Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

05 Nov 2006, 16:40

jod.ko, oui on va attendre encore de perdre contre Lille et Valenciennes pour ouvrir les yeux..?

Flys, je ne pensais pas à lui..mais à Laurent Blanc qui n'attend que ca d'ailleurs..

05 Nov 2006, 16:43

Sérieux, y'a qq'un qui peut venir ici prétendre que LA solution c'est virer Emon, sans rigoler? :shock:

Et on fait quoi après? On prend qui, alors qu'on a pu embaucher degun pendant tout le mercato d'été?

Et c'est ça qui va redonner la gniaque aux joueurs, virer le coach avec qui ils enchaînaient les victoires en début de saison...?

Non mais :lol: quoi... #-o

Pour moi c'est un groupe qui traverse une période de crise, et c'est ce mm GROUPE qui doit résoudre ses problèmes ensemble, point barre. Les décisions devront être basées sur ce que montreront les uns et les autres aux entraînements et sur le terrain (c'est d'ailleurs ce que dit Pape), le reste...

Maintenant c'est clair que si Emon apparaît dépassé et lâché par ses joueurs pendant que les résultats continuent d'être mauvais sur le long terme, y'aura p-ê plus d'autre solution. Mais on est pas encore là, juste que faut s'attendre à redescendre vers la 8-9è place avant d'espérer remonter, prétendre le contraire serait inconscient ama.

Alors c'est sûr que ça va faire mal au c.l (après avoir rêvé d'aller "titiller" le FCL :roll:) mais va falloir ss doute en passer par là. Est-ce que ce groupe et le Staff vont arriver à gérer cette période de crise et en ressortir plus forts? Un peu tôt pour le dire, on va voir les décisions à venir, parcequ'après cette 4ème défaite de rang on est "officiellement" en crise. :?
Modifié en dernier par Anonymous le 05 Nov 2006, 16:43, modifié 1 fois.

05 Nov 2006, 16:43

Tu le connais ?

Jodko.

05 Nov 2006, 16:44

Cris69 a écrit:Bah à ecouter les journalistes ont doit changer d'equipe alors....

En plus on sait tres bien d'ou vient le probleme...

M'Bami,Taiwo...Un mot d'ordre j'espere que les dirigeants vont ouvrir les yeux au mercato d'hiver..

Et recruter un Libéro...un latéral gauche et un meneur de jeu ou du moins un relayeur..

Maintenant pour revenir à aujourd'hui Emon doit nous ramener avec l'equipe un resultat de Lille..

Et puis si ca ne vas pas prendre la seule mesure qui s'impose à savoir limoger Emon..
taiwo est bidon. Les retransmissions televisées ne rendent pas sa faiblesse au plan tactique. Je suis sur que c'est un mec attachant qui est vraiment embete par ses defaites mais il a pas le niveau. Est ce qu'il l'aura un jour

castor, lil jon fait du SON LOURD
Modifié en dernier par beenie le 05 Nov 2006, 16:45, modifié 1 fois.

05 Nov 2006, 16:44

Cris69 a écrit:jod.ko, oui on va attendre encore de perdre contre Lille et Valenciennes pour ouvrir les yeux..?

Flys, je ne pensais pas à lui..mais à Laurent Blanc qui n'attend que ca d'ailleurs..

:roll: A y est les délires qui recommencent... LB le gars qui a déjà entraîné quelle équipe déjà, tu peux nous rappeller... :?:

05 Nov 2006, 16:47

Cris69 a écrit:jod.ko, oui on va attendre encore de perdre contre Lille et Valenciennes pour ouvrir les yeux..?

C'est contagieux ca fait plaisir 8)

05 Nov 2006, 16:48

Et on fait quoi après? On prend qui, alors qu'on a pu embaucher degun pendant tout le mercato d'été?

Lippi, Cappelo ou Adriano...

Jodko.

05 Nov 2006, 16:49

peezee, on peut citer des tas de joueurs qui n'avaient pas entrainer une equipe et qui arrivent à s'en sortir convenablement..

Hantz..Papin..Le Guen..etc..etc..

05 Nov 2006, 16:50

On peut en citer combien dont la premiere est ne serait ce que potentiellement comparable à l'OM en crise ?

Jodko.

