OM - Lorient : Apres match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar loursin » 05 Nov 2006, 15:25

jod.ko, oui oui j'ai bien lu que tu parlais d'ici, c'etait juste pour le signaler ;)

Et on aurait du le vendre cet été : je persiste, je signe.

personnellement je tire ce genre de conclusion en fin de saison. y'a quelques semaines, on aurait peut-etre pas imaginé un effondrement si important, les choses peuvent aller vite dans un sens ou dans l'autre en foot.
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Rivera » 05 Nov 2006, 15:27

Enfin on voit bien que m'bami il sert a rien et pourtant lui il va pas cirer le banc en ce moment il est tout le temps titulaire alors qu'il sert a rien
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 05 Nov 2006, 15:30

on aurait laché Ribéry cet été ça aurait été la crise avant de commencer
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar loursin » 05 Nov 2006, 15:30

Rivera, a chaque fois vous dites ca... mais y'a qui de mieux dans l'effectif ? personne. donc ok, on peut reprocher au staff de pas avoir recruté comme il fallait, on peut souhaiter qu'ils réparent leur erreur au mercato d'hiver, mais réclamer aujourd'hui qu'il aille sur le banc... je capte pas
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar etienne » 05 Nov 2006, 15:32

Pancho11, la crise aurait eut lieu avant, là si on perd à Lille on sera en pleine crise ... en plein championnat.
Ensuite, ribéry est gentil, bouré de talent, mais après son été dallassien, après une CDM ... il nous refait le coup de la marmotte.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 05 Nov 2006, 15:33

Rivera a écrit:Enfin on voit bien que m'bami il sert a rien et pourtant lui il va pas cirer le banc en ce moment il est tout le temps titulaire alors qu'il sert a rien

tu met qui a sa place, Deruda?

surtout qu'hier ça été un des moins mauvais, mais bon il vous faut toujours une tete de turc :roll:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar beenie » 05 Nov 2006, 15:38

Rivera a écrit:Enfin on voit bien que m'bami il sert a rien et pourtant lui il va pas cirer le banc en ce moment il est tout le temps titulaire alors qu'il sert a rien
on a pas mieux. Ou alors t'as des noms a nous filer?
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Castor_Troy » 05 Nov 2006, 15:39

Rivera a écrit:enfin cela se joue a pas grand chose, niang met un but valable en 1e : refusé, on marque on aurait certainement gagné et là on en serait pas là....

ça, c'est juste la confirmation que, quand on est dans une spirale négative, tout va dans le mauvais sens (but refusé pour Niang, ballon dévié sur le but lorientais).

mais ça ne change en rien tous les pb qu'a l'equipe :wink:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar peezee » 05 Nov 2006, 16:09

La nalyse sur Foot365: (non non chuis pas sponsorisé)

Le jeu
Mais que se passe-t-il dans la tête des Marseillais ? A la lutte avec Lyon en début de championnat, les joueurs d’Albert Emon n’y arrivent plus. Ils ont ainsi concédé face à Lorient leur quatrième défaite consécutive, la troisième en L1. Abandonnant au passage leur place de dauphin et une grande partie de leurs certitudes. Face aux Merlus, les partenaires de Ribéry avaient pourtant envie de réagir. Mais face à une équipe bien regroupée et très solidaire défensivement, cela n’a pas suffi. Une première période très pauvre en occasions de but avec des Marseillais trop rarement dangereux, un second acte encore plus indigeste avec en prime un contre assassin des Lorientais : la soirée de cet OM-là a vite tourné au cauchemar. Sans un bon Carrasso, l’addition aurait même pu être plus lourde. Et à l’arrivée, la victoire du promu est tout à fait logique. Oui décidemment, ça ne tourne plus très rond dans la tête des Phocéens.

Les Marseillais
Manque de fluidité en phase offensive, erreurs défensives : le ressort est actuellement cassé dans les rangs de l’OM. Symbole de ces difficultés, un RIBERY branché sur courant alternatif et qui ne parvient plus à faire la différence. A ses côtés face à Lorient, BAMOGO et NIANG ont essayé d’apporter un peu de vitesse mais sans réellement se montrer dangereux. PAGIS a également été très discret en pointe de l’attaque. Dans l’entrejeu, la paire CANA-M’BAMI ne manque pas de combativité mais aucun de ces deux joueurs ne parvient à accélérer le jeu. Derrière, c’est la fête de la fébrilité avec un TAIWO encore une fois en grande difficulté et un axe central BEYE-ZUBAR à la peine. A droite, BOCALY manque également de volume dans son jeu. Dans la cage enfin, CARRASSO ne peut rien sur le but lorientais mais il s’est montré décisif pour éviter une défaite plus large.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Cris69 » 05 Nov 2006, 16:21

Bah à ecouter les journalistes ont doit changer d'equipe alors....

En plus on sait tres bien d'ou vient le probleme...

M'Bami,Taiwo...Un mot d'ordre j'espere que les dirigeants vont ouvrir les yeux au mercato d'hiver..

Et recruter un Libéro...un latéral gauche et un meneur de jeu ou du moins un relayeur..

Maintenant pour revenir à aujourd'hui Emon doit nous ramener avec l'equipe un resultat de Lille..

Et puis si ca ne vas pas prendre la seule mesure qui s'impose à savoir limoger Emon..
Cris69
Newbie

Messagepar Castor_Troy » 05 Nov 2006, 16:26

beenie a écrit:
on a pas mieux. Ou alors t'as des noms a nous filer?

le pire, c'est que ce n'est meme pas une question de "on a mieux, on n'a pas mieux"...

critiquer M'bami en ces termes alors qu'il a fait (relativement) un bon match (ou un honnete match..enfin peu importe...), ça me dépasse...

décidemment je vais commencer à croire beenie et je vais me renseigner un peu plus sur lil john...:mrgreen:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Flys » 05 Nov 2006, 16:27

Cris69 a écrit:Bah à ecouter les journalistes ont doit changer d'equipe alors....

M'Bami,Taiwo...Un mot d'ordre j'espere que les dirigeants vont ouvrir les yeux au mercato d'hiver..

Et recruter un Libéro...un latéral gauche et un meneur de jeu ou du moins un relayeur..

Maintenant pour revenir à aujourd'hui Emon doit nous ramener avec l'equipe un resultat de Lille..

Et puis si ca ne vas pas prendre la seule mesure qui s'impose à savoir limoger Emon..

:lol:
C'est pas Emon qui est sur le terrain et qui en branle pas une.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar jod.ko » 05 Nov 2006, 16:29

Flys a écrit:
Cris69 a écrit:Bah à ecouter les journalistes ont doit changer d'equipe alors....

En meme temps, ne pas arriver à motiver ses joueurs c'est une faute professionnelle pour un coach...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Cris69 » 05 Nov 2006, 16:30

Flys, ben d'un coté au peut que dire que si...un entraineur ressemble à son équipe et vice-versa..
Image
Cris69
Newbie

Messagepar Pancho11 » 05 Nov 2006, 16:30

Cris69, comment tu veux qu'ils prennent autant de joueur sans argent :?:

Si limoger Emon permettait de rendre la confiance a tout le monde je dis pas, mais la :lol:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Cris69 » 05 Nov 2006, 16:36

Pancho11, Emon sa place c'est adjoint point..

Maintenant L'OM est le deuxieme club de l'exagone derriere L'OL niveau finances..

Avec ca tu vas me dire qu'on est pas capable d'attirer au moins deux joueurs de haut niveau au mercato..?
Image
Cris69
Newbie

Messagepar Flys » 05 Nov 2006, 16:36

jod.ko a écrit:
Flys a écrit:

En meme temps, ne pas arriver à motiver ses joueurs c'est une faute professionnelle pour un coach...

Jodko.

On a vu une équipe en sur-regime pendant quelques journées, avec beaucoup de réussites, surtout au niveau defensif, car en face y'avait des mecs qui faisaient que rater leurs actions, et puis à un moment donné on a plus eu cette réussite, et on a commencé à s'en prendre. De là les joueurs qui se voyaient trop beaux se sont rendus compte qu'ils étaient pas si magnifiques que ça, et depuis ils sont paralysés.
OK on change Emon, on met qui ? Pour quel changement ?
Au fait super le changement d'entraîneur à Monaco...
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Cris69 » 05 Nov 2006, 16:37

Faire appel à un ancien joueur voila la solution...si vous voyez ce que je veux dire..
Image
Cris69
Newbie

Messagepar jod.ko » 05 Nov 2006, 16:38

Tut tut tut, j'ai pas dit qu'il fallait changer EMon, j'ai juste dit que c'etait son boulot de redonner confiance aux mecs...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Flys » 05 Nov 2006, 16:38

Cris69 a écrit:Flys, ben d'un coté au peut que dire que si...un entraineur ressemble à son équipe et vice-versa..

A oué d'accord, donc Anigo est un excellent entraîneur car son équipe est allée en finale de C3.
Ah ba voila, c'est bon on a notre remplaçant à Emon :roll:
Flys
Programmeur
Programmeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin