Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

04 Nov 2006, 22:35

sonny a écrit:
jarvis a écrit:nico6711,
1 Lyon 31
2 Lille 21
3 Sochaux 21
4 Marseille 20
5 Saint-Etienne 20
6 Nancy 19 (-1 match)
7 Lens 18
8 Toulouse 18
9 Bordeaux 18 (-1 match)
10 Le Mans 17
11 Lorient 16

lens aussi a un match en moins (demain soir)

Très treès dure journée si on perd encore 2 places demain, passer de 2ème à 6ème ça la fout mal! :evil:
Modifié en dernier par ganjatateur le 04 Nov 2006, 22:35, modifié 1 fois.

Cris69 a écrit:Je crois que ce soir Emon est revenu sur la tactique habituelle non..?

4-3-3...Ribery dans l'axe..?

Moi je pense que Marseille doit prendre un Libéro et un Latéral Gauche au mercato..

Si possible meme un second meneur de jeu car quand Ribéry est bien pris on voit que Marseille peine à produire du jeu..

ET un entraineur Aussi !! Non mais serieux, au risque de me faire incendier par tous comme la derniere fois, vous pensez vraiment que ALBERT EMON peut ammener un equipe a la LDC ?

Commencons par le commencement messieurs!

Par contre le but de Niang est parfaitement valable :evil:

04 Nov 2006, 22:36

Je viens de perdre à Lille 3-2 dans FM, mauvais présage...

04 Nov 2006, 22:36

sonny a écrit:on est en "crise" mais si on bat Lille la semaine prochaine ca change tout.

il faut juste que le troupeau se reveille

Diouf "qu'on ne me parle de Lille alors qu'on a pas été foutu de battre Lorient à domicile"

04 Nov 2006, 22:37

ganjatateur a écrit:
sonny a écrit:
jarvis a écrit:nico6711,
1 Lyon 31
2 Lille 21
3 Sochaux 21
4 Marseille 20
5 Saint-Etienne 20
6 Nancy 19 (-1 match)
7 Lens 18
8 Toulouse 18
9 Bordeaux 18 (-1 match)
10 Le Mans 17
11 Lorient 16

lens aussi a un match en moins (demain soir)

Très treès dure journée si on perd encore 2 places demain, passer de 2ème à 6ème ça la fout mal! :evil:

SOCHAUX c est une blague ou quoi?

Yamaneko a écrit:Je viens de perdre à Lille 3-2 dans FM, mauvais présage...
:twisted:

dralnar a écrit:
Cris69 a écrit:Je crois que ce soir Emon est revenu sur la tactique habituelle non..?

Moi je pense que Marseille doit prendre un Libéro et un Latéral Gauche au mercato..

Si possible meme un second meneur de jeu car quand Ribéry est bien pris on voit que Marseille peine à produire du jeu..

ET un entraineur Aussi !! Non mais serieux, au risque de me faire incendier par tous comme la derniere fois, vous pensez vraiment que ALBERT EMON peut ammener un equipe a la LDC ?

t'es un marrant toi tu veux qu'il fasse quoi Emon qu'il leur pique les fesse avec des orties pour qu'ils courent :?:

04 Nov 2006, 22:38

t'es un marrant toi tu veux qu'il fasse quoi Emon qu'il leur pique les fesse avec des orties pour qu'ils courent Question

Vahid a déja essayé sans succès

Mickouse a écrit:
sonny a écrit:on est en "crise" mais si on bat Lille la semaine prochaine ca change tout.

Diouf "qu'on ne me parle de Lille alors qu'on a pas été foutu de battre Lorient à domicile"

il a aussi dit que les joueurs ne faisaient pas leur devoir, quand on est a L'OM on doit se battre meme si on est fatigué

dralnar, eehhh oui, la vanne à Perrin!

04 Nov 2006, 22:39

Pour les notes je met 0 a tous le monde a cause de la defaite :twisted:

04 Nov 2006, 22:39

dralnar a écrit:

C vré que EMON est pas terrible mais personne veut entrainer l'om , on l'a vu cet été !!!

04 Nov 2006, 22:40

C vré que EMON est pas terrible mais personne veut entrainer l'om , on l'a vu cet été !!!

Carrément, et Emon c'est toujours mieux que Zeman ou Boghossian

04 Nov 2006, 22:40

Pancho11 a écrit:
Mickouse a écrit:

il a aussi dit que les joueurs ne faisaient pas leur devoir, quand on est a L'OM on doit se battre meme si on est fatigué

Apparament il n'y a pas été avec le dos de la cuillère, c'est bien! =D>
Par contre, Emon, j'trouve qu'il est un peu trop gentil là (voire beaucoup!) :twisted:

04 Nov 2006, 22:42

Pancho11 a écrit:Par contre le but de Niang est parfaitement valable :evil:

tu veux dire qu'on a ENCORE un but refusé ? :roll:

04 Nov 2006, 22:43

ganjatateur, t'es dans les vestiaires pour pouvoir dire qu'Emon est trop gentil.

Contrairement a Diouf et au nigo Emon se sert pas de la presse pour régler ses comptes

04 Nov 2006, 22:43

Ca parle sur RMC... :|

04 Nov 2006, 22:44

sonny a écrit:

oui il est vraiment sur la meme ligne, comme pour la plupart des hors jeux qui ont été sifflés ce soir. ça n'explique pas que les branleurs aient rien foutu du match mais bon ça aurait pu débloquer un truc

04 Nov 2006, 22:44

sonny a écrit:

Si c'est le cas c'est vraiment rageant :evil:
Répondre