05 Nov 2006, 16:51

Ché pas pkoi, mais je sens que Tigana va faire une apparition ds les tribunes du vel, prochainement. 8)

05 Nov 2006, 16:52

jod.ko a écrit:
Flys a écrit:
Cris69 a écrit:Bah à ecouter les journalistes ont doit changer d'equipe alors....

En plus on sait tres bien d'ou vient le probleme...

M'Bami,Taiwo...Un mot d'ordre j'espere que les dirigeants vont ouvrir les yeux au mercato d'hiver..

Et recruter un Libéro...un latéral gauche et un meneur de jeu ou du moins un relayeur..

Maintenant pour revenir à aujourd'hui Emon doit nous ramener avec l'equipe un resultat de Lille..

Et puis si ca ne vas pas prendre la seule mesure qui s'impose à savoir limoger Emon..

:lol:
C'est pas Emon qui est sur le terrain et qui en branle pas une.

En meme temps, ne pas arriver à motiver ses joueurs c'est une faute professionnelle pour un coach...

Jodko.

il est pas marabout

jod.ko, oui on va attendre encore de perdre contre Lille et Valenciennes pour ouvrir les yeux..?

Proposes des solutions si t'es si malin #-o

05 Nov 2006, 16:53

Pancho11, le marabout fait gagner, ici on parle juste de motivation...

Jodko.

05 Nov 2006, 16:55

Cris69 a écrit:peezee, on peut citer des tas de joueurs qui n'avaient pas entrainer une equipe et qui arrivent à s'en sortir convenablement..

Hantz..Papin..Le Guen..etc..etc..

mais n'importe quoi :ptdr: tu crois que le foot c'est une sciences exacte, Le Guen a été dégagé de Rennes avant d'etre champion, Deschamps aurait pas tenu 6 mois a L'OM, Papin il est a Strasbourg rien à voir avec L'OM #-o

05 Nov 2006, 16:55

Boobie_the_Chicken, Yep ^^ à quand un coach de ce calibre à L'OM..?

Tout part de la de toute façon je suisun partisan du joueur et en coach je pense qu'il peut réussir la meme carriere..

On attend quoi pour au moins connaitre son avis sur la question..?

Qu'il signe et remporte des trophées ailleurs..?

05 Nov 2006, 16:57

Laurent Blanc de mieux en mieux :lol:

Ouais si porter le maillot de L'OM ça les motive pas qu'ils dégagent

05 Nov 2006, 16:58

etienne92200 a écrit:Ché pas pkoi, mais je sens que Tigana va faire une apparition ds les tribunes du vel, prochainement. 8)

le prochain, c'est clairement lui... s'il revoit ses prétentions à la baisse :mrgreen:

05 Nov 2006, 17:00

Pancho11, je ne compare les clubs tu sais quand tu as une méthode tu peux entrainer n'importe qui..

Emon gache tout..

05 Nov 2006, 17:01

Cris69 a écrit:Pancho11, je ne compare les clubs tu sais quand tu as une méthode tu peux entrainer n'importe qui..

Emon gache tout..

L'OM c'est complètement différent, c'est pas Emon qui gache tout, ce sont les joueurs

05 Nov 2006, 17:03

Pancho11 a écrit:Laurent Blanc de mieux en mieux :lol:

Ouais si porter le maillot de L'OM ça les motive pas qu'ils dégagent

Pancho11 a écrit:

Proposes des solutions si t'es si malin #-o

Ok, alors au lieu de se demander qui mettre à la place d'emon, on a qu'a se demander qui mettre à la place des 10 mecs qui vont se barrer... N'importe quoi...

Et d'autre part, tu vois l'OM comme un supporter, mais qui te dit qu'une fois dedans, c'est aussi facile de voir les choses comme ca... En plus, je ne suis vraiment pas sur que tous les joueurs soient fondamentalement fans de l'OM.

J'ose espérer qu'ils sont au moins fans du défi sportif qui leur a été présenté, et ce coté la de leur motivation, c'est au coach de faire en sorte qu'il reste au top...

Jodko.

05 Nov 2006, 17:05

Cris69 a écrit:Pancho11, je ne compare les clubs tu sais quand tu as une méthode tu peux entrainer n'importe qui..

Emon gache tout..

Quel charlot...

Nan mais n'importe quoi... Y'a pas du tout d'entraineurs qui ont fait des merveilles à un endroit et de la merde à d'autre...

Tu me fait rever...

Jodko.
Répondre