OM - Lorient : Apres match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar 07((ribery))07 » 05 Nov 2006, 14:34

Soad a écrit:
07((ribery))07 a écrit:elles sont ou les notes du match?
:?:

J'aurais bien une réponse mais bon... :lol:

mais bon.......(dans mon cul c'est ca?)
http://omediatheque.free.fr/panini07/vi ... ribery.jpg

Gardons nos bons joueurs!!!def de l'om : irregularité , un coup ca va un coup ca va pas , un coup c'est la crise Deux jours aprés tout va mieux...................
07((ribery))07
Newbie

Messagepar Soad » 05 Nov 2006, 14:37

07((ribery))07 a écrit:
Soad a écrit:

J'aurais bien une réponse mais bon... :lol:

mais bon.......(dans mon cul c'est ca?)

Elles ne sont pas encore postées mais ca doit être proche du zéro pointé pour toute l'équipe !
Soad
Assidu
Assidu

Messagepar Castor_Troy » 05 Nov 2006, 14:37

il faut attendre un petit peu vu que les rédacteurs sont deja suffisament occupés à bien attacher leur corde à une poutre...:mrgreen:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Soad » 05 Nov 2006, 14:38

Castor_Troy a écrit:

il faut attendre un petit peu vu que les rédacteurs sont deja suffisament occupés à bien attacher leur corde à une poutre...:mrgreen:

:lol:
Soad
Assidu
Assidu

Messagepar 07((ribery))07 » 05 Nov 2006, 14:38

ok merci c'est bien ce que je me disais aussi.
par ailleurs j'espere que carasso aura pas un zero pointé car il a vraiment pas été le plus minable du match..........
http://omediatheque.free.fr/panini07/vi ... ribery.jpg

Gardons nos bons joueurs!!!def de l'om : irregularité , un coup ca va un coup ca va pas , un coup c'est la crise Deux jours aprés tout va mieux...................
07((ribery))07
Newbie

Messagepar gob » 05 Nov 2006, 14:40

ZiZiR a écrit:
QUENTIN64 a écrit:En tout cas emon a du soucis à se faire, diouf a annoncé qu'il aurait une reunion de crise. Changement entraineur ? mais qui veut vneir à l'om ?

« C'est moins de la déception que de la colère, que je ressens ce soir, a commenté Diouf. J'ai l'impression d'avoir vu une équipe qui démissionnait en jouant. C'est inadmissible, quand on joue à l'OM et quand on a nos objectifs. Un ressort, en effet, est cassé. On ne peut pas, en tant que dirigeant, laisser les choses en l'état. Le doute n'exclut pas la bagarre, l'effort et l'envie d'aller de l'avant. Il faut, avec le directeur sportif, l'entraîneur et les joueurs, faire un diagnostic exact de la situation. Les locomotives de l'équipe sont complètement à la rue. S'il faut prendre des décisions, quelles qu'elles soient, on les prendra ».

Y parle surtout des joueurs !

de ribery ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Pancho11 » 05 Nov 2006, 14:46

ribéry nous fait une Van Buyten
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Soad » 05 Nov 2006, 14:46

gob a écrit:
ZiZiR a écrit:
QUENTIN64 a écrit:En tout cas emon a du soucis à se faire, diouf a annoncé qu'il aurait une reunion de crise. Changement entraineur ? mais qui veut vneir à l'om ?

« C'est moins de la déception que de la colère, que je ressens ce soir, a commenté Diouf. J'ai l'impression d'avoir vu une équipe qui démissionnait en jouant. C'est inadmissible, quand on joue à l'OM et quand on a nos objectifs. Un ressort, en effet, est cassé. On ne peut pas, en tant que dirigeant, laisser les choses en l'état. Le doute n'exclut pas la bagarre, l'effort et l'envie d'aller de l'avant. Il faut, avec le directeur sportif, l'entraîneur et les joueurs, faire un diagnostic exact de la situation. Les locomotives de l'équipe sont complètement à la rue. S'il faut prendre des décisions, quelles qu'elles soient, on les prendra ».

Y parle surtout des joueurs !

de ribery ?

On dirait oui !
Soad
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 05 Nov 2006, 14:46

ca sent le depart precoce ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar peezee » 05 Nov 2006, 15:05

C'est vrai qu'on ne peut s'empêcher de penser que Pape faisait référence à Rib€ry dans ses propos, vu que le garçon© a passé le match à se cacher, là où tout le monde l'attendrait pour relever le niveau et porter son équipe... ce qu'il a tenté de faire face à Lyon ceci-dit, mais là... :-k

Il est pourtant (TRES) bien payé pour ça lui aussi, nan... :roll:

Bon, Oki, très bien. Ribéry part au mercato d'hiver. Et l'OM en ressort renforcé... :?:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Castor_Troy » 05 Nov 2006, 15:08

après les pts positifs, ceux négatifs...enfin seulement quelques-uns qui m'ont marqués (sinon ce serait trop long :mrgreen:):

- le pb des joueurs cadres censés remettre l'equipe dans le droit chemin quand ça ne va pas.

Et la dessus, le capitaine est en 1ere ligne... faut reconnaitre que la performance de Beye en tant que joueur (cf le but lorientais) et en tant que capitaine a été tres décevante...perso, je ne suis pas sur que son recentrage dans la situation actuelle soit forcément une bonne chose.

les autres joueurs cadres (à part Cana) comme Ribéry, Pagis (qui n'a, selon moi, pas assez joué), voire Niang n'ont pas réussi non plus à prendre leurs responsabilités...

résultat: 1/2 heure de ballons balancés devant sans idée de jeu et chacun qui tente de sauver la patrie individuellement... #-o ...signe clair d'un gros manque de maturité collectif...qui a parlé de Lamouchi? :mrgreen:

- le coup de moins bien (apparement) physique de Niang remet, de facto, en cause un 4-3-3 où il occuperait le coté gauche.
si il est quand meme titulaire, soit c'est l'att de pointe dans le 4-3-3, soit on modifie le systeme.

- Petit bémol quand au coaching d'Emon:

meme si il n'etait pas excellent jusque la, je comprends pas que Pagis soit sorti si tot alors que c'est notre meilleur joueur de tete et que l'equipe commençait clairement à ne faire que balancer des ballons devant...

résultat: des ballons en l'air envoyés sur Niang :shock:

c'est pas la 1ere fois que je trouve qu'Emon fait qques changements pas trop judicieux...
...en esperant que ça s'améliore.

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Castor_Troy » 05 Nov 2006, 15:12

gob a écrit:ca sent le depart precoce ...

tout de suite les grands mots!!! :mrgreen:

Ribéry a raté son match (pb physique?), ça c'est clair.

maintenant, bien qu'il ait gagné pas mal d'experience ces derniers mois, ce n'est pas encore un joueur totalement "mature" au haut niveau.

donc, je pense que de tels ratages peuvent arriver :wink:

...sans qu'il y ait à parler de possible depart :mrgreen: ...enfin j'espere...

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar beenie » 05 Nov 2006, 15:17

grâce a dodgers-06 (:up: à lui), j'ai pu voir ce match de merde. Y a pas de PG qui tienne maintenant. On etait dans la merde et maintenant on y est encore plus. Hier soir, c'était "kick and rush" time et pour couronner le tout l'ambiance était aussi nulle que l'équipe!!

:evil:

emon, il peut parler des joueurs... il a été aussi bidons qu'eux
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jod.ko » 05 Nov 2006, 15:18

En tout cas, j'en connais un qui va revenir dans les meilleures conditions... D'ailleurs, j'ai l'impression qu'il a disparu du champ de vision de la majorité des gens ici.
En meme temps, c'est tant mieux, tant qu'il est pas attendu comme le sauveur.

D'ailleurs, ils sont presque 2 en fait...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar loursin » 05 Nov 2006, 15:19

jod.ko, son nom a été scandé hier (par les Winners)
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar jod.ko » 05 Nov 2006, 15:20

gob a écrit:ca sent le depart precoce ...

On prend 4 roustasses d'affilées, effectivement, il va y avoir une valse, mais je ne vois pas en quoi Ribery serait concerné... Franchement, il doit se sentir tout seul, et c'est vraiment pas étonnant qu'il craque parfois...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar jod.ko » 05 Nov 2006, 15:22

loursin, j'ai précisé ici, apres je sais pas ailleurs, mais on doit etre représentatif d'une partie du public qd meme...

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar etienne » 05 Nov 2006, 15:22

Ouais ben si ribéry se casse au mercato, on le vendra moins cher que si on l'avait vendu en juillet dernier.
Et on aurait du le vendre cet été : je persiste, je signe.

Hélas, je pense pas que ce soit à Lille qu'on puisse se refaire une santé.
Au fait, Lille joue quand en LDC et on va chez eux quand excatement ?
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Rivera » 05 Nov 2006, 15:23

enfin cela se joue a pas grand chose, niang met un but valable en 1e : refusé, on marque on aurait certainement gagné et là on en serait pas là....

a l'om les années se suivent et se ressemblent...
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu

Messagepar beenie » 05 Nov 2006, 15:25

Rivera a écrit:enfin cela se joue a pas grand chose, niang met un but valable en 1e : refusé, on marque on aurait certainement gagné et là on en serait pas là....

a l'om les années se suivent et se ressemblent...
le coup de l'arbitrage =D>
mais on a ete en dessous de tout derriere. Aucune envie, aucune construction, le jeu sans ballon = ZERO, etc...
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin