Modérateur: Modérateurs
taiwo est bidon. Les retransmissions televisées ne rendent pas sa faiblesse au plan tactique. Je suis sur que c'est un mec attachant qui est vraiment embete par ses defaites mais il a pas le niveau. Est ce qu'il l'aura un jourCris69 a écrit:Bah à ecouter les journalistes ont doit changer d'equipe alors....
En plus on sait tres bien d'ou vient le probleme...
M'Bami,Taiwo...Un mot d'ordre j'espere que les dirigeants vont ouvrir les yeux au mercato d'hiver..
Et recruter un Libéro...un latéral gauche et un meneur de jeu ou du moins un relayeur..
Maintenant pour revenir à aujourd'hui Emon doit nous ramener avec l'equipe un resultat de Lille..
Et puis si ca ne vas pas prendre la seule mesure qui s'impose à savoir limoger Emon..
Cris69 a écrit:jod.ko, oui on va attendre encore de perdre contre Lille et Valenciennes pour ouvrir les yeux..?
Flys, je ne pensais pas à lui..mais à Laurent Blanc qui n'attend que ca d'ailleurs..
Cris69 a écrit:jod.ko, oui on va attendre encore de perdre contre Lille et Valenciennes pour ouvrir les yeux..?
Flys, je ne pensais pas à lui..mais à Laurent Blanc qui n'attend que ca d'ailleurs..
Et on fait quoi après? On prend qui, alors qu'on a pu embaucher degun pendant tout le mercato d'été?
jod.ko a écrit:Flys a écrit:Cris69 a écrit:Bah à ecouter les journalistes ont doit changer d'equipe alors....
En plus on sait tres bien d'ou vient le probleme...
M'Bami,Taiwo...Un mot d'ordre j'espere que les dirigeants vont ouvrir les yeux au mercato d'hiver..
Et recruter un Libéro...un latéral gauche et un meneur de jeu ou du moins un relayeur..
Maintenant pour revenir à aujourd'hui Emon doit nous ramener avec l'equipe un resultat de Lille..
Et puis si ca ne vas pas prendre la seule mesure qui s'impose à savoir limoger Emon..
C'est pas Emon qui est sur le terrain et qui en branle pas une.
En meme temps, ne pas arriver à motiver ses joueurs c'est une faute professionnelle pour un coach...
Jodko.
jod.ko, oui on va attendre encore de perdre contre Lille et Valenciennes pour ouvrir les yeux..?
Cris69 a écrit:peezee, on peut citer des tas de joueurs qui n'avaient pas entrainer une equipe et qui arrivent à s'en sortir convenablement..
Hantz..Papin..Le Guen..etc..etc..
etienne92200 a écrit:Ché pas pkoi, mais je sens que Tigana va faire une apparition ds les tribunes du vel, prochainement.
Cris69 a écrit:Pancho11, je ne compare les clubs tu sais quand tu as une méthode tu peux entrainer n'importe qui..
Emon gache tout..
Pancho11 a écrit:Laurent Blanc de mieux en mieuxPancho11, le marabout fait gagner, ici on parle juste de motivation...
Ouais si porter le maillot de L'OM ça les motive pas qu'ils dégagent
Pancho11 a écrit:jod.ko, oui on va attendre encore de perdre contre Lille et Valenciennes pour ouvrir les yeux..?
Proposes des solutions si t'es si malin
Cris69 a écrit:Pancho11, je ne compare les clubs tu sais quand tu as une méthode tu peux entrainer n'importe qui..
Emon gache tout..
Utilisateurs parcourant ce forum : epfinho et 201 invités