov 2006, 20:43

ca aura au moins le mérite de relancer un peu la concurrence et de proposer des solutions différentes..

05 Nov 2006, 20:45

enfin relancer la "concurrence" je ne pense pas, même vilain, Cissé jouera par exemple (salaire oblige)

05 Nov 2006, 20:47

donc ca obligera les autres à se bouger le cul a 200% quand ils rentreront pour esperer gagner du temps de jeu... et puis je pense pas qu'il enchaine des matchs de 90min direct, il va mettre un petit moment pour revenir en forme

05 Nov 2006, 20:48

Si la concurrence est pipée (Lamouchi Style) ce n'est pas dit

05 Nov 2006, 20:49

ça évitera a Pagis de s'endormir, il a beau etre lélégant et marquer de temps en temps, il est de plus en plus discret et il pèse pas sur une défense. Avec Cissé les adversaires seront prudents, il concentrera l'attention des deux DC, il va peser

05 Nov 2006, 20:52

Pancho11, c'est sur qu'il ne pourra pas être pire que "Pagistral" :mrgreen:

05 Nov 2006, 20:52

Mickouse, en fait j'ai compris, ta stratégie c'est de dire à l'avance que TOUT va foirer, comme ca si effectivement y'a un truc qui marche pas tu peux débarquer comme une star et dire "je vous l'avais bien dit 8)" :mrgreen:

Pancho11, +1, un cissé moyen monopolisera bien plus l'attention de la défense qu'un maoulida au sommet de sa forme. c'est deja ca :)

05 Nov 2006, 20:59

Il n'y a pas grand risque à penser que la concurrence avec Cissé sera plus ou moins pipée. Notamment pour le prix qu'il coute au club.

Après, est-ce un mal, pas forcement quand tu vois la gueule de la concurrence :mrgreen:

tu risques de voir

----------------Carasso---------------
Beye----Zubar---Cesar-----Taiwo
-------------M'Bami---Cana-----------
Valbuena--------Ribery----------Niang
-------------------Cissé------------------

Je pense :wink:
Modifié en dernier par Mickouse le 05 Nov 2006, 21:02, modifié 1 fois.

05 Nov 2006, 21:02

Plusieurs questions sur différents postes :

- Quel est le post exact de Valbuena ? Milieu offensif d'accord mais plutôt 10, ou plutot sur le côté dans un 4-4-2 classique voire ailier dans notre ex 4-3-3 ?

- Niang a-t-il les possibilités de jouer milieu offensif dans un 4-4-2 classique en penchant de Ribéry par exemple ?

Voili Voilou et merci des renseignements :wink:

05 Nov 2006, 21:07

Mickouse a écrit:
beenie a écrit:
Mickouse a écrit:Même Capello ne pourrait pas transformer Bamogo en Papin par exemple. Le problèlme à l'OM il est là, trop de joueurs moyens qui ne peuvent pas toujours jouer à fond alors que les adversaires jouent contre l'OM comme s'ils jouaient contre l'OM de Papin et compagnie.
y a des coachs qui arrivent a avoir d'excellents resultats avec des joueurs moyens. on a eu ici perrin, boloni a rennes, vahid a lille et a paris, ricardo a bdx, etc... Notre effectif n'est pas le top de ce qui se fait en fr mais on peut qd meme en faire qqchose avec un bcp de competences. Est ce que emon en est, en sera capable?

Tu sais bien comme moi, que les adversaires ne jouent pas Bordeaux Lille ou rennes comme ils jouent l'OM.

Pour Vahid à Paris ou Perrin avec nous, c'étaient des accidents, heureux mais des accidents quand même
pour moi les 2e et 3e place de vahid et perrin n'avait rien d'accident. Sous perrin, c'etait tendu de venir jouer au vel et l'equipe de vahid prenait tres peu de buts.

quant aux joueurs qui sont motivés qd ils jouent l'om, c'est le lot des grands clubs (à ne pas confondre avec "grde équipe")

05 Nov 2006, 21:12

Pancho11 a écrit:ça évitera a Pagis de s'endormir, il a beau etre lélégant et marquer de temps en temps, il est de plus en plus discret et il pèse pas sur une défense. Avec Cissé les adversaires seront prudents, il concentrera l'attention des deux DC, il va peser
je serais pas aussi PG. Cissé dans l'equipe d'hier, il faisait rien. Ah si, il pouvait regarder les ballons lui passés au dessus de la tete pendant 90min
n'attendez pas valbuena et cissé comme les messies. Le Messie, y en a qu'un et il joue pas l'om

05 Nov 2006, 21:14

n'attendez pas valbuena et cissé comme les messies.

+1
Répondre