05 Nov 2006, 15:25
Et on aurait du le vendre cet été : je persiste, je signe.
05 Nov 2006, 15:27
05 Nov 2006, 15:30
05 Nov 2006, 15:30
05 Nov 2006, 15:32
05 Nov 2006, 15:33
Rivera a écrit:Enfin on voit bien que m'bami il sert a rien et pourtant lui il va pas cirer le banc en ce moment il est tout le temps titulaire alors qu'il sert a rien
05 Nov 2006, 15:38
on a pas mieux. Ou alors t'as des noms a nous filer?Rivera a écrit:Enfin on voit bien que m'bami il sert a rien et pourtant lui il va pas cirer le banc en ce moment il est tout le temps titulaire alors qu'il sert a rien
05 Nov 2006, 15:39
Rivera a écrit:enfin cela se joue a pas grand chose, niang met un but valable en 1e : refusé, on marque on aurait certainement gagné et là on en serait pas là....
05 Nov 2006, 16:09
Le jeu
Mais que se passe-t-il dans la tête des Marseillais ? A la lutte avec Lyon en début de championnat, les joueurs d’Albert Emon n’y arrivent plus. Ils ont ainsi concédé face à Lorient leur quatrième défaite consécutive, la troisième en L1. Abandonnant au passage leur place de dauphin et une grande partie de leurs certitudes. Face aux Merlus, les partenaires de Ribéry avaient pourtant envie de réagir. Mais face à une équipe bien regroupée et très solidaire défensivement, cela n’a pas suffi. Une première période très pauvre en occasions de but avec des Marseillais trop rarement dangereux, un second acte encore plus indigeste avec en prime un contre assassin des Lorientais : la soirée de cet OM-là a vite tourné au cauchemar. Sans un bon Carrasso, l’addition aurait même pu être plus lourde. Et à l’arrivée, la victoire du promu est tout à fait logique. Oui décidemment, ça ne tourne plus très rond dans la tête des Phocéens.
Les Marseillais
Manque de fluidité en phase offensive, erreurs défensives : le ressort est actuellement cassé dans les rangs de l’OM. Symbole de ces difficultés, un RIBERY branché sur courant alternatif et qui ne parvient plus à faire la différence. A ses côtés face à Lorient, BAMOGO et NIANG ont essayé d’apporter un peu de vitesse mais sans réellement se montrer dangereux. PAGIS a également été très discret en pointe de l’attaque. Dans l’entrejeu, la paire CANA-M’BAMI ne manque pas de combativité mais aucun de ces deux joueurs ne parvient à accélérer le jeu. Derrière, c’est la fête de la fébrilité avec un TAIWO encore une fois en grande difficulté et un axe central BEYE-ZUBAR à la peine. A droite, BOCALY manque également de volume dans son jeu. Dans la cage enfin, CARRASSO ne peut rien sur le but lorientais mais il s’est montré décisif pour éviter une défaite plus large.
05 Nov 2006, 16:21
05 Nov 2006, 16:26
beenie a écrit:on a pas mieux. Ou alors t'as des noms a nous filer?Rivera a écrit:Enfin on voit bien que m'bami il sert a rien et pourtant lui il va pas cirer le banc en ce moment il est tout le temps titulaire alors qu'il sert a rien
05 Nov 2006, 16:27
Cris69 a écrit:Bah à ecouter les journalistes ont doit changer d'equipe alors....
En plus on sait tres bien d'ou vient le probleme...
M'Bami,Taiwo...Un mot d'ordre j'espere que les dirigeants vont ouvrir les yeux au mercato d'hiver..
Et recruter un Libéro...un latéral gauche et un meneur de jeu ou du moins un relayeur..
Maintenant pour revenir à aujourd'hui Emon doit nous ramener avec l'equipe un resultat de Lille..
Et puis si ca ne vas pas prendre la seule mesure qui s'impose à savoir limoger Emon..
05 Nov 2006, 16:29
Flys a écrit:Cris69 a écrit:Bah à ecouter les journalistes ont doit changer d'equipe alors....
M'Bami,Taiwo...Un mot d'ordre j'espere que les dirigeants vont ouvrir les yeux au mercato d'hiver..
Et recruter un Libéro...un latéral gauche et un meneur de jeu ou du moins un relayeur..
Maintenant pour revenir à aujourd'hui Emon doit nous ramener avec l'equipe un resultat de Lille..
Et puis si ca ne vas pas prendre la seule mesure qui s'impose à savoir limoger Emon..
C'est pas Emon qui est sur le terrain et qui en branle pas une.
05 Nov 2006, 16:30
05 Nov 2006, 16:30
05 Nov 2006, 16:36
05 Nov 2006, 16:36
jod.ko a écrit:Flys a écrit:Cris69 a écrit:Bah à ecouter les journalistes ont doit changer d'equipe alors....
C'est pas Emon qui est sur le terrain et qui en branle pas une.
En meme temps, ne pas arriver à motiver ses joueurs c'est une faute professionnelle pour un coach...
Jodko.
05 Nov 2006, 16:37
05 Nov 2006, 16:38
05 Nov 2006, 16:38
Cris69 a écrit:Flys, ben d'un coté au peut que dire que si...un entraineur ressemble à son équipe et vice-versa